CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 septembre 2011 à 07:16:51

Bah c'est pas une variante de mon build griffe mais de mon build dague qui est :
50/24/34/9/30/35/16/7 dague furtive aiguisée +5, talisman divin puis bouclier à pointes aiguisé +5 ,catalyseur de folie et dague de parade mercure +5
Le tien a juste moins d'endu et plus de magie

Mes griffes ont les stats suivantes
50/24/15/9/14/70/16/7
70/24/15/9/14/50/16/7
et utilisent des griffes +10 pour l'un, qualité +5 pour l'autre (les qualité sont un brin meilleures), fleuret ou crestoc en seconde arme, catalyseur de folie et talisman divin

Pas de dex au delà du prérequis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 08:05:31

Justement en fait 20 d'endu c'est largement suffisant je trouve avec une dague (1roulade et 8 R1) ,et une fois buffée ma dague fait 340 points de dégats et 500 en coup direct ,soit presqu'autant qu'un uchi!

Non buffée ,je tape à 140/150 par contre...

Je pense que c'est plus viable du coup ,surtout que le fireball fait également plus mal ...

PS :c'est vraiment fun de jouer dague !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 08:10:28

dans certaine situation c'est même + facile de jouer dague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 09:52:47

En PVE oui ,tu spam R1 avec buff et ça fait très mal ,en PVP ,faut être collé à son adversaire ,c'est chaud!

Mais c'est tellemnt bon quand tu te colles au flanc de ton adversaire(comme ça pas de parade possible si bouclier) et que tu le spam! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 11:42:29

PS :Le mieux de switcher la dague furtise aiguisée par une dague furtive sombre lune une fois le buff tombé vu les 50 en magie ,je vais test demain pour connaitre les dégats. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 12:24:27

ou l'estoc

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:30:12

Si je préfère mettre autant d'endu sur un build dague et pas sur un build griffe ça n'est pas innocent, ce n'est ni pour spammer R1 ni pour rouler mais simplement pour les parades. Si ne timing n'est pas parfait tu bloques le coup mais ça puise dans ta stamina (plus ou moins selon la puissance ou le poids -je ne sais pas bien - de l'arme), si tu n'as pas suffisemment de reserve ça brise la garde et le personnage est étourdi et à découvert. :-)))

Sinon spam de R1 je ne trouve pas ça très intéressant (comme tous les spam en fait), ça peut même être dangereux vu que la dague est facile à parer, d'ailleurs les matchs miroir double dague sont assez marrant, les parades volent dans tous les sens. Perso j'utilise plus l'attaque roulée, comme avec une rapière. L'enchainement attaque roulée-enflammer fonctionne bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 13:40:37

J'essaie de parer un peu mais c'est tendu grave je trouve en PVP vs PVE.Pour le peu de parade réussi ,pour mon style de jeu je ne suis pas prêt à sacrifier 14 points sur mon attaque"3 coups max
Sinon ,je ne spam que 3 coups max et sur le côté ,après l'adversaire est retourné ou je suis exposé à un R2 (du genre Gaxe) ou un coup de uchi.
L'avantage du fireball sur enflammer c'est que cela oblige l'adversaire à se rapprocher (sinon je le brûle à distance XD).
+1 pour l'attaque roulée ,surtout retardée et délockée ,ça embroche et c'est imprévisible.
0Dysgorphe :le gros avantage de la dague sur l'estoc ,c'est qu'il existe des attaques circulaires comme le R2 à une main ,qui choppe l'adversaire lors d'une roulade sur les côtés.
L'estoc n'a que des attaques de face ,si l'adversaire ne joue pas turtle ,rien n'est plus simple à éviter...

sephiroth2b91
sephiroth2b91
Niveau 1
14 septembre 2011 à 22:53:14

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à Dark wolf pour ses builds, j'en suis a mon 3ème (un force/regen , un double uchi et un hybride foi/mag avec lequel je m'éclate).

J'aurais besoin de votre aide pour un build plus ou moins viable en pvp et surtout assez fun à jouer pour moi.

Il consisterai a être casi "indestructible" (grosse vie, bouclier du chevalier de la tour ou celui de vinland pour stopper la magie et une armure lourde par exemple)

Tout en étant assez chiant avec un nuage empoisonné ou des armes mercure (ou une régalia)
Avec seconde chance...
Le sort régénération ou le bouclier du juge...ect

Enfin c'est encore assez vague, j'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir tout ça ^^

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:03:44

Beinh c'est assez simple, prends le build regalia qui se trouve dans les premières pages. Pour l'armure => elle n'a pas une grosse influence sur la résistance aux dégats donc mieux vaut en prendre une plus légère si tu comptes utiliser le tower shield.

Donc comme tu veux, tu peux te faire un build avec a peu pres 40 en endu, une armure légere, le bouclier et la régalia (si tu prends l'armure la plus légère du jeu t'auras même pas besoin de bague de grande force) ou bien tu sacrifie un slot de bague pour la bague de grande force qui te permettra de porter une armure plus lourde.

A toi d'arbitrer entre vita et endu selon l'armure que tu veux.

Mais sache que la régalia a des prérequis assez lourds.

Pour les sorts, tu montes ta magie à 10, tu apprends le sort, puis tu te fais soulsuck pour redescendre (sauf si tu utilises une arme qui a des prérequis en magie comme la régalia).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 23:18:06

:up:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:39:24

Et à part des up abusif tu fais quoi Zubroska40 ? Franchement, c'est gonflant à force... et à chaque fois pour ne rien dire... :honte:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:51:53

c est le zubi up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 10:19:41

Mes Up sont ciblés Dark_Nova, ils permettent aux joueurs parlant français s'intéressant au PvP de pouvoir s'y adonner facilement.
Les francophones que je rencontre je les oriente ici, c'est un gain de temps considérable pour eux comme pour moi.

J'ai conseillé 3 builds avec armes dex à un nouveau la même heure que ce "up" hier, il y a justement les 3 exemples en première page de ce topic...

De plus j'aide les nouveaux du mieux que je peux moi aussi.

90% des nouveaux joueurs de PvP de DS sont mes invités, j'ai fourni les âmes et le matos pour 99% de ces joueurs, je l'ai fait avec plaisir mais mon retour sur DS n'ai pas tout à fait étranger à l'augmentation de la fréquentation du 4 1. (L'augmentation de fréquentation globale de DS n'implique pas l'augmentation des joueurs de PvP si personnes ne va chercher ces joueurs)
La fréquentation fait revenir les anciens, effet boule de neige comme pour tout.

Voila ce que je fais pour DS (par pur égoisme) au lieu de filer sur NA comme malheureusement beaucoup d'européens l'ont fait. (je critique l'abandon d'une version pour une autre, en rien le fait de jouer sur toutes les versions, que se soit clair.) :cool:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:02:41

??

Personne n'a filé sur NA en laissant EU, ceux qui ont les deux versions jouent sur les deux.

Ou bien tu parles d'une autre époque, auquel ca sil faut recontextualiser, il n'y avait ni afflux de nouveaux joueurs comme aujourd'hui, et 99% des habitués sur dks et sans aucun intérêt pour revenir sur ds même quant on leur demandait.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:03:05

:d) Zubroska40

90 % "tes" invités ? Mais bien sûr... :monoeil:

Depuis le passage de DS sur le store puis bientôt son arrivée gratos sur le PS+, ça va faire des milliers de joueurs supplémentaires... et tout ça grâce à toi ? Je ne doute pas que tu fais de ton mieux pour faire connaître ce jeu et augmenter la fréquentation en PVP, c'est une excellente chose, mais faut pas trop exagérer non plus hein... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 13:44:54

Tu ne viens pas PvP et tu mets ma parole en doute, c'est marrant comme le scepticisme est souvent un préjugé.

Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'un afflux de joue arrive sur DS que cela va faire plus de joueurs en PvP.
Pourquoi?

Parce qu'il faut êtr intéressé par le PvP loyal, savoir que c'est au soul level 125, le soir et que ça se passe au 4 1, passe que l'immense majorité des joueurs ne vont pas sur le WIKI ou alors que pour trouver une astuce vit fait;

Les anciens du PvP ne font plus que du PvP pour l'immense majorité, sans envahir à plus bas level comment rencontrer les nouveaux?

On voit tout de suite ceux que ça motive : il ne quitte pas quand ils voient qu'ils se font envahir
, puis ils répondent GG à mon message puis ils en redemandent : ceux là évidemment sont heureux quand on leur parle d'un coin pour bien PvP avec de bons joueurs...

C'est bien plus efficace qu'attendre l'hypothétique marque d'invocation d'un nouveau qui par ses recherches aurait entendu parler de PvP sl 125 au 4 1.

Tu vois je ne fais rien par hasard, pas un "Up" pas une invasion n'est faite sans arrière pensée. :sournois:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
15 mai 2013 à 15:53:51

Je poste quelques builds spellswords pour ceux que ça intéresse. Pour éviter de croiser que des nouveaux venant de DkS et choisissant un build dual kats direct...

Spellsword foi :

vit : 50
int : 18
end : 37
For : 26
dex : 8
mag : 18
foi : 40
cha : 8
SL 125

main droite : épée de chevalier bénie+5, grande épée bénie+5 (grande hache bénie, claymore bénie etc...)
main gauche : talisman de la bête, bouclier d'argent sombre+5

version 2 :

int : 18
end : 37
For : 16
dex : 8
mag : 18
foi : 50
cha : 8
SL 125

main droite : épée de chevalier bénie+5, claymore bénie+5
main gauche : talisman de la bête, bouclier d'argent sombre+5

spellsword magie :

int : 23
end : 35
for : 14
dex : 10
mag : 50
foi : 16
cha : 7
SL 125

MD : yagatan lune+5, épée de chevalier lune+5 (estoc croissant+5 etc...)
MG : catalyseur de folie, talisman
(à adapter entre int et magie)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 16:30:19

médisant hatchet^^

regarde comment drag (qui a commencé par DkS) joue avec ses spellswords^^
Le pivot cast c'est chaud comme même ^^

Je me souviens de M3M qui était terrible avec son pur mage, c'est d'emblée qu'il avait joué mage.

Chacun doit jouer avec ce qui lui plait même si effectivement beaucoup aime les dual kats. :)

Très bons builds en tout cas. :oui:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:52:31

:d) Pour éviter de croiser que des nouveaux venant de DkS et choisissant un build dual kats direct...

certes mais si ils prennent une gaxe de plus avec un build foi , j ai envie de te dire meme combat

:d) Chacun doit jouer avec ce qui lui plait même si effectivement beaucoup aime les dual kats

tout a fait d accord , mais un chose est fausse pour moi , effectivement beaucoup aime les duals kats , je pense que pas mal de monde les aime mais pas pour leur style de jeu

sur ton spellsword magie , j etais en train de faire le meme ne penses tu pas que 35 en endu c est un peu de trop pour une ks ou kilij ?
moi je pensais mettre 30 voir 25 , peu etre aussi utiliser crescent secret dagger ou en +10 avec buff pareil pour les claws , et avoir crescent axe en backup

les points retires en endu , les mettre en intell pour arriver a 30 et utiliser l icat confortablement

apres je sais pas si c est mieux de prendre la secret dagger , les claws en crescent ou en + 10 avec buff ?

La vidéo du moment