CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Prochain build !!!

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
23 février 2011 à 21:19:50

Salut à toutes et à tous!!!!

Après avoir monté un build de merde (le 1er, normal quoi!), un ninja, un pur foi, un mage polyvalent, un pur bbs et un pur Regalia du Nord... Je souhaite me faire un dernier build.

Un gros tank, meat clever!

Jaimerai avoir vos conseils pour savoir quelles stats monter pour ameliorer aux Max le hachoir tout en sachant que je vais utiliser le SET complet de Biorr. Et oui je sais que les armures lourdes ne servent pas à grand chose mais c'est plus pour le fun qu'autre chose.

Je compte aussi prendre un gros bouclier genre celui de 13 ou celui de 30 kilos.

Je compte utiliser la bague de grande force.

Mes questions sont les suivantes :

1) quelles sont les stats requisent pour porter et améliorer le hachoir?
2) sera-t-il possible de faire des roulade avec le SET de biorr + big shield + hachoir + bague de grande force avec une endurance qui ne dépasse pas 40 (pour pas gâcher trop de points)?
3) que me proposez vous pour le reste de mes points sachant que je vise le sl 130?

Merci d'avance!

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
23 février 2011 à 21:32:08

ya la demo dragon age 2, euh ouai jpourrai te dupliquer tout sa et oui tu pourra faire des galipettes avec sa mais avec une bonne endurance et la bague ^^

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
23 février 2011 à 21:36:25

Jprefere récupérer les items ingame plutôt que de dupliquer mais merci quand même.
Et oui jvais dl la demo.

Darkwolf ou quelqu'un d'autre avez vous des conseils et réponses par rapport a mes questions?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 février 2011 à 21:36:49

26 en force (18 à deux mains) et 16 en foi pour le porter. Bonus S en force et dex, A en foi. Il est inutile de monter la foi au dessus du prérequis, pour augmenter les dégats faut s'attarder sur la force et la dex.

Pour ta deuxième question, si mes calculs sont bons tu peux porter hachoir, grand bouclier et bibendum et rouler avec la grande force en ayant 40 en endu. Mais tu ne peux rien porter de plus, pas de seconde arme, pas de catalyseur/talisman.
10+45+13=68 tu divises par 2 avec la bague de grande force =34 tu multiplie par pour connaitre l'endurance donc 68 et à 40 en endu tu peux porter 69.

M'enfin combiner un hachoir et un bouclier je vois vraiment pas l'intérêt... Je l'imagine pas utilisé autrement qu'à deux mains. En plus il y a bonus S en force (+50% de force quand arme prise à deux mains).

SL 130
chevalier du temple
43 vit
18 int
40 end
40 for
40 dex
6 mag
16 foi
7 cha
seconde chance
arme maudite

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
23 février 2011 à 21:49:27

Whaou!!!

Merci dark!!! C'est vrai que c'est mieux de la tenir a deux mains. Je testerai avec et sans bouclier pour voir et a la limite jenlève 3 points de vita pour les mettre en endu pour pouvoir au moins porter le talisman de la bête (au cas ou jprend le bouclier sur moi, sinon jtouche a rien)

franchement merci ta gerer! Rapidité, efficacité!!

Ta déjà fais un build méat clever? Si oui, a combien tu tappe au sl 130 avec arme maudite?

Je suis pas fan des armes lentes, j'espère que je vais réussir a bien la maitriser =)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 février 2011 à 22:05:57

Si tu veux un build SL 130 je suppose que c'est pour pvp, la bague de grande force t'oblige à sacrifier un slot d'anneau, si tu es vivant ça va tu peux coupler à l'anneau du guerrier eternel mais si t'es mort tu dois porter la bague collante et avec une armure lourde ta stamina va se régénérer très lentement. Et vu que le hachoir consomme pas mal, entre les coups et les roulades ça risque d'être compliqué. En général ceux qui se trimballe avec le bibendum et une grosse arme ils ne font pas long feu... Et si en plus tu as ton arme à une main et un grand bouclier dans l'autre c'ets quasiment perdu d'avance.

J'ai déjà testé le hachoir, je suis pas monté aussi haut parce que j'accroche moyen, je préfère largement la grande hache même si elle a un range plus faible.

Selon le calculateur avec les stats ci-dessus on tape à 470 à deux mains de base. Avec arme maudite tu fais 705. M'enfin après ça dépend des coups que tu utilises.

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
23 février 2011 à 22:31:45

Oui c'est sur quand pvp mon équipement n'a pas sa place lol, mais c'est juste pour le fun.

Merci pour les précisions niveau dégats.

Jpense me faire ce build d'ici 2-3 jours.

Umbassa!

La vidéo du moment