CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:58:33

Je ne suis pas du tout convaincu, pour moi partir sur 26 en force, que ce soit pour une grande épée lune ou bénie, est une mauvaise idée, si on veut utiliser une épée géante, autant partir sur un dbs mage.
40 foi = dégats non-optimaux en mélée
40 foi/18 mag + tob = dégats non-optimaux en sorts
18 int = 3 slots seulement et peu de mana (le ratio mana/dégats est inférieur à une variante utilisant l'icat, d'où l'intérêt de laisser les épées géantes aux dbs mage afin d'économiser quelques points).

Pour un spellsword foi je recommande de s'arrêter à 18 force (voire 20 pour porter la regalia en backup, mais c'est un peu con d'utiliser la regalia alors qu'on conçoit le build dans une optique d'utilisation d'armes scalant sur la foi)

Pour celui orienté magie, j'ai également quelques reserves, endu et magie trop hautes à mon sens, int (à 1 point du 4è slot), force (16 pour le dss) et dex (12 pour estoc et armes d'hast) trop faibles.

Le dernier build que j'ai fait donne 50/24/30/20/14/44/16/7 4 slots + armes croissant + regalia

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 mai 2013 à 17:46:51

Alors ces builds correspondent à mon utilisation des armes citées et à mon jeu.
35 en endu c'est beaucoup pour un pur mage, pour un spellswords c'est bien et pour moi c'est peu :-)

26 en force permet d'utiliser plusieurs armes de façon assez effective même avec 40 en foi. Un dbs mage avec 30 en force ton épée de chevalier n'est pas super efficace, en gros tu garde ta dbs uniquement, tu as beaucoup plus de puissance mais ce n'est pas ce qui est recherché ici.
Sinon la version 2 est parfaite pour utiliser épée de chevalier + claymore à 2 mains et dss. Tu as aussi de meilleur dégâts avec 50 en foi (sorts et mêlée).

Pour le magie, là aussi c'est mon choix car je n'ai pas besoin d'un 4ème slot (boule de feu et rayon d'âme), surtout vu le nombre de PM. je reste à 14 force car j'aime pas switcher les armes donc pas de place pour un bouclier :-). Et je n'utilise que le yagatan et l'épée de chevalier donc la dex est basée sur ces 2 armes. Après vu les points en magie ça s'adapte facilement en augmentant l'int pour les PM, ou la dex ou la force.

Ce build magie vient d'un autre build que j'ai avec 26 en intel, 18 en force et 13 en dex. Les 26 en intel ne me sont pas obligatoire même avec l'icat, les 18 en force me sont inutiles, les 37 en endu me conviennent bien.

J'ai horreur de jouer avec même rien que 30 en endu, j'avais un pur mage qui devait être à 20 alors avec une arme xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:02:28

en parlant de spellswords voici un Build DBS mage sl 125 que j'adore^^

prètre

50/26/31/30/8/36/16/8

couronne d'argent (pour un fire ball en plus), catalyseur de folie, dragon bone smasher, dark silver shield

Sort : boule d feu, rayon d'âme et rideau de feu ou boule de feu et enflammer.

Quand la force commence à descendre sous les 30, utiliser une grande épée clair de lune si vous avez la flemme de passer au nexus.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:36:19

je donne le mien en meme temps pour ceux qui veulent plus d endu mais toujours en DBS mage

50/25/39/30/8/30/16/8 classe de depart pretre

couronne d argent , tenue du sage venerable
mg icat , md DBS , moon ks en backup

spells : fireball , ignite ou light weapon (en tournoi)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:39:27

j'utilise 33 end 34 force (ohko bs) 30 mag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 21:53:37

OhKO en BS en PvP hors tournoi je vois pas l'intérêt, et puis suffit de buffer avec du truc blanc qui colle ou de faire le BS avec la DBS à deux mains pour le même résultat avec 30 en force.^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:13:58

Je donne juste une indication sur le pourquoi du comment.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:23:18

C'est pas un peu chaud 31 en endu avec une DBS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:25:49

non, les grandes épées font voler l'adversaire donc tu as beaucoup plus de facilités que sur une Gaxe pour gérer l'endu et surtout sur un mage tu as les sorts, avec le pivot cast ça ajoute un coup rapide à une arme lente c'est un très bonne atout.^^

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:22:21

:d) les grandes épées font voler l'adversaire donc tu as beaucoup plus de facilités que sur une Gaxe

oui mais faut faire mouche a chaque fois , meme des pros de la dbs comme triwi ou still ne touche pas a tous les coups , et n oublie qu elle pese vingt kilos , deja avec quanrante en endu , faut pas jouer au con car tu t exposes de trop au bs mais avec 31 c est pas assez , ou faut gerer tres bien les sorts comme le fait drago , a ce compte la pas de souci , fireball + roulade r1 , ca passe ou tous les coups , et quand tu joues dbs mage , les meilleurs sorts restent les sorts de feu pour le stunt et derriere pouvoir enchainer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 02:26:55

Ce que je veux dire c'est que d'1) sur un DBS mage tu joues plus souvent à une main qu' à 2 donc tu utilises moins d'endu qu'une Gaxe

2)ton endu remonte quand tu cast un sort .bah oui faut pas rater un seul pivot cast (la routine quoi xD) si tu joues mage, sinon t'es dan le caca.^^

Tu négliges l'impact de soul ray (le sort le plus rapide du jeu) pour un DBS mage à mon avis kaiser. Ca oblige ton ennemi à rouler pendant que justement toi tu récupères de l'endu.

3) comme l'ennemi vole quand tu le touches tu ne tape jamais 2 fois de suite avec une DBS saur le R1 R2 à une main et même là avec 31 tu peux encore faire une roulade après.

4) je ne tape quasiment jamais en sachant que je serais à court d'endu derrière sauf quand je suis certains que l'adversair ne pourra pas attaquer le temps que je récupère.
Se prendre un BS parce qu'on est à court d'endu c'est une erreur grossière qu'on fait de moins en moins avec le temps.
31 d'endu ou 33 (in game 2 points d'endu sur une DBS ç'est pas grand chose) comme marm ça se gère assez bien sur ce build grâce aux sorts.

5)25 en intel est un mauvais choix surtout qu'en tu n'as que la boule d feu, avec 26 et la couronne d'argent tu en as une en plus... L'idéal avec un DBS mage est de ne pas prendre d'épice durant le combat, car la DBS a de très bonne attaque au reveil de l'ennemi et que le combo boule de feu au réveil puis roll R1 une main est LE coup de ce build. Perdre l'occaz de le placer une fois de plus pour un point de stat c'est dommage à mon avis.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 mai 2013 à 02:49:38

le 25 en intelligence se légitimise si on porte le turban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:19:23

ha oui^^

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:14:39

:d) sur un DBS mage tu joues plus souvent à une main qu' à 2 donc tu utilises moins d'endu qu'une Gaxe

je sais pas , faut faire le test , mais j en suis pas si sur

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 mai 2013 à 13:54:24

Perso je partirai comme Kaiser sur un max d'endu, je monterai même à 40...

J'ai un spellsword à 23 en intelligence avec le cata folie et ça passe bien, je dois reprendre une épice de temps en temps en fonction du type de jeu de l'adversaire mais ça n'est pas gênant. Il n'y pas qu'à la suite d'un bs que l'on peut prendre une épice.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:40:18

il me semble que drago joue avec 31 en endu et 45 en vita avec un dbs mage

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
14 janvier 2018 à 18:13:52

Sa date mais je remonte se post , si certains sont sur Demon's souls comme moi en se moment, le nombre d'idée de build est intéressant !

La vidéo du moment