CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information pour les âmes

theraphael
theraphael
Niveau 5
06 mars 2011 à 17:56:15

Je souhaiterai me renseigné sur la manière de vaincre le transperseur et sur la dextérité (par exemple: la force lié a l'amélioration broyante et permet de manier de grande arme)
et comment passer en pure black? j'ai tuée quelqu'un (j'ai eus du mal a le trouver) mais ça n'a rien changé.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:36:14

Oula... Ca part un peu dans tous les sens...

Alors le transperceur, la façon la plus simple de s'en débarasser c'es de faire appel à Biorr, pour cela il suffit de le libérer (il est juste avant la zone du chevalier de la tour, faut prendre la porte de droite, la clé se trouve sur un gardien obèse dans le 1-3 - celui qui est après le brouillard, derrière trois archers si je dis pas de betises) et il va s'en occuper quasi-tout seul.

Sinon si t'es courageux tu laisses Biorr où il est et tu te le fais à la loyale, il est assez chaud car il est rapide, a une bonne allonge et fait assez mal.

Je ne comprend pas bien ce que tu veux savoir sur la dextérité, l'amélioration d'arme qui s'y rapporte est l'amélioration aiguisée, que l'on obtient avec des pierres tranchantes (squelettes du monde 4). Il y a deux autres améliorations basées sur cette caractéristiques : déchirantes qui offre un bonus aux saignements et fatale qui augmente les dégats critiques. Si ce n'ets pas ce que tu veux savoir reformule ta quetsion parce que c'est pas clair...

Passer en pur noir... tendance d'âme ou tendance de monde ?

Pour noircir un monde il faut y mourir en forme humaine (donc suicide + pierre d'yeux ephemere + suicide et bis repetita jusqu'à etre pur noir, sans oublier de revenir au nexus pour valider le changement, et de ne pas quitter la partie si tu joues en ligne)

Pour noircir son ame il faut tuer des pnj (ça ne marche pas pour miralda, yurt, garl, doran ni satsuki, tous les autres, pour tous les autres, marchands compris, ça fonctionne) ou d'autres joueurs en tant que spectre noir (des spectres bleus ou des joueurs vivants, comme tu veux). ET tu dois le tuer de ta main, si tu tue un pnj avec le poison, la peste, aspire-âme ou bien que tu le pousse dans le vide ça ne fonctionnera pas (ça vaut aussi pour blanchir sa tendance, s'il y en a qui comptais se faire les spectres noirs de pnj en traitre pour etre pur blanc vous pouvez oublier)

theraphael
theraphael
Niveau 5
07 mars 2011 à 15:46:35

merci tu m'aide bien mais le truc c'est que j'ai libéré Biorr mais il veut faire sa sieste alors je l'ai laissé et je suis partie sauf que entre temps je suis mort et il est partie au nexus alors je l'ai tuée (super armure). Au sujet de la dextérité certaine arme longue nécessite de la force pour les manier efficacement mais quelle arme necessite de la dextérité? A quoi sa sert de modifier sa tendance d'ame? et passer en pure withe?
le débarquement de normandie a eut lieu le 8 juin 1944

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
07 mars 2011 à 16:09:53

t'as buté biorr donc ton âme a noirci et tu vas devoir te fader le transperceur sans lui du coup (même si tu retourne au nexus tu a quand même biorr avec toi au boss si tu le garde vivant :s)

pour la dex a part certaines armes qui nécessite un prérequis tu n'en a pas plus besoin ça (a moins d'utiliser le bonus de dex sur certaines évolutions) perso j'ai bloqué la dex a 20 moi

theraphael
theraphael
Niveau 5
07 mars 2011 à 16:45:47

ok tant pis pour biorr je vais me faire un nouveau perso avec armure légère et pour les cac je me suis dit pour changer un peu de dex et pour la tendance withe (bisounours, tueur de spectre, faiseur de quête,...etc)
L'armée allemande capitule le 8 mai 1945 suite la contre-attaque des russes

theraphael
theraphael
Niveau 5
08 mars 2011 à 14:23:00

Mais quel est la meilleure armure légère? Où trouver une bonne arme? Comment Bush a pu être réélu? Pourquoi personne dit a Justin Bieber que sa voix est ridicule, que son film sera ridicule et qu'il est ridicule?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 mars 2011 à 14:54:37

Pour Bush j'ai une théorie plutôt crédible. Pour le reste aucune idée.

theraphael
theraphael
Niveau 5
08 mars 2011 à 16:09:31

pour la théorie je suis preneur pour le reste un bon build léger me suffira. Pourquoi sur les paquets de chips a l'ancienne il y a marqué nouvelle formule

Jimjy
Jimjy
Niveau 9
08 mars 2011 à 16:17:08

Biorr peut étre libéré ^^, je le savais méme pas !! Moi je me suis tapé le transperceur tout seul ... et j'ai pas bataillé ! Du premier coups je l'ais eu. Et au faites pour l'armure de Biorr moi je l'ais trouvé par terre dans une zone déblocké en pur black.

theraphael
theraphael
Niveau 5
09 mars 2011 à 11:54:35

MOI PAS CONTENT!!! ÇA PAS RÉPONDRE A QUESTION!!!
si toi vouloir écrire toi devoir répondre.
nan je déconne

La vidéo du moment