CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anneau ami impossible

nashaimar
nashaimar
Niveau 5
06 mars 2011 à 15:03:27

slt j ai fini le jeu 5 fois en tendance pure white et chaque quand j allais voir le sentinelle au debut du jeu je repond par oui effectivement mais il me donne pas l anneau d ami est ce que j ai rate qlq chose

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 mars 2011 à 15:16:54

Je pense que tu as oublié de tuer des spectres noirs.

Seuls les joueurs comptent, avec ceux des PNJ Miralda, Scivir, Rydell, Satsuki, et Selen Vinland.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:20:31

Est-ce que tu lui reparle après avoir dit oui ou est-ce que tu repars en attendant le prochain cycle et en espérant qu'il te le donne après avoir dit oui ? Parce qu'il le donne pas automatiquement, faut aller le voir et lui parler, après (et pas forcément immédiatement après) avoir répondu oui

dionizos
dionizos
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:31:46

Je voudrais faire les 2 anneaux ami et ennemi dans la meme partie, esque c'est possible et de quelle manière je dois faire pour les avoir?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:41:11

Ui c'est possible.

Seul l'anneau de l'ami peut poser des difficultés en réalité puisqu'il nécessite une tendance d'âme pure blanche et que pour blanchir sa tendance d'âme en hors ligne il n'y a qu'une seule solution : tuer un des cinq spectres noirs de pnj apparaissant en tendance de monde pure noire, chacun rapportant +1.
Pour être pur blanc il faut tuer les 5 sans avoir auparavant noirci son âme.

En ligne c'est beaucoup plus simple puisqu'il suffit de tuer des spectres noirs de joueurs.

Commence par l'anneau de l'ami.

Pour cleui de l'ennemi c'est simple, pour noircir son âme deux solutions : tuer des pnj innocents ou bien être spectre noir et tuer des joueurs vivants ou des spectres bleus.
Une fois la tendance d'âme pure noire et si tu as tué yurt (le type en cage du 3-2), un pnj apparaitra au premier étage du nexus et te confiera des missions d'assassinat en te récompensant à chaque fois. La dernière récompense donnée et l'anneau de l'ennemi pour le meurtre de yuria. Attention la récompense n'est donnée que si la mission a été confiée. Si tu tues yuria avant qu'elle te le demande tu n'auras rien.

dionizos
dionizos
Niveau 7
10 avril 2013 à 12:35:52

Bah je crois que je suis bon pour 2 autres partie car mon perso est tous noir! J'ai fais une connerie car en faite j'ai eliminé yuria et les autres...

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
13 avril 2013 à 08:46:52

Bonjour, alors là je suis perplexe car j'ai tuer les 5 BP en hors ligne, mon perso brille comme un diamant je suis allez parler a la sentinelle mais elle me donne rien. Je me suis dit que j'étais pas assez blanche donc dans mon NG j'ai re-tuer les 5 BP et toujours rien de la pars de la sentinelle. j'ai refait encore un NG je viens de tuer Miralada. Et rien.... La je me pose des questions. Oui Oui je parle bien à la sentinelle.

Est ce que ça viens du fait que j'ai tuer l'avant garde dans le tuto lors de ma 1er partie? Car j'avais tout mes monde en pure blanc après ça.

J'ai besoin de vos lumières.

Paco74
Paco74
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:03:47

"""Killing the named NPCs black phantom with Soulsucker or poison or death cloud will prevent any change in Character Tendency. If a Black Phantom falls to their death it will also prevent any change to character tendency."""

Si tu as fait bien tout ce que tu as dit, je ne vois que ça... Ce n'est pas normal que tu ne soit pas pure blanc si tu as tué 11 BP, 10 suffisent pour passer de pure noir à l'inverse. Evite donc de les tuer avec les 3 skills cités ci-dessus.

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
13 avril 2013 à 10:47:28

Bonjour Paco74, merci pour ta réponse.
Non je n'ai pas utilisée de magie ou sort pour les tuer.
J'ai décidée de recommencer un perso. En même temps moi qui joue tout le temps Hors ligne sur ce jeu (tendance des mondes oblige) cette bague ne m'est pas utile elle me sera Utile quand je jouerais en ligne pour PVP.

PS je n'effacerais pas mon perso qui bug temps que je n'aurais pas trouver le pourquoi du comment.

La vidéo du moment