voila jai fini le jeux . en gros je peut faire quoi maintenant ?
DarkWolf2
Niveau 10
18 février 2011 à 17:59:06
Le recommencer, la difficulté augmente à chaque nouveau cycle.
axell62
Niveau 5
18 février 2011 à 18:05:58
ok ;) a oui a quoi rendre les ame apres la fin je trouve plus la fille ?
Henrietta_Croce
Niveau 36
18 février 2011 à 19:05:00
Le NG+ c'est comme le début du jeu. Il faut vaincre la Phalange et aller parler à la sentinelle. Rien de nouveau sous le soleil.
Raven-59
Niveau 10
19 février 2011 à 01:17:09
sauf le fait que pour le premier NG+ la difficulté augmente de 50% heureusement après le NG++ c'est 8%, et les NG+++, NG++++, etc... aussi (je crois que c'est 8% mais pas sur )
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 février 2011 à 01:25:44
J'aimerais beaucoup savoir d'où vient ce chiffre de 50%. D'après mes propres tests, le chiffre serait plutôt de 150%.
Faites des comparaisons sur les dredlings du 1-1, avant et après NG+.
Raven-59
Niveau 10
19 février 2011 à 02:18:36
faisons un petit calcul -en NG les ennemis sont a 100% de leur forme alors que dès que notre perso arrive au nexus 50% de vie en mois; -si la difficulté augmentait de 150% se serais un peu chaud de se faire des Blue Eyes Knight a 250% -pour arriver a un chiffre de 150% on prends donc les 100% de la difficulté de base et on ajoute 50% de difficulté bonus pour avoir fini le jeu
No rage
benflip
Niveau 9
19 février 2011 à 02:39:20
Désolé de te contredire raven mais quand tu passes en NG+, la difficulté augmente bien de 150% Oui oui 100% de base en NG +150% au passage en NG+ = 250% Personnellement ça m'a de suite sauté aux yeux que tous les ennemis avaient au moins 2x plus de vie, garde le même équipement de NG à NG+ tu verras très bien.
No rage ................ nan je plaisante, j'ai plus de mentalité
Raven-59
Niveau 10
19 février 2011 à 11:07:36
"garde le même équipement de NG à NG+ tu verras très bien" c'est a peu près ce que tout le monde fais (enfin m'voyez )
DestructP
Niveau 6
19 février 2011 à 11:33:44
Pour ma part, ça vient toujours de la même source :
http://demonssouls.wikidot.com/newgame-plus
Maintenant, je ne me suis pas vraiment penché sur la question.
_grofzout83_
Niveau 7
19 février 2011 à 15:37:55
Perso j'aurai dit 54,39%.
Et oui 100% + 50% x 3,14 = 320 > 137 auquels on divise 3-792(34x56).
Voilà c'est pas compliquer. Grace a MON calcul on voit bien que la difficulté augmente beaucoup =)
Ok je sort... -_-
Tomatot-jvc[2]
Niveau 10
20 février 2011 à 14:06:45
DarkWolf2 Posté le 18 février 2011 à 17:59:06 Le recommencer, la difficulté augmente à chaque nouveau cycle.
Bonjour; je suis nouveau et je viens de voir ça ! J'ai commencé le jeu avec un barbare mais après 3h de jeux toujours bloqué au premier niveau Donc j'ai essayé un mage et j'ai réussi à débloquer le raccourci au début après le mec qui est dans les marches, c'est une porte juste avant l'archer qui est posté sur un truc avec 2 gardes à côté et un trou qui tue. J'espère que vous voyez où c'est.
Donc tout d'abord première question : 1) Je vais plus galérer (la diffuculté augmente meme si j'ai pas fini ) vu que j'ai recommencer une partie ? (barbare puis mage) 2) quand on est en haut ou il y a un brouillard, tout au bout, après les archers et un mec qui a des armes longues, au bout d'un couloir se trouve un mec surpuissant qui me tue en 2 coups et qui est quasi impossible à blesser (12 PV en moins avec une boule de feu Peut on le battre ? Si oui comment ?
Ensuite quand je suis rentré au brouilard j'ai pas eu de gros problèmes mais je suis mort mais je vais m'y remettre après !
ledemonsouls
Niveau 1
20 février 2011 à 15:01:27
Par contre on peu continuer après la fin (avec les même armes, le même perso?)
Raven-59
Niveau 10
20 février 2011 à 15:26:03
( )pour commencer crée un nouveau perso (chevalier ou soldat ou templier) tu t'entraîne a faire le 1-1 et a esquiver après tu le gardes ou tu l'efface et tu continu avec ton perso principal comme ça tu t'habitue a la difficulté générale du jeu et tu sais ou trouver un équipement correct
moi j'avais fais comme ça au début quand j'ai eu le jeu avec un barbare, je me suis vite réuni dans les 10000 âmes pour acheter l'armure de plaque complète et équiper l'épée bâtarde et un égide, un peu plus tard j'avais trouvé une Hache guillotine qui offre de bons combos (sur un perso que j'ai éffacé plus tard) et je m'en suis sorti plutôt bien pour le reste du jeu enfin le truc dans Demon's Souls persévérer !
Le chevalier au yeux rouges (avec une lance ailée) comme tu l'as vu peut facilement te tuer (tu peux le tuer a la magie (flèche d'âmes, tir de flamme, etc...) ou au corps à corps en l'attirant dans la pièce juste avant le couloir) mais cette zone n'est utile que quand tu as la clé du mausolée donné par Ostrava de Boletaria (le type qui te donne le télescope en laiton) et qui est a coté de la bague de voleur mais il faut le sauver 3 fois pour qu'il te la donne (en 1-1, 1-2 et 1-3) sinon tu le tue et tu prends la clé sur son corps (elle te permet de récupérer une épée spéciale, une des meilleures armures légères du jeu, et un anneau qui te fais reprendre de l'endurance plus vite) mais pour avoir des chances il faut utiliser nuage de poison, nuage mortel et ne pas se faire repérer