J'ai déjà rencontré le mec avec le mage en hyper mode qui te balance tempête de feu pendant que tu salues. Et il attend bien que tu salues pour l'envoyer !
Sinon j'ai eu un super relou qui m'a envahi au 1-3 avec un build foi. ça a duré 1h, à la fin je me suis barré me battre contre le Transperceur, c'était la première fois que j'abandonnais... Je l'ai attendu où j'étais rendu dans le niveau (tout en bas de l'endroit où il y a les grands escaliers avec la boule en feu qui dégringole quand on monte). Je l'ai touché 2 fois et il est parti en courant, je l'ai entendu se soigner et lancer ses miracles. Après il se cachait derrière les murs pour me balancer colère divine. Il a réussi à passer en courant et est allé plus loin dans le niveau pour attendre caché et balancer colère divine... Comme ça jusqu'à la fin du niveau avec les 3 squelettes noirs et il ne m'a jamais touché avec son miracle ! J'ai réussi à tuer les 3 squelettes et tous les autres ennemis en bas des escaliers du transperceur vu qu'il arrêtait pas de relancer ses miracles et de fuir pour se soigner. Le pire pvp que j'ai fais, une vraie partie de cache-cache, impossible de se battre !