CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP (-_-)--__--(-_-)

Lil_T
Lil_T
Niveau 2
01 avril 2011 à 15:00:53

moi je veux bien y participer

ID: truan78990 :)

bahnan
bahnan
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:00:35

Sam12-S
Posté le 1er avril 2011 à 14:24:25 au banane t'es nul , tu sers a rien , hier tu ma pas tué , arrete la pipe, tout le monde sais que t es nul , avec ton yatagan qui touche 15m

:d) yatagan qui touche a 15M :rire:

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:08:48

On va pas recommencer sur ce petit débat banane dis-moi, la répartie tu as pas l'air de connaître alors laisse tomber.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:30:28

hier je me suis fais backstab avec bouclier levé, j'ai pas pris de dégâts : normal ou bug léger :question:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
06 avril 2011 à 11:30:33

Grozouf on s'est croisé hier soir chez Taka_oshi (un truc du genre...)! Une victoire chacun, je suis un mage avec l'armure de Doran et l'étoffe du moine sénile.
Sinon il y a un mec qui s'appelle TrickedSparda (pas sur du nom), il est planté au niveau de l'archipierre, il se met garde dès qu'on arrive et attaque dans le dos. Par contre dès qu'on le touche ou que garde est fini il part en courant pour remettre garde et prendre une herbe :ouch: !! Super combat qui dure 2h à lui courrir après...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:40:26

j'avoue que c'est lourd les types comme ça :hum: ... la dernière fis qu'un type a essayé ça contre moi il c'est pris un combo a la Hache Guillotine Lune +5 :banzai:

Moi quand je me soigne (même par erreur) en PvP je laisse le temps a l'adversaire de faire pareil et on en profite pour remettre Seconde Chance/Garde :ok:

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:40:56

TrickedSparda :rire: je connais ce type l'autre jours j'ai pris la lance qui casse tout je lui ai tout casser puis j'ai invoque un bleu noob qu'il la fini :rire2: je sais jsuis un vrai enculer... au moins les type savent qu'il faut etre reglo avec moi mais bon de toutes façon la plupart des tricheurs ne savent pas jouer même en trichant donc... de plus cela m'arrange qu'il triche au moins jpeut faire joujou avec les armes interdite en pvp

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
06 avril 2011 à 15:09:38

TrickedSparda je connais ce type l'autre jours j'ai pris la lance qui casse tout je lui ai tout casser puis j'ai invoque un bleu noob qu'il la fini je sais jsuis un vrai enculer... au moins les type savent qu'il faut etre reglo avec moi mais bon de toutes façon la plupart des tricheurs ne savent pas jouer même en trichant donc... de plus cela m'arrange qu'il triche au moins jpeut faire joujou avec les armes interdite en pvp.

tu restera toujours un enculé oggy t en fais pas... et c est RaidenSparta

SourireDeCIodo
SourireDeCIodo
Niveau 9
06 avril 2011 à 15:46:37

Hey :hap:

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:05:38

sam-S mon p'tit singe a moi je t'aime tu sais...

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:51:08

Oui hatchetman, jme souvient de toi =). Par contre je me souvient plus trop de mes combats. Jetais a l'ouest hier lol. A++++

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:32:36

Je t'ai battu le premier combat avec 2 firestorm mais le deuxième tu m'a éclaté avec tes 2 katanas :banzai:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
21 avril 2011 à 11:58:47

Quelqu'un a déjà rencontré eod7 au 4-1 ??
Je l'avais déjà rencontré plusieurs fois avec un autre perso il y a un moment. Tous les combats avec lui avaient été loyaux, donc jamais de problèmes...
Hier soir je l'ai rencontré à nouveau (je l'ai envahi, mais quand tu campes au début du 4-1 en forme humaine c'est pas pour rien...). Le premier combat aété loyal et je l'ai tué de justesse et un peu plus tard j'arrive à nouveau chez lui et il a joué nuage mortel (le truc qui file la peste !) et il reprenait des herbes dès qu'il pouvait ! J'ai eu le temps de lancer arme légère 2x pendant le combat...
Bref, bizarre ce revirement, non ??

bahnan
bahnan
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:58:04

eod7: oui ce type est loyale enfin dans le sens ou il ne jump pas par contre au niveau des vies il fait que ça :oui: reprendre de la vie c'est une chose mais la reprendre alors que seconde chance est encore active c'est abusé je trouve mais bon...

PS de toutes façon il peut life play lance le resulta sera toujours le même "you lose" :rire2: enfin le seul conseil que je peut te donné c'est de faire comme lui :ok:

bahnan
bahnan
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:06:10

par contre un merci a marmotte pour l'invite car depuis le temps que j'suis sur le umbasa bros je fait encore plus de combats et l'ambiance est plutôt exelente même si je ne comprend pas beaucoup l'anglais :merci:

et j'voulais dire "félicitation" a "GroZouf" t'es devenu 100 fois plus fort en trés peu de temps GG mec!

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
21 avril 2011 à 13:07:04

Oui, c'est ce que j'ai fait...
De toute façon j'avais 80 herbes de sombre lune avec moi... Donc je soignais la peste avec et je me suis soigné une fois que j'ai perdu seconde chance (que j'ai même pu remettre d'ailleurs !)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:04:43

Avec Quente on jouait beaucoup avec Eod il y a quelques mois de ça, il était toujours réglo. Mais c'est vrai que depuis un certain temps il se comporte de façon étrange, il herbe, il rebuff, il recast seconde chance/garde, il salue pas...

Une fois j'envahis, je tombe sur lui, il jouait avec une sorcière et je lui met quelques coups de hache puis vois qu'il est en hyper mode, je m'arrête, je vais sur le psn pour écrire (pendant ce temps il me tue alors qu'il avait bien vu que je l'avais délocké et que je lui tournais le dos m'enfin passons...) et lui dire d'enelever l'hyper mode, il me répond qu'il n'est pas en pvp (quand il reste planté à l'entrée du 4-1 c'ets pas pour faire du pve m'enfin admettons...) et justifie l'utilisation de l'hyper mode en disant qu'il n'a que 30 de vitalité car 70 en magie... Fin si tu veux faire un max de dégat et sacrifie pour cela ta constitution c'est ton choix, faut assumer. C'est vrai qu'il saoule parfois, on ne sait pas trop pourquoi il réagit comme ça... Pourtant il connait le pvp et jouait réglo avant. Comprend po.

"et j'voulais dire "félicitation" a "GroZouf" t'es devenu 100 fois plus fort en trés peu de temps GG mec! "

Ca c'est clair zouf tu gères carrément, et j'aime bien (sauf contre moi évidemment :p)) l'utilisation d'outils chiants type nuage mortel et kunais, on voit ça assez rarement (surement parce que sur EU on n'herbe pas et que l'utilité principale est de réduire l'effet des herbes)

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:33:41

Et bien merci merci, ça fait plaisir =). Faut dire aussi que j'ai appris (et j'apprends toujours) avec les meilleurs, c'est a dire avec les habitués du forum et le Umbassa bros. Après jpense que lorsqu'on débute le pvp on est tous +/- nul lol, on ne peut que s'améliorer...

Pour ce qui est des kunais et nuages, je suis un peu embêter car bon, kunais c'est vraiment pour la déconne, car jvais toucher 1x/100 et infliger poison 1x/1000 lol. Et jusqu'à présent jutiliser nuage mortel sur les player foi ou bouclier du juge dans le dos mais pas mal de personne mon dis que c'était pas très "fair" car pénalise trop lendurance donc jme suis rabatu sur nuage de poison... Quand bien même, ça fait lagger -_- .

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:47:31

Euh... Y a pas de soucis avec le nuage mortel, en tournoi c'est très utilisé. C'est une tactique. Evidemment c'est mieux de l'utiliser contre des joueurs avec regen que sans mais quand bien même ça reste acceptable.
Et il n'y a aucune restriction sur les lotus donc si tu es convenablement équipé et prévoyant ça ne doit pas poser de gros soucis.

Nuage de poison je ne vois pas trop l'intérêt, si on a qu'un seul slot à la limite mais sinon ça ne vaut pas vraiment le coup, une regen moyenne suffit à compenser, une grosse continue à donner des pv en plus.

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
21 avril 2011 à 15:53:13

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je tassure que pas mal de gens sur umbassa mont dit que ça serait mieu que je l'utilise pas. Mais mis a part les quelques lags que ça peut entrainer je vois pas trop ou est le souci car la solution est simple -> lotus.

Euh dit moi, ya un problème sur le psn? J'arrive pas a me connecter -_-

La vidéo du moment