CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ames de démons

FREMM
FREMM
Niveau 6
19 février 2011 à 10:52:21

les ames des démons peuves t-elles sevir pour la construction de nouvelles armes? Si oui comments

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
19 février 2011 à 10:59:27

:oui: pour les forger il faut aller chez Ed (dans le monde 2) avec l'arme correspondante mais pour plus de détails :d) http://demonssouls.wikidot.com/bosses

Et tu clique sur l'âme de boss que tu veux pour savoir ce que tu peux en faire :ok:

FREMM
FREMM
Niveau 6
19 février 2011 à 23:53:28

merci

FREMM
FREMM
Niveau 6
21 février 2011 à 16:30:49

comment tuer le dragon bleu

yerk
yerk
Niveau 7
21 février 2011 à 16:36:10

Avec un auc, au début du pont ou juste après les grands escaliers qui montent en se mettant juste en dessous de lui. Prévoie un bon stock de lèches lourde et un bon arc.

yerk
yerk
Niveau 7
21 février 2011 à 16:36:38

Un arc pardon du double post.

FREMM
FREMM
Niveau 6
21 février 2011 à 16:54:24

merçi à tous je voudrais aussi savoir comments obtenir les ames de démons incolors?ET par la meme occasion comment faire des armes avec les ames de démons car désoler je n'y arrive toujours pas

yerk
yerk
Niveau 7
21 février 2011 à 17:00:52

Les âmes incolores tu les as en battant des démons (inoffensifs) en tournant les monde en pure black, ou sinon tu peux laisser au corbeau du 4-1 le masque en or qu'on trouve je sais plus où et un catalyseur. Chacun de rapportera une arme de démon incolore.
Pour ce qui est armes comme tu veux, il faut avoir tuer le rodeur enflammé en 2-2 puis il faut donner son âme au forgeron du 2-1 en allant lui parler (voir forum), une fois que tu l'as donné, il faut avoir l'arme et l'âme qu'il te faut pour avoir l'arme améliorée de ton choix.

http://demonssouls.wikidot.com/

Voir dans weapon pour ce qu'il te faut exactement.

FREMM
FREMM
Niveau 6
20 mars 2011 à 19:56:40

comment donner à ed les ames de démons pour qu'il puisse en fair des armes car si je clique sur utiliser je l'aval

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:22:18

Il faut avoir l'âme du rodeur enflammé sur toi et faire l'option parler à ed. Lorsqu'il commence à répeter la même chose, tu fais quitter puis tu lui parles à nouveau, là tu pourras lui donner et il te proposera de forger et/ou d'améliorer des armes avec des âmes de démons.

FREMM
FREMM
Niveau 6
21 mars 2011 à 14:56:09

quel est l'arme la plus efficasse contre le rodeur enflamé (amélioré et non amélioré)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
21 mars 2011 à 15:01:33

Je ne pense pas qu'il y existe une arme efficace contre lui(je l'ai fait hier)soit utilise fleche d'ame tout en restant éloigné de lui(comme j'avais fait)ou au moment qu'il attaque tourne vers lui et attaque-le de derrière.

k-sl
k-sl
Niveau 9
21 mars 2011 à 15:33:05

Si tu es patient ce soir je mets en ligne le monde 2-2 avec le Rodeur :)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:21:16

Je vais regarder ta vidéo k-sl :oui:

FREMM
FREMM
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:50:54

merci à tous. Mais j'ais réussi à tuer le rodeur enflamé meme le dieu dragon j'ais donner l'ame du rodeur à ed mais je n'arrive toujour pas luis fair forger des armes avec les ames de démons la je suis perdu. Au fait je ne joue pas en ligne et autre question est tu le k-sl qui a fait des vidéo sur ce jeu d'une duré d'environ 20min?

FREMM
FREMM
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:39:28

quelqun pourrait t-il me dire le nombre d'ames nécéssaires pour faire monter tout les caractéristiques (vitalité,intelligence...) à 100%?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 15:50:39

bcp trop pour les compter :) ,même en trichant c'est long a tout up

FREMM
FREMM
Niveau 6
26 mars 2011 à 07:16:30

je voudrais avoir votre avis sur dark souls qui est soit disant une suite de démon's souls car je sais que dark souls sortira aussi sur 360 alors moi je trouve un peu stupide que démon's souls sois une exclu ps3. merci de me donner votre opignon

Paco74
Paco74
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:23:30

c'est une suite spirituelle (qui reprends les même mécanisme), c'est pas demon's soul 2, seul le gameplay sera très proche demon's soul ....

il aura son propre scénario, totalement différent de demon's soul.

FREMM
FREMM
Niveau 6
26 mars 2011 à 22:50:30

je vais vous dire la vérité je suis très nul car je ne sais pas joué en ligne ma box est dans mons couloir je ne peux pas la mettre autre part ni comment m'inscrire pour jouer en ligne

La vidéo du moment