CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:32:17

je pense que je vais me baser sur le 2ème (au moins le temps de récupérer la Grande Épée Clair de Lune et le Marteau Miridan :ok: )

La vita je comprends que tu la veuilles aussi haute pour un grande quantité de PV mais l'Endu pourquoi la monter au dessus de 40 si la barre ne grandit plus après 40 :question:

Sam12-s :d) jvois pas pourquoi, vous faites des build foi + bouclier.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:33:07

Zut :

• :d) faut savoir attaquer et se protéger pour survivre :o))
DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:42:17

Le bouclier du juge ne sert pas à se protéger

Plus de 40 parce que la grande hache est très gourmande en stamina et que dès lors que tu descends en dessous des 40 tu commences à avoir des petits soucis (à court de stamina plus vite que prévu, une roulade de moins, etc...). Et vu que la stat la plus haute (hors vita) est l'enduance c'est là où tu perdras dès points à chaque perte de niveau (défaite en tant que ou contre un spectre noir invoqué) donc pour éviter d'avoir à retourner au nexus tous les trois combats tu te laisses une marge.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:39:56

la fonction 1ère d'un bouclier est quand même de protéger son porteur, :non: :question: :o))

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mai 2011 à 13:51:35

Attend je t'explique.

Bouclier du Juge, 50 de guard break reduction. Cela veut dire que tu vas prendre un coup de Grande hache dessus, ta garde va exploser, ton avatar va se retrouver comme un con à agiter les bras, et devine où vont atterrir les 2 coups suivant ? Dans ta tronche... Comme protection on a vu mieux. -_-

Autre exemple, damage reduction de 90/50/10. Prend toi un coup de North Regalia dessus, et devine où vont aller 60% des dommages du coup ? Dans ta tronche encore une fois...

Si on est normalement intelligent, on se met très très vite à préférer les roulades.
Question de survie.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:58:34

c'est clair niveau protection le bouclier du juge est une daube, et si on l'équipe et qu'on ne sait pas esquiver on est :mort:

niveau protection : Bouclier d'Argent Sombre +5, Égide +10 ou bouclier d'Alfred +5 sont les meilleurs (malgré le poids du dernier bouclier cité :-) )

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:00:00

Attends... Tu ne comptais quand même pas utiliser la grande hache ou le miridan à une main rassure moi...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:01:07

bien sûr que :non: je sis pas c** :honte:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 mai 2011 à 02:46:46

Bon... tu m'as fait peur en parlant de protection et de bouclier ^^"

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:45:47

bon moi je vais vous faire part de mon build qui fonctionne bien :)

un foi/CaC tres puissant contre les bourin/défensif

-hache guillotine bénie +5 (remonte des PV/secondes + fait beaucoup de dégâts magiques)
-en deuxième choix : épée claire de lune +5 (fait QUE des dégâts magiques et ignore les boucliers)

-bouclier juge +5 (dans le dos, remonte la vie/secondes)

-armure du vieux roi (la verte) sauf la tete, j'ai gardé le machin d'assassin et les jambière de yurt

-anneaux qui remonte vie, et celui qui remonte endurance

50 en foi, 43 en endu, 50 et quelques en vitalité le reste je sais plus

la particularité de la guillotine c'est quelle est certes tres courtes porté mais enchaine 5 coups (à deux mains) très rapidement et OS à coup quasi sûr ceux qui n'on pas seconde chance, et OS parfois ceux qui l'on :)

bref je conseil pour ceux qui aime le CaC et être vif
en plus de ça poison et peste ne vous ferons plus rien

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:49:02

ah oui et talisman of beast, et pas besoin d'avoir les stats requit pour l'utiliser car j'utilise juste seconde chance ou l'armure magique, donc meme pas besoin de monter des points inutilement :)

bern42
bern42
Niveau 8
04 mai 2011 à 10:50:24

Bonjour j'ai créé un perso équipé d' un uchigatana lune +5 et bouclier d'argent sombre. J'ai surtout augmenté la magie et j'aurais aimé savoir si il fallait que j'augmente d'autres caractéristiques, que je prenne deux uchigatanas de la lune ou si il y avait d'autres possibilités. Je viens de finir le premier cycle pour information et je suis vers sl 65.
Merci d'avance. :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2011 à 12:24:17

Visiblement, tu t'en sors plus que bien tout seul. Pourquoi ne pas continuer ?

En tout cas on ne peut pas beaucoup t'aider si tu ne nous précises pas plus ta situation. Là tout ce que je peux te dire, c'est que les bases pour le Cac, c'est l'Endu à 40 et un poil de Vita. Mais c'est à toi de voir pour le reste en fonction de tes envies.

Un 2ème Uchi en main gauche n'est pas très utile. Celui en main droite fait déjà parfaitement son boulot. En revanche, apprendre à se passer de bouclier est une excellente idée pour se préparer au pvp.

bern42
bern42
Niveau 8
04 mai 2011 à 13:19:56

Merci pour ta réponse. Je vais augmenter l'endurance je pense.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:44:29

DarkWolf2 :d) J'ai bien fais d'écouter ton conseil a propos de la Grande Hache et franchement elle est puissante :bave: (un troll géant du 5-2 : 4 coup et :mort: ) + Garl Vinland en Body Form 6 coups pour le buter alors que son Black Phantom au moins 15/20 coups :gne:

J'ai aussi fais passer mon build foi a 130 (Vita 50, Intel 11 (100MP avec Catalyseur en Argent + Couronne en Argent), Endu 40, Force 20, Dex 12, Magie 10, Foi 60, Chance 7, SL130)

Équipement :
Armure: Vêtements de saint complets + Couronne en Argent.
MG1 : Bouclier du Juge (a mettre en +5)
MG2 : Catalyseur en Argent
MD1 : Grande Hache Bénie +5/Hallebarde Dragon +5 :cool:
MD2 : Talisman Divin/Arc Long a Poulies +10 (+ flèches blanches) :ok:

Anneaux : Bague de Prière Sincère + Bague Collante/Bague de Fragrance

Sorts : Rayon d'âmes/protection
Miracles : Régénération + Guérison + Colère Divine

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:48:13

par contre j'hésite a me faire le Lava-Bow :(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:57:08

Tu n'utilises pas seconde chance ?

L'arc de lave demande 16 en dex, ça vaut pas le coup de perdre des points dans cette stat pour un simple arc

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
04 mai 2011 à 18:08:10

Au fait, j'ai une question : pourquoi toujours SL 130 ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:14:03

C'est le niveau ou les joueurs arrêtent de monter leur SL en général et c'est la tranche de niveaux la plus fréquentée par les joueurs de PvP :noel:

BadSoul
BadSoul
Niveau 5
04 mai 2011 à 18:29:53

Ok, donc je vais re-exposer mon cas ici, quand j'aurais le niveau et le temps :D

La vidéo du moment