CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation

furless
furless
Niveau 5
24 février 2011 à 22:00:58

Bon avoir lu pas mal de sujet dont je ne comprend strictement rien lôl .

J'ai creer un mage Soul 40 avec comme stats , full int-magie.
J'ai fait les mondes , 1-1 , 3-1 , 3-2 , 4-1.

Et j'ai trouver que 4 miserables items qui me servent , 1 bague + degats des sorts ,une couronne pour plus de pm , un catalyseur merdique en argent , et une bague regen pm .

Mon problemme est que je need un nouvo skin Omg , jme trimbale avec un perso similaire au chevalier du zodiac donc bon. Donc si vous pouvez m'indiquer une armure pour mage biensure , sa m'aiderais beaucoup.

Merci d'avoir lu :)

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 février 2011 à 22:13:48

Il n'y a pas d'armure pour mage. Tu peux prendre les pièces que tu veux ça ne change pas grand chose au final. Fais juste attention au poids de ces pièces, si le poids total de ce que tu portes dépasses la moitié de ta capacité d'équipement tu seras grandement ralenti, pas génial pour un mage. Pour femme j'aime beaucoup le torse d'assassin, les jambières de chevalier et les gants de magicien.

Utilise plutôt le catalyseur en bois aussi, tu n'auras pas le boost de pm mais tes sorts seront plus puissants.

yerk
yerk
Niveau 7
24 février 2011 à 22:16:17

Après, pour la puissance de tes sorts, t'as le chapeau du moine sénile et si t'es une nana, t'as le chapeau que tu débloques en PWWT en 3-1

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 22:23:11

La tenue du sage vénérable est classe, 3-1 en pur blanc, étage où il y a lord rydell.

furless
furless
Niveau 5
24 février 2011 à 23:16:01

@DarkWolf2

Heu oui je m'en rapelle , mais faut il le délivrer pour avoir la tenue dont tu parle ?

si oui comment ? :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 23:21:59

Non suffit d'avoir le monde en pur blanc, les débris qui rendaient le reste de l'étage innaccessible disparaissent lorsque le monde est pur blanc.

Pour délivrer Rydell faut aller chercher la clé en 3-2 tendance de monde pure blanche. En haut de la première tour, là où il y avait les premiers fanatiques, tu continues à monter l'escalier et une passerelle est apparue, te conduisant à un autre escalier et au bout il y a la famseuse clé qui sert à libérer rydell et à acceder à un nouvel étage (au 3-1 dans la salle où il y a la boule de cadavres, tu prends la grille sur le mur de droite (pile en face du lezard cristallin), tu montes l'escalier et la clé ouvre la grille du haut (y a trois poulpes, des pierres, la tenue de malandrin avec la dague de parade et une ame de héros légendaire sur le corps de rydell).

furless
furless
Niveau 5
24 février 2011 à 23:27:10

Merci bien :D

Juste pour infos , quand c'est écrit vous avez recuperé votre ames , c'est donc qu'on est en pure blanc ?
Ou jme trompe totalement?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 23:30:02

Tu te trompes totalement.

QUand ça te dit que tu as récupéré ton âme ça veut tout simplement dire que tu es revenu à l'endroit où tu es mort, que tu as touché ta tache de sang et que donc tu as récupéré les âmes que tu avais avant de mourir.

Pour tout savoir sur les tendances : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-3149-1-0-1-0-guide-de-demon-s-soul.htm chapitre 6

furless
furless
Niveau 5
24 février 2011 à 23:37:02

Merci je vient de lire et c'est ce que je voulais dire , mais jme suis mal exprimé desolé.

Car en effet je parlais de boss tué , quand j'en tu un il y a marquer vous avez recuperé votre âme ou phrase du genre.

et je suis bien Pure wight , car il y a une forte lumiére rose.

Merci frenchement pour ton aide .

yerk
yerk
Niveau 7
24 février 2011 à 23:49:13

Bien au contraire, il dit, "vous avez récupéré votre corps".
C'est pas la même donne ;)

La vidéo du moment