CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos SL ! pour ...

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
26 février 2011 à 23:10:24

Bonsoir , Bonjour pour les autres; je crée ce topic (Désolé si ces une topic spoil...) pour ne plus m'ennuié
pour faire du PvP ou de la coop, voir meme de la duplication,
Veuillez posté vos SL ainsi que vos envie, PvP,Dupli, CooP,
Moi je cherche les trois et je suis SL 111.
Donc je peut invoqué où me faire invoqué par les SL 101 jusqu'a 131 ( car il y a 20 SL d ecart toléré a apartir du SL 120, merci de votre participation !
MON ID : Sam12-S
Et posé des question sur ce que vous voulez; ^^ j'ai pas pu m'empeché (comme nous tous) de voir qu'il y a plein de debutant , donc n'hesité pas !

chronomate
chronomate
Niveau 3
26 février 2011 à 23:16:39

Moi je voudrais que quelqu'un fasse équipe avec moi pour dupliquer en même temps des pierres d'yeux éphémère, des flèches blanches et des ames de héros légendaire. Comme ça ce sera, par exemple, je déposer mes objet, le mec prend les objets, je me déconnecter, je me reco puis je reviens dans la partie et là c'est lui qui dépose ses objets + les objet que je lui est donné et ainsi de suite.

chronomate
chronomate
Niveau 3
26 février 2011 à 23:17:43

Dsl pour le double j'oublie toujours de mettre mes souls et mon ID

Mon ID:Chronomate SL139

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
26 février 2011 à 23:20:05

T'es deja dans ma liste je prend juste quelque SL puis je viens t'aidé, essai de pas UP please ^^

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
26 février 2011 à 23:37:01

Qui a l'épée de Selen Vinland ? ou autre arme? unique

chronomate
chronomate
Niveau 3
27 février 2011 à 00:02:02

DarkWolf2, on sait trés bien qu'il y a des topics pour ça mais le problème c'est que personne ne répond dans ces topics là car tout le monde sait que la moitié des personnes n'ont jamais de réponse alors que quand on créé de nouveaux topics ça incite les gens à les visiter.

Sam12-S, je sait que je t'ai déjà dans ma liste d'amis mais c'est pour que d'autre personne m'aide mais en tout cas il faudrait que tu monter vite, pour qu'on se face 400 flèche blanche 99 pierre d'yeux d'éphémère et 99 ames heros légendaire

DestructP
DestructP
Niveau 6
27 février 2011 à 11:52:05

[...]alors que quand on créé de nouveaux topics ça incite les gens à les visiter[...]

D'accord avec ça, ils sont visités et durent longtemps... 2-3 jours maximums. Juste le temps qu'ils descendent à la 2e page. Puis après, on en crée un nouveau, parce que la moitié des personnes (voir plus personne) ne répond à ce topic. Et après, on se retrouve avec a peu prés 300-400 topics sur le même sujet, et le débutant (ou l'intéressé, ça dépend du sujet du topic), il ne sait plus où aller... et crée encore un nouveau topic.

Bref, c'est bien joli de faire des doublons, mais si il existe des topics spécialement conçus pour ça, autant les utiliser.

De plus, le titre est vraiment explicite :sarcastic:
Il faut aller dedans pour savoir qu'en fait, ça parle d'online... et de question-réponse aussi.

Si on cherche quelque chose de précis (si on ne se contente pas de créer un nouveau topic, hein), il est clair que celui-ci, bah, il ne sera pas beaucoup sollicité.

Donc, la prochaine fois, go chercher topic existant et éventuellement up.

dodoraid
dodoraid
Niveau 8
27 février 2011 à 12:13:33

ID:dodoraid
SL:61

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
27 février 2011 à 12:20:22

DestructP tu vas te la fermer? je crée ce topic pour aidé et pas pour etre critiqué donc si ce topic coule , bah tant pis !

DestructP
DestructP
Niveau 6
27 février 2011 à 12:54:38

[...]je crée ce topic pour aidé et pas pour etre critiqué[...]
A partir du moment où tu poste quelque chose en ligne, tu risque d'être critiqué (positivement ou négativement).

Si tu veux aider, libre à toi de le faire. L'intention est louable, mais si alors, autant le faire dans les formes de l'art, sinon, ça ne sert pas à grand chose.

Maintenant, je ne dis pas que forcement, le topic s'enterrera. Après, il se peut qu'il ait un vif succès. Mais j'en doute.

On peut aussi continuer sur ce sujet maintes fois débattu, mais le mal étant fait, j'ai écris ce que j'avais à écrire et je préfère en rester la. Après, on verra ce qui se passera.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
27 février 2011 à 13:52:59

A part ça si quelqu'un est ok pour le 3 2 ou 4 3 , y m ajoute sur PSN bye

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 février 2011 à 16:50:32

Bonjour, moi je cherche juste l'anneau de l'ami et de l'ennemi ainsi que des pierres, mais je verrais plus tard pour ça. Donc si quelqu'un de généreux pourrait me les passer pour les dupliqués ce serait hyper sympa.

ID: Doki2009
SL: 138

chronomate
chronomate
Niveau 3
27 février 2011 à 18:50:17

Je peut te dupliquer la bgue de l'ennemie si tu veux ID:Chronomate SL139

Doki2
Doki2
Niveau 10
27 février 2011 à 18:58:32

Ouais je veux bien, attends je vais manger et je te rentre après.

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
27 février 2011 à 19:40:58

yo yo, je cherche a faire du PvP par la pierre rouge mais ya personne, qui veut? jsuis SL 121

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
28 février 2011 à 00:13:43

dsl du double post, je suis trop content , jviens davoir le PLATINE yipiiiiiii, en 56h 32sec!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 février 2011 à 00:38:59

Faut que tu te fasses un vrai build, tu vas te faire éclater à chaque fois sinon...

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
28 février 2011 à 02:42:56

t inquiete je vais t eclaté bientot ,je me suis refait un perso ^^ build secret

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
28 février 2011 à 10:12:13

Quels sont les meilleur build? faut que je up quoi pour des Uchi ????