Avec Quente on jouait beaucoup avec Eod il y a quelques mois de ça, il était toujours réglo. Mais c'est vrai que depuis un certain temps il se comporte de façon étrange, il herbe, il rebuff, il recast seconde chance/garde, il salue pas...
Une fois j'envahis, je tombe sur lui, il jouait avec une sorcière et je lui met quelques coups de hache puis vois qu'il est en hyper mode, je m'arrête, je vais sur le psn pour écrire (pendant ce temps il me tue alors qu'il avait bien vu que je l'avais délocké et que je lui tournais le dos m'enfin passons...) et lui dire d'enelever l'hyper mode, il me répond qu'il n'est pas en pvp (quand il reste planté à l'entrée du 4-1 c'ets pas pour faire du pve m'enfin admettons...) et justifie l'utilisation de l'hyper mode en disant qu'il n'a que 30 de vitalité car 70 en magie... Fin si tu veux faire un max de dégat et sacrifie pour cela ta constitution c'est ton choix, faut assumer. C'est vrai qu'il saoule parfois, on ne sait pas trop pourquoi il réagit comme ça... Pourtant il connait le pvp et jouait réglo avant. Comprend po.
"et j'voulais dire "félicitation" a "GroZouf" t'es devenu 100 fois plus fort en trés peu de temps GG mec! "
Ca c'est clair zouf tu gères carrément, et j'aime bien (sauf contre moi évidemment
) l'utilisation d'outils chiants type nuage mortel et kunais, on voit ça assez rarement (surement parce que sur EU on n'herbe pas et que l'utilité principale est de réduire l'effet des herbes)