CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:59:50

Oui. J'ai fait des truck qui fallait pas? =S

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 mars 2011 à 06:00:09

Du tout, c'est juste que j'en chie pour m'en sortir avec :) (j'ai du perdre les trois quart de mes combats)

gibson57
gibson57
Niveau 7
28 mars 2011 à 07:09:54

Un bon build voleur archer?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:20:08

Un build voleur ça ne veut rien dire vu qu'on ne peut pas voler dans le jeu...

Regarde en page 2 build archer et build sniper

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:38:53

oui 143 mais cela ne change rien au fait que je peut rejoindre les meme persone qu'au niveau 125 donc... et il peuvent me rejoindre nikel quoi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:45:24

Tu peux rejoindre les sl 125 mais t'a sprès de 20 points de caracétéristiques en plus qu'eux... Pas cool...

bahnan
bahnan
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:48:06

pas cool pourquoi? 20 lv de difference c'est ridicul dans DS sanchant que maintenant la plupart des joueurs play bluid donc franchement cela ne change rien...

gibson57
gibson57
Niveau 7
29 mars 2011 à 18:45:42

Build archer sniper, ou meme avec katana il y a quoi?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:36:29

"20 lv de difference c'est ridicul dans DS"

Pas tant que ça, 30 ou 50 dans une stat ça n'est pas pareil. 70 au lieu de 50 en vitalité pour avoir plus de PV, 50 au lieu de 30 en foi pour faire plus mal, 60 au lieu de 40 en endu pour porter une meilleure armure, ça change beaucoup de choses je toruve. Avec 20 points de plus je pourrais en faire des choses avec mes persos...

"Build archer sniper, ou meme avec katana il y a quoi? "
Euh... ça t'écorcherais la gueule de lire le contenu des sujets ? Des builds archers il y en a, des builds katana aussi. Tu veux qu'on te les sortes sur demande alors qu'ils sont en page 1 ou 2 ? T'as pas l'impression d'abuser un peu là... ?

bahnan
bahnan
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:42:48

20 lv de difference c'est ridicul dans DS"

Pas tant que ça, 30 ou 50 dans une stat ça n'est pas pareil. 70 au lieu de 50 en vitalité pour avoir plus de PV, 50 au lieu de 30 en foi pour faire plus mal, 60 au lieu de 40 en endu pour porter une meilleure armure, ça change beaucoup de choses je toruve. Avec 20 points de plus je pourrais en faire des choses avec mes persos

:d) mouais mais bon déjà c'est 11 SL de différence partagées dans tout les states, pas dans une seul donc non ya pas de difference puisque que le jeu lui-même donne 20 SL d'écart entre les joueurs :ok:

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
31 mars 2011 à 16:31:39

Tu va faire le tournoi ogama? Car les arbitres seront sl 109-110...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:34:02

:non: moi j'suis passé 130 :o)) (et je vais arbitrer si j'suis pas au ciné (go voir Sucker Punch :noel: ))

bahnan
bahnan
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:51:13

grofzout83_
Posté le 31 mars 2011 à 16:31:39 Tu va faire le tournoi ogama? Car les arbitres seront sl 109-110...

:d) non des tournoi j'en fait tout les jours de plus t'es le premier a savoir ce qui ce passe quand je joue contre CERTAIN FRs de JVC quand je suis sur le point de gagner ca bouffe des herbe sur herbe est le match suivant ca t'attaque direct tout ca parce que j'ai le bouclier du juge 6 pv/s :honte: aller aller nan mais jamais personne ne pas poser un problème parce qu'il avait le bouclier du juge sachant mes dega pour un coup + la duré d'un combats qui depasse rarement les 5 mins sans compter l'arme maudite... ou bien parce que j'play lance j'suis un tricheur (de plus ta remarque que je prend souvent la lance contre katana et sont pulsock qui même en te sortant de celui-ci par le biais du changement d'arme ta quand même ta seconde chance de bouffé

PS en plus je connais déjà le resulta de ce tournoi 1)Quente 2)OGAMA 3) zouf ou marmotte ou hdgd et dernier sam-S...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:43:04

Huhuhu tu arrive sà finir deuxième à un tournoi auquel tu ne participes pas ? Vraiment très fort :-d

Tu oublies agito qui peut tout à fait disputer la première place à quente (il a une revanche à prendre sur le dernier tournoi où il avait perdu en finale après tout), et ultima qui ne finira pas très loin à n'en pas douter. Ainsi que d'autres que je ne connais pas et qui sauront certainement faire bonne impression.

bahnan
bahnan
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:53:11

oui si agito play il est vrai que je pourrai étre deriere quente est agito enfin deriere quente c'est quaziment sur aprés pour le reste... faut voir et pour ultima il est sympa il sais jouer mais il a pas mon niveau!

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:54:03

( :up: ) qu'ece que vous pensez de ce build Foi :
Classe : Chevalier de temple :)
Vita : 20
Intel : 30
Endu : -- (juste assez pour porter l'armure taciturne complète + claymore + bouclier de flamme violet + arc blanc +5/arc de lave + talisman bestial (avec anneau de grande force pour économiser quelques pts en vrac :-) ) :ok: )
Force : 22
Dex : 24
Magie : 18
Foi : -- (pts restant vers le SL130)
Chance : 7 (on y touche pas)

Équipement :d)
-Armure : Armure Taciturne complète.

-Armement :d)
-Main Gauche 1 : Bouclier de Flamme Violet Foncé +5.
-Main Gauche 2 : Talisman Bestial.
-Main Droite 1 : Claymore Bénie +5 (arme principale)/Grande Hache Bénie +5/Hachoir.
-Main Droite 2 : Arc Blanc +5/Arc de Lave + flèches blanches :cool:

-Anneaux :d) Bague de Prière Sincère (celui qui augmente la puissance des miracles)/Bague collante (si forme d'âme) + Anneau de Grande Force.

-Sorts et Miracles :d)
-Sorts : Tempête de Feu + Boule de Feu/Garde + Rayon d'âme.
-Miracles : Seconde Chance/Régénération + Colère Divine.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:31:51

J'en pense que c'est pas un build foi mais polyvalent et qu'en pvp il n'est absolument pas viable.

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
29 avril 2011 à 19:56:09

Rebonjour après avoir decouvert ce topic je poste donc ici , le build que l'on m'a proposé après un petit cheat pour voir si sa me conviendrait dans le jeu ne m'a pas franchement interessé et donc j'aimerais savoir si il n'y aurait pas un build plutôt orienté vers un personnage qui s'equipe d'une épée avec un bouclier, de l arc long a poulie gluant et qui utilise des sorts de feu plus ceux pour se proteger et faire mal avec son épée que me conseiller vous ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:23:08

Tu peux détailler ? Lequel ne te convient pas ?

Tu veux un arc donc je suppose que c'est pour pve, donc pas besoin du bouclier d'argent sombre vu le nombre d'ennemis utilisant la magie aussi l'égide semble tout indiqué.
Pour l'arc gluant ça me semble compliqué, l'arc blanc se prête plus à un build polyvalent..
En ce qui concerne les sorts c'ets plus compliqué, si celui que je t'avais proposé ne te convient pas je ne vois pas ce que tu attends... garde prend 2 slots, arme légère aussi, rien qu'avec ça il te faut 24 d'intelligence, si tu veux des sorts de feu en plus il ne te reste que 2 slots, et ça te fait monter à 40 en intelligence. Partir sur de la dex avec 40 en intelligence ça fait trop... Mieux vaut partir sur un arme lune, ça ne se buff pas mais les dégats de base sont très hauts.

pve :
SL132
chevalier
vit 35
int 40
end 35
for 20
dex 24
mag 40
foi 11
cha 7

uchigatana lune +5/guillotine lune +5/épée de chevalier lune +5/estoc du croissant +5
arc blanc +5
égide +10
catalyseur de folie

sorts :
garde
boule de feu
enflammer

pvp
SL 130
chevalier/noble/chevalier du temple
vit 45 (50)
int 24
end 30 (35)
for 20
dex 24
mag 40
foi 16
cha 7

uchigatana lune +5/guillotine lune +5/épée de chevalier lune +5/estoc du croissant +5
catalyseur de folie
bouclier d'argent sombre +5
arc blanc +5

sorts :
seconde chance
boule de feu
enflammer

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
29 avril 2011 à 20:32:29

Le problème avec le build c'est que j'attaque plus avec de la magie qui fait deja assez mal puis je finis au cac lorsque l'ennemi arrive l'arc c'est pour les lezards a minerai ou encore les monstres que ne bougent pas si je leur tire dessus avec des fleches donc je suis plus centré sur du cac avec de la magie et tout ca sur du pve pour tuer rapidement sans me prendre de degats le probleme avec les builds proposé est que l'un utilise peu de magie et l'autre je le trouve plus centré sur l arc qui est pas mon fort dans DS donc j aimerais savoir si tu aurais un build qui conviendrait plus a mon style de jeu
Sachant qu'au cac la plupart du temps je me mets en garde brise la garde ennemi et je frappe c'etait principalement pour ca que je prenais un bouclier