CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 11:43:27

G axe se trouve en trésor dans le 2 2 ,,tu prends le couloir avec les charriots explosifs ,tu ne descends pas par l'ascenceur mais prends le chemin caché tout droit.
Au bout de ce tunnel tu prends à g puis tu te laisses tomber de plateforme en plateforme :tu tombes (c'est le cas de le dire) sur la grande hache .
On peut aussi y aller par l'ascenseur mais c'est moin rapide.(mais il y a des lézards cristallins si tu veux...)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 août 2011 à 12:59:45

La Gaxe dragon+5 fait à peu près autant de dégâts que la regalia (ça dépend aussi de l'adversaire et de sa résistance au feu). Je n'ai pas essayé avec la bénie, je vais surement faire ça rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 14:17:56

Faux et archi faux ,l'avantage de la régalia c'est qu'elle OHKO avec un Bakstab même avec 60 de vitalité!
De plus la régalia fait très mal si on ne s'équipe pas d'un bouclier runique et argent sombre + 5.(comme toutes les armes magiques/bénies)
Donc non ,la régalia du nord est supérieure à la grande hache dragon!(surtout contre les mages et surtout en BS où elle ont un bonus par rapport à la claymore!(même mouvements)

Question pour Henrietta ,outre l'avantage de pouvoir être forgée en croissant(dont les dégats avec 50 en magie dépassent souvent amélioration lune dans la réalité sauf si bouclier sombre ou build foi....) ,la flamberge a t'elle un bonus en BS versus la Claymore?

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
25 août 2011 à 12:55:58

est-ce que le build regalia est viable en PvP si j'associe une grande hache benie et que au lieu d'avoir 86 en vita j'en ai 60 et que les 26 points que je n'ai pas utiliser je les mette en foi afin de faire des degats correct avec ma grande hache

vit : 85+
int : 15
end : 40
for : 20
dex : 14
mag : 12
foi : 16
cha : 7

sa donnerais sa

vit: 60
int: 15
end: 40
for: 20
dex: 14
mag: 12
foi: 42
cha: 7

j'attends vos remarque ou ameliorations ^^ merci d'avance

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 13:08:32

J'en sais rien, je n'utilise pas la Claymore, et pas tellement non plus la Flamberge à vrai dire. ^^
J'aime pas vraiment les épées longues. Je les trouve lentes, pas assez puissantes, et d'une portée discutable.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
25 août 2011 à 14:59:43

henrietta je voulais utiliser une grande hache pas la claymore :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 15:07:09

@henrietta :Ces 2 armes ne me plaisent pas trop non plus,la grande épée j'aime mieux .T'avais pas dit que la flamberge était une arme bien trop délaissée à ton goût?

@yellow :une arme bénie(celle que tu maitrises le mieux) est une bonne idéee dans un build vita utilisé avec le bouclier du juge :les PV remontent à vitesse grand V !Tu switch juste avant de perdre SC (pour te faire toucher une fois de plus sans le perdre )et juste après pour regagner une vie pleine.
Je pense que 32 en foi et 70 en vitalité c'est suffisant ;sauf si tu comptes utiliser colère divine après un BS.(bon dégats de base des armes bénies et ce n'est qu'une arme secondaire , n'oublions pas ;je rappelle que la NR OHKO sur un BS même avec 60 de vita!)
Par ailleurs ,utilise peste après un BS également ,c'est utile contre les armes consommant beaucoup de stamina.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 août 2011 à 20:08:20

Une portée discutable ? La claymore ? :doute: C'est l'arme qui a la meilleure portée du jeu...

Un perso foi utilisateur de la regalia... hmmm je ne suis pas franchement convaincu mais pourquoi pas. Le problème est que ça te ferait deux armes non enchantables avec l'obligation d'augmenter une stat (la foi) uniquement pour la plus faible d'entre elles. L'intérêt d'une arme bénie ? Sa regen. Si tu as la possibilité d'utiliser la regalia et d'avoir un gros score en vitalité ça me parait assez peu rentable, une arme dragon fait aussi bien l'affaire si tu veux changer ton style de jeu (pas besoind e booster une autre stat).
Pour utiliser des armes bénies autant faire un build foi, tu ne perds pas de points en dex et magie... Là ça me donne l'impression d'avoir deux armes certes bonnes mais finalement assez similaires, et en utilisant les deux tu te prives de leurs avantages (points économisés grace aux dégats fixes de la regalia mal utilisés, puissance de l'arme bénie réduite car score moyen en foi).

Autant un hybride mage/regalia je vois l'intérêt, autant un hybride foi/regalia je cherche...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
25 août 2011 à 20:30:53

Le problème avec la régalia, c'est qu'une fois qu'on se met au pvp, faut choisir : soit on tue que des black phantom, soit que des blue. C'est vraiment handicapant.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 août 2011 à 20:34:28

??

Ca vaut pour tout le monde, tout joueur régulier de pvp se doit d'avoir des personnages en tendance pure blanche pour être blue ou hôte et des personnages en tendance pure noire pour poser rouge ou envahir.

Si tu poses rouge en tendance d'âme pure blanche ou bleu en tendance d'âme pure noire tu t'handicapes encore plus.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 août 2011 à 20:40:03

Osef de la portée, elle est peut être excellente en rapport avec la longueur de la lame, mais le coup le plus intéressant de l'arme (R1 à deux mains), c'est à l'arrêt qu'il se met.

Comparé à une charge R1 sur plein d'autres armes, la portée effective est ridicule.

Floop-wo
Floop-wo
Niveau 3
27 août 2011 à 00:14:42

Excusez-moi, j'aimerai savoir si un uchi lune est plus rentable qu'un crescent. Si oui (ou non d'ailleurs), pourquoi? Merci

Floop-wo
Floop-wo
Niveau 3
27 août 2011 à 00:15:57

J'aimerai aussi savoir si il est préférable d'en prendre qu'un seul mais à deux mains, ou alors deux

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 août 2011 à 00:22:53

Il n'y a pas de "il est préférable que" mais juste un "je préfère". Le maniement d'un double uchi et d'un uchi tenu à deux mains n'ont rien à voir. Tout dépend de toi, de tes affinités.

Croissant est plus intéressante parce que la répartition entre dommages physiques et magiques n'est pas la même, les dégats magiques sont plus importants sur l'arme du croissant. Après tout dépend de ton build...

Floop-wo
Floop-wo
Niveau 3
27 août 2011 à 00:25:05

Okay merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 13:41:49

"tout joueur régulier de pvp se doit d'avoir des personnages en tendance pure blanche pour être blue ou hôte et des personnages en tendance pure noire pour poser rouge ou envahir. "

Enfin ça c'est pour les tournois ,ma tendance d'âme en PVP de base au 4 1 je m'en fou royalement.
Je ne vais pas attendre que se libère une chambre d' hôte (HAHA)de la couleur désirée ,je pose en fonction de ce qui est disponible ,d'autant plus que les places sont chères parfois!

Ca se change quand même rapidement une tendance d'âme en PVP... (5 match de l'obscure à la lumière et vice versa)

@Floop-wo :fait les 2 dans le même match :en particulier ,on s'adapte inconsciemment à la portée du run R1 une main au cours du combat ,celle du run R1 à 2 mains est bien plus longue ,du coup je me bouffe souvent le premier après le switch par inadvertance...

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
29 août 2011 à 14:47:11

Zub, je suis d'accord avec toi. La regalia est meilleure que la grande hache mais les dégats des coups de face sont similaires à quelques pv près.
La regalia devient beaucoup plus puissante face à un adversaire avec une faible résistance magique, elle l'est beaucoup moins face à un perso avec une grosse résistance à la magie. ça m'est arrivé de faire un BS à 600pv, donc tout juste plus que la moitié des pv de l'adversaire (sans compter SC)... Donc la il vaut mieux switcher sur la grande hache dragon qui fera 450-500pv de dmg...

poleboss
poleboss
Niveau 7
31 août 2011 à 18:09:52

Salut je suis un joueur débutant et je cherche un build SL 130 environ facile a jouer vous me conseillez Quoi ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 août 2011 à 18:22:55

Un build Foi, c'est parfait pour faire ses armes.
Le seul inconvénient, c'est qu'on ne peut pas manier les lames orientales (katanas, fauchon, Yagatan), mais ça n'en est pas un si ces armes ne t'intéressent pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2011 à 01:22:43

UN build fun et finalement assez viable ,variante du build griffe de Marm

Départ noble ,level 125

VIT:50
Int:24
END:20
Force:9
DEX:30
MAGIE:50
FOI:16
Chance:7