CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scirvir n'est plus là.

yerk
yerk
Niveau 7
24 février 2011 à 21:32:04

Salut tout le monde, je viens de faire tout le monde 2 en pure white sans jamais mourrir, j'ai croisé Scirvir en allant tué le rodeur (je commence presque à l'aimer celui là) puis le dieu dragon. J'ai récup au passage le Dragon bone smasher, le tout sans mourrir.

Puis je retourne voir scirvir, avec ma belle tendance pure white dans le menu et tout, bien rose flashy, et lui n'est plus là.
Any idea ?

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
24 février 2011 à 21:37:41

Un bug irréversible, ça m'est arrivé pour Selen Vinland...

J'étais en PW (Y avait le BP de je-ne-sais-plus-qui en 5-3 et quand je suis retourné voir Selen Vinland, bah elle y était plus en 5-2)

Tu n'es plus en PW mais en W. Même en solo, ça arrive.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 21:47:32

T'aurais pas quitté la partie entre temps par hasard ?

yerk
yerk
Niveau 7
24 février 2011 à 21:55:16

Si mais j'ai chargé avec un autre profil, puis rechargé ce profil, putain, j'ai fait ça en retournant le voir, j'ai raté la corniche.
Bon...tant pis.
Au moins j'aurai réussi le PWWT au monde 1, presque 2, 3, et 4. Plus que le 5 et je retesterais en NG+ pour Scirvir, mais ca sera moins évident. Je découvre enfin les petites subtilités c'est cool.
Merci en tout cas.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 21:59:14

Boh après faut pas t'en faire, papoter avec Scirvir n'a pas grand intérêt, il parle un peu du niveau et de la légende de la brise crane, rien de très palpitant. Et si tu lui montre la-dite brise crane il te file une pierre grise pure (en farmant les vers en partant de l'archipierre du rodeur en pur noir tu en récolte une bonne dizaine en une heure donc bon...)

yerk
yerk
Niveau 7
24 février 2011 à 22:09:43

Ah j'savais pas, j'pensais que c'était hyper chiant comme d'autres pure stones, niquel alors, je retournais le voir pour lui montrer en effet.
Merci mec !

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 22:25:45

Non non c'est une de spierres les plus facile à farmer, tu mets le monde 2 en pur noir, tu vas à l'archipierre du rodeur, tu fais demi tour et tu te fais les 6 vers (3 à droite avant la sortie de la grotte, 3 à l'extérieur) puis tu repars vers l'archipierre et ainsi de suite. Ils lâchent tout : éclats, morceaux et pures.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
25 février 2011 à 03:37:08

Le probleme c'est que dès que tu quittes la partie en etant en ligne, la tendance des mondes est réinitialisée selon la médiane du serveur (c'est a dire, la tendance moyenne de tous les joueurs).

Et c'est comme ça que mon monde 4 est passé de Pure Black a White disons... un cran en dessous du pur, en l'espace d'un petit chargement! Pas tres économique pour les pierres d'yeux ephemeres...

Tout comme ta tendance qui a du passer de Pure White a White. :(

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 février 2011 à 09:01:11

Depuis le temps que l'ont dit de faire du offline quand vous faites les évènements, cela n'arriverais jamais ainsi.

Et c'est pas quand tu quittes que les serveurs s'harmonisent, mais quand tu recharges. Tu peux très bien quitter une partie en ligne en ayant un monde en PB ou PW et rechargé en offline et tu auras récupéré ta tendance comme tu l'avais laissé.

Sinon Yerk tu dis avoir fait le chargement depuis un autre profil et être mort à près ?

Même dans ce cas si tu ne retournes pas au nexus cela ne change rien sur la tendance, tu es sur que tu étais en PW ?

Paco74
Paco74
Niveau 10
25 février 2011 à 09:03:18

[edit]

Sinon Yerk tu dis avoir fait le chargement depuis un autre profil et être mort """à près""""

• après

ps: même si j'en fait pas mal celle-ci ...

yerk
yerk
Niveau 7
25 février 2011 à 10:05:21

Ouai j'suis sur sur ma tendance sachant que j'ai récupéré la dragon bone smasher puis tué le dieu dragon d'une traite.
Bon c'est pas grave, j'ai réussi presque tous les évènement pure white en online, mais c'est clair que c'est chiant. Enfin bon, comme ce n'est pas une grosse perte pour Scirvir ;)
merci.

La vidéo du moment