Tu ne viens pas PvP et tu mets ma parole en doute, c'est marrant comme le scepticisme est souvent un préjugé.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'un afflux de joue arrive sur DS que cela va faire plus de joueurs en PvP.
Pourquoi?
Parce qu'il faut êtr intéressé par le PvP loyal, savoir que c'est au soul level 125, le soir et que ça se passe au 4 1, passe que l'immense majorité des joueurs ne vont pas sur le WIKI ou alors que pour trouver une astuce vit fait;
Les anciens du PvP ne font plus que du PvP pour l'immense majorité, sans envahir à plus bas level comment rencontrer les nouveaux?
On voit tout de suite ceux que ça motive : il ne quitte pas quand ils voient qu'ils se font envahir
, puis ils répondent GG à mon message puis ils en redemandent : ceux là évidemment sont heureux quand on leur parle d'un coin pour bien PvP avec de bons joueurs...
C'est bien plus efficace qu'attendre l'hypothétique marque d'invocation d'un nouveau qui par ses recherches aurait entendu parler de PvP sl 125 au 4 1.
Tu vois je ne fais rien par hasard, pas un "Up" pas une invasion n'est faite sans arrière pensée.