CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:41:40

Sûr à 100% non parce que je me suis jamais fait satsuki comme ça mais vu que ça marche avec les autres spectres noirs y a pas de raisons qu'avec lui ça passe pas... Au pire tu pars de l'archipierre du juge et tu fais demi-tour

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 02:43:09

Moi j'suis malade :noel: , ok bah merci je testerais ca demain.Bonne nuit.

Ninja-Kiwi
Ninja-Kiwi
Niveau 6
23 mars 2011 à 02:44:59

Me faudrait un soulsuckeur mais je pense être tout seul à cette heure ci :noel:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:49:21

T'es pas dans le bon sujet et oui, à cette heure-ci y a peu de chances...

T'aurais plus vite fait de créer un nouveau personnage...

Ninja-Kiwi
Ninja-Kiwi
Niveau 6
23 mars 2011 à 02:55:48

Non en fait on m'a prêté une ps3 parce que ça fait longtemps que je veux jouer à ce jeu. Donc je veux pas perdre de temps quitte à tricher pour revenir à mon niveau actuel. Si j'avais tout mon temps pas de souci :(

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 17:58:37

J'ai re-testé ce matin en soul form , et satsuki me voie environ à 2-3 mètres , donc impossible de m'approcher et de lui mettre un backstab , et puis même en pvp je voie pas comment me rendre invisible , le mec en face me fois me vérouille , je vais pas disparaitre sous ces yeux..

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:49:00

Sinon c'est furtive main droite et parade gauche ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:54:49

Bah si tu joues discrétion ce n'est pas pour du pvp loyal, ça n'a aucun sens, tu ne vas pas te présenter face à ton adversaire, le saluer puis partir te cacher (surtout qu'on ne fuit pas en pvp). Jouer discrétion c'est envahir un monde, mettre ses buffs de discrétion et partir à la recherche de ta proie, quand tu sais où elle est tu choisis la meilleure solution pour en venir à bout (e n'éhsiant pas à te servir de l'environnement).

Pour satsuki c'est pareil, tu ne dois pas arriver de face, arrive forcément un moment où l'autre te voit. Si tu es derrière tu as le temps de placer un backstab, se retrouver en face à face est une chose à éviter absolument.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:56:28

Ah , merci.xD

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:13:02

Je voulais savoir aussi , si c'est possible de prendre un uchi aiguisée+5 et un lune+5 ou épée sans poignée pour faire du pvp loyale ou si ´les caracs ne convenaient pas trop.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:27:05

Si c'est le build que j'avais proposé avec un max de dex et quasiment pas de vie ça n'est absolument pas viable (le score en dex ne sert pas à grand chose, les dégats n'augmentant que très peu à partir d'un certain point, pour ce build c'était utile pour maximiser les dommages et placer des points qui n'avaient nul autre endroit où aller; tu n'as clairement pas assez de vie, tu meurs en 1 ou 2 coups, tu n'as pas de buff -manque d'intelligence pour arme maudite, de magie pour arme légère-, pas assez de force pour porter un uchi même à deux mains, manque de foi -16 pour seconde chance). Bref... c'ets pas un build pour ça. C'est fait pour jouer en traitre, si tu veux faire du pvp loyal au cac il te faut un build plus solide (vit end) et plus performant en terme de dégats (choix de l'arme => prérequis, types de dégats => arme lune/bénie ou buff) puis monter les sats en rapport avec tout ça.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:36:04

Ok , merci.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:41:08

Donc pvp en silencieux c'est pas une bonne idée?x')

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:50:05

Tout dépend de ce que tu entends par pvp. Le but est d'être invisible et de planter l'adversaire alors qu'il ne s'y attend pas. Ce n'est pas quelque chose qui peut être réalisé dans un espace réduit (les arènes pour pvp loyal sont "closes") ni après avoir été vu et avoir salué son adversaire. Afin d'être invisible tu n'as aucun buff, tu utilises des armes fatales (dégats critiques très hauts mais dégats normaux très faibles) et enfin tu as une constitution absolument pas faite pour le 1vs1.

L'idée globale du ninja c'est qu'il soit invisible et qu'il frappe vite et fort lorsque l'on ne s'y attend pas, n'hésitant pas à tendre des embuscades, déplacer les mobs (restes d'âmes rules) pour surprendre son adversaire, le contourner et lui placer un backstab avant de disparaitre à nouveau.
C'est un autre trip.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:52:44

Bah pvp pour moi c'est 1vs1, mais bon je parlais d'essayer le 1vs1 avec le silencieux si j'arrive à ésquiver les coups je pourrait toujours mettre un backstab ou même parade/riposte sans pour autant me rendre invisible.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:01:29

Oui bien sur mais ce n'ets pas un build pour ça, ta constitution est trop faible. Pour faire du vpv basé sur le backstab (ce qui est très difficile, faut avoir un tilming diabolique et d'excellents reflexes. Tu utilises un build dex classique avec estoc fatale+5.
De la vitalité (50 généralement), de l'intelligence (18 pour arme maudite), de la foi (16 pour seconde chance), moins de dex (50 suffit). Et avec 50 et arme maudite tu fais plus qu'avec 99 dex sans buff...
Parade c'est très difficile aussi, et avec aussi peu de vie tu n'a spas le droit à l'erreur...

Tu peux essayer si tu veux mais niveau constitution arrivera forcément un moment où ça coincera.

Me semblait avoir précisé que c'était un build traitre, j'ai peut etre oublié (mais ça me semblait évident) d'où la confusion... désolé :/

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 01:05:05

Nan bah pas grave , je jouerais un peut dessus et puis c'est de ma faute j'aurais du m'poser les questions AVANT de finir le stuff. :noel: . Bon bah demain c'est partie pour un build uchi x) , j'pense que j'aurais la flemme de drop les pierre de lune mais bon au pire je prendrais l'épée sans poignée.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 01:07:55

Mais je me demande si la makoto n'serais pas mieu à la place de la hitless.
sorry double post.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:32:35

La makoto a des dégats fixes et n'est donc utile qu'à bas niveau, après elle peut au mieux être sympa en main gauche en raison de ses gros saignements.

Une épée sans poignée ou un uchigatana est rapidement bien plus efficace.

Pourquoi des pierres de lune ? Tu veux faire un build uchi lune ? Je pensais que tu voulais un build dex, pour pouvoir jouer backstab avec l'estoc... (ceci dit les pieres tranchantes sont bien plus difficiles à farmer que les pierres clair de lune...).

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
24 mars 2011 à 16:09:32

Nan l'estoc j'aime pas ce style , je te parle de me refaire un build voir un nouveau perso pour pvp loyalement avec des katanas de préférence. Uchi aiguisée +5 et hitless ou uchi lune+5 je sais pas trop ce qu'est le mieu.