CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4-2 impossible

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
24 février 2011 à 20:30:16

Hello :noel: Tout est dans le titre :hap: Je suis SL 65, perso mage et le niveau est en black tendancy. J'ai passé une jourmée entière à essayer de le terminer. En fait, les développeurs ont fait exprès de le rendre impossible c'est ça ? :(

dodoraid
dodoraid
Niveau 8
24 février 2011 à 20:34:51

passé SL 46 pour moi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 20:35:31

Si t'as trop de mal en tendance noire connecte-toi au net et le monde passera blanc.

Revois ta technique de jeu sinon, à quel endroit bloques-tu ?

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
24 février 2011 à 20:35:45

C'est quoi ta question exactement?!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 20:36:21

C'est bien dodoraid t'as la plus grosse, on est très content pour toi mais ça va pas l'aider tu sais...

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
24 février 2011 à 20:36:23

Ce niveau est spécialement étudié pour faire chier les mages, persévère. Employer des sorts de feu aide pas mal aussi.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
24 février 2011 à 20:41:02

mdr, moi aussi j'ai galérerdans le monde 4 et en pure black en plus......le truc c'est que si tu veut te débarasser des phantomes noir des squelettes, il faut tuer le démon primitif du niveau:
le démon primitif se trouve la ou il y a le squelette avec les 2 katanas, tu continue sur le chemin où le mec c est tué:

http://www.youtube.com/watch?v=tnVkMqAqtjg

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
24 février 2011 à 20:42:10

Dis plutot a quel endroit tu bloques precisemment. :oui:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
24 février 2011 à 20:44:03

DarkWolf2 :d) J'suis déjà connecté au net. Pour repasser en blanc, je deco/reco ?
Je bloque à différents endroits selon les techniques que j'emploie, ça peut être les squelettes qui apparaissent en BT et qui font bobo, les fantômes invisibles qui me one-shot, les reapers qui m'immobilisent avant de m'achever...

_grofzout83_ :d) La question est : Comment finir le niveau :noel:

xydibom :d) J'avais remarqué :rire: mais persévérer va pas m'aider dans mon cas, j'ai quand même passé 6h de jeu à essayer de le finir :(

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
24 février 2011 à 20:45:23

[Arshe] :d) Donc pour faire disparaitre les squelettes, faut buter le démon qui est après eux... Très logique :rire:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
24 février 2011 à 20:48:08

Ah non ok c'est pas lui que tu parlais :noel:
Le problème c'est qu'après faudra que j'fasse le niveau en soul form... :(

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
24 février 2011 à 20:48:10

oouais mais ce squelette lea n'est pas un black phantome :noel:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 février 2011 à 20:56:35

Quitte à passer 6 heures sur un niveau, autant prendre un arc et des flèches, et y aller tout doucement? je suis sûr que t'en auras pour moins d'une heure.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 février 2011 à 20:59:53

"J'suis déjà connecté au net. Pour repasser en blanc, je deco/reco ? "

Tu quittes la partie et tu la recharges tout simplement (ne recharge pas directement du menu start)

Les spectres noirs tu ne les aura plus en tendance blanche, ça fait un problème de moins.

Les fantomes invisibles il ne faut pas s'attarder dessus, ceux qui sont à coté du reaper il suffit de tuer le reaper pour que ça les tue. Ce-dernier a deux attaques dangereuses : la magie et la faux. Son sort il le prépare, tu vois une lumière blanche, dès lors tu roules pour y échapper. Sa faux c'est un peu plus chaud, je te conseille d'utiliser une arme dragon (on trouve un épée longue dragon+1 dans le 2-2, dans la zone de lave au fond du couloir de gauche, et des pierres draconnqiues dans ce niveau pour l'upgrader. Avec cette arme tu inflliges des dégats de feu et tu immobilises l'ennemi, il ne peut pas t'attaquer en même temps, ils sont assez sensible en feu en plus, c'est l'idéal.
Ensuite les squelettes d'argent et dorés sur la corniche tu te les fais à la magie.
Arrive le second reaper et avant lui les autres spectres invisibles, dans les escaliers, là c'est un peu plus dur, le premier dans le couloir est facile à abattre, le second dans l'escalier un peu moins car il fait son rayon lumineux. Soit tu as le bouclier d'argent sombre auquel cas tu te protèges simplement, soit tu ne l'as pas et dans ce cas tu vas au corps à corps et tu roules pile au moment où le rayon arrive sur toi, ça va te permettre de passer au travers. Tenter de se le faire à la magie est risqué, il a le temps de lancer son sort et si tu mets trop de temps à arriver une fois qu'il sera mort un autre prendra sa place, vaut mieux aller le plus vite possible avant qu'ils repop. Le troisième tu passes suimplement à coté en roulant. Le plus dur est à venir avec un spectre qui fait le rayon et le reaper caché juste à coté. le plus simple est de courir à fond sans se préoccuper ni de l'un ni de l'autre, tu descends les escaliers et tu es à l'abri. Si tu veux te les faire laisse le spectre tranquille et ne te préoccupe que du reaper, le tuer tuera le spectre. Mais à la magie je conseille pas, le rayon du spectre et le sort du reaper font super mal, vaut mieux être mobile et au contact pour esquiver.

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
24 février 2011 à 21:07:21

Comment finir le niveau :

Depuis larchipierre du juge, tu descends les escaliers et avec un arc tu butte les 2 raies volantes en face de toi. Tu continus et juste après avoir passé la porte, tu butte le reaper avec l'arc (5-6 flèche). Ensuite tu descends et tu te retrouve encore dehors, toujours avec l'arc, tu tire une flèche sur le squellette du milieu, il va se jetter dans le vide. Ensuite tu tire une flèche sur le squellette de droite et tu attends qu'ils remonte, il pourra pas te toucher et la tu le butte comme tu veux.

Il reste un squellette archer facile a battre et plus loin 2 black squeleton que tu peux battre avec des sorts de feu ou au CAC en les attirant l'un après l'autre.

Tu passe le brouillard, et tu sort ton arc. Tavance jusqu'à la passerelle et tu va apercevoir un fantôme. La encore butte le a l'arc et si tu vois qu'il va attaquer avec son rayon de lumiere tu fais demi tour et fonce et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il crève.

Des qu'il est mort tu te place juste après où les escaliers sont un peu petes, de là tu peux tuer le 2ème reaper en contrebas. Tu descends et des que tu entend un rire tu te retourne et tu te met en garde avec ton bouclier en attendant que le fantôme apparaisse et tu le tue. Plus bas il y en a 2 autres que tu n'ai pas obliger de tuer surtout car les loots sont juste 2 herbes du croissant donc bidon.

Tu passe le brouillard, si tu est en tendance noire il y aura 2 BP gold skeleton et 1 BP dual katana. Attires les un a un et butte les tranquilement dans prendre de risques.

Plus loin tu fois tuer un fantôme, des que c'est fait tu va fans le coin en face et tu butte le 2ème. Des qu'il est mort sur la gauche de trouve le dernier reaper du niveau, sache que tu peux lesquiver.

Arriver en bas, fait attention aux boules de lumières et va jusqu'au prochain brouillard. C'est la
zone du boss. Avec lanneau du voleur tout ce que tu as a faire est de ne pas lui donner + de 1-2 coups daffillee et voilà c'est fini.

Bien sur il y a plein d'objets a récupère sur le chemin.

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 février 2011 à 23:00:34

....ah d'accord je me demandais bien pourquoi il y a eu cette hausse de difficulté tout à coup en fait avec mon level de 35 j 'aurai pas pu faire grand chose :rire:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
24 février 2011 à 23:18:24

Henrietta_Croce :d) Le reaper avec les flèches c'est moyen...

Merci à vous 2 pour le walkthrough détaillé ! Si avec ça j'arrive pas à passer le niveau, y a plus rien à faire... Je vous tiens au courant :)
Allez c'est reparti :noel:

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
25 février 2011 à 02:11:13

OMG j'ai enfin réussi !
Les 3 astuces qui m'ont particulièrement aidé, c'est le bouclier d'argent sombre pour les lasers, le passage du niveau en neutre, et courir sans m'occuper du reaper (il a quand même eu le temps de me balancer une fois la sauce :hap: ).
Plus qu'à rouster le roi Allant et j'ai fini les archidémons :noel:
Merci à tous pour votre aide :)

La vidéo du moment