CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:43:40

A mon avis a ce niveau la, arme legere ne fait presque pas plus de degats que tes armes lunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 12:47:34

5O points de dégats en plus versus yatagan lune par coups ,étant donné le peu d'HP des ennemis et un enchainement de 4 coups max(5 sans roulade) cela reste tout de même intéressant car tue en 3 à 4 coup l'humain(si 30 ou moins en vita) au lieu de 5 à 6(donc un seul enchainement de Spam R 1 au lieu de 2!!!).
Au passage dégats strictement identiques entre yatagan lune et croissant dans la réalité(+/-20 points de plus pour lune ou croissant selon la résistance magique de vos ennemis...) ,avec l'avantage de mieux percer les boucliers standarts avec le croissant et de faire plus mal aux mages.

Associer le bouclier du juge si vous prenez nuage à la place d'arme légère ,le talisman bestial craqué(remplaçant catalyst et talisman divin) vous permettant de faire SC et nuage mortel.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:53:44

Ah ouais c'est plutot pas mal en fait. C'est un build d'enfoiré ca :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 17:50:42

N'est ce pas?L'intérêt du yatagan et qu'il consomme peu d'endurance d'ou l'économie de points.

Mais bon il y a pire ,il a le build "vitalité" halledebarde dragon+5 ,départ :chevalier du temple...Monter la foi à 16 ,l'intelligence à 15,le reste en vita et en endurance(30 suffit);vitalité car vita très élevé versus autre build du même level.
Il faut monter la magie à 10 pour apprendre les nuages avec freke puis perdre ces 4 points avec un soulsuck.

Un build très performant à bas level(Dark le propose level 25 précédemment)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 juillet 2011 à 18:33:59

Oui parce que à haut level, les armes dragons montrent assez vite leur limite. Alors même si la Vita permet de bien encaisser les coups, on se retrouve souvent dans l'incapacité d'achever l'adversaire faute de puissance d'attaque...

MR_SyS
MR_SyS
Niveau 6
04 août 2011 à 16:41:09

L'archer :

Classe de départ : chevalier du temple

Vitalité : 20
intelligence : 14
Endurance : 30
Force : 18
Dextérité : 94
Magie : 6
Foi : 16
Chance : 7

Arc long a poulie gluant +5
Dague de parade fatale +5
Talisman de la bete
Uchigatana aiguisée

armure du chaman

Bague du rat malin
Bague collante / guerrier éternelle si vivant.

Boule a tete chercheuse du moine je connais plus le nom

Vous l'aurez compris c'est un build qui se joue que sur la dextérité.
On se mettra a 30 % de vie grace a makoto avant le combat , d'ou l'utilité de la bague du rat malin, permettant de OS l'adversaire ( ou plutot de lui enlevé seconde chance ) avec l'arc ou la dague en backstab, et on le fini a l'uchi aiguisée.

MR_SyS
MR_SyS
Niveau 6
04 août 2011 à 16:42:53

Je rajoute que l'utilité des boules du moines ne sont pas pour infliger des dégats a l'adversaire mais le harceler pendant permettant de le toucher a l'arc
Et on mettra aussi seconde chance.

Silently
Silently
Niveau 10
04 août 2011 à 16:52:11

C'est juste un build fatal à l'arc quoi. :hum:

Et l'arc sert à rien, même avec flèche cherchâme.
On peut esquiver en permanence donc si il esquive la flèche cherchâme il esquivera l'arc.

Quitte à prendre un arc autant prendre le court, on gagne des points en dex, la différence de dégâts entre les deux est pas énorme.
ça vaut pas le coup d'investir jusqu'à 18 en force, si c'est juste pour un arc afin de harceler l'ennemi si il prend de la distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 17:26:12

Un build peu viable ,je m'explique :

20 de vitalité ça ne sert à rien et avec SC encore moins ,ça te fait repérer à cause de l'aura et il en va de même pour l'hypermode; ,tu peux donc économiser des points en ne montant pas ta vitalité ,ta force ,ta foi et en montant ton intelligence à 18 pour manteau et peste.(peste te permet de fuir et de séparer le groupe)
Mieux vaut donc te faire un build fatal/ invisible (bague du voleur,bague du pilleur de tombe et manteau)à bas level (70) et shooter tes ennemis de loin avec un arc court gluant quand ils sont plusieurs (2 flêches blanches et aurevoir) puis faire un bs
avec une estoc fatal.Avec ton score de dex si tu monte ta force à 10(part d'un noble donc +1) ,aux corps à corps quand tu es acculé , tu peux utiliser un yatagan aiguisé à 2 mains qui fera très mal.

Jeremu
Jeremu
Niveau 3
12 août 2011 à 18:10:31

Je suis archer et j'ai appris le miracle seconde chance... seulement je n'ai pas assez de pm

Vita 27
Int 13
Endu 20
For 18
Dext 36
Foi 16

SL 63

Je l'intention d'augmenter plus que la dextérité car je joue a l'arc long à poulies +5. Vous me conseillez d'ajouté les 2 points manquants en intelligence pour les PM? Car j'ai entendu parler de certains objets qui augmentent les pm... quel solution est la plus intéressante?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
12 août 2011 à 18:18:38

ben déjà si tu es spé dex passe ton arc en gluand!!!
et ensuite pour SC c'est a toi de voir mais a ta place j'investirais dans les points car changer d'équipement pour lancer le sort puis remettre l'équipement baston ça risque de vite te saouler x), et t'es que sl 63 t'auras bien d'autres points a dépenser

Jeremu
Jeremu
Niveau 3
12 août 2011 à 18:54:00

Oui je me suis trompé je suis deja en gluant ;-)

Ok je mettrais les 2 points en int c'est vrai que ça ne vient pas à 2 points a si bas niveau, merci!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 août 2011 à 19:15:08

Il n'y a qu'avec 11 que tu as besoin de switcher (le catalyseur d'argent en l'occurence), avec 13 non il suffit de porter la couronne d'argent (emplacement casque donc)

Jeremu
Jeremu
Niveau 3
12 août 2011 à 19:38:04

La couronne ne m'empêchera pas de porter un meilleur casque? Et dans se cas ou trouver cette couronne?

Je ne sais pas trop quel armure porter je n'ai que les gants et jambières (déplacement rapide) que j'ai eu départ ayant pris un "chevalier du temple"?...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
12 août 2011 à 19:58:21

classe départ noble ou alors en trésor au 3-1, et sinon niveau protection c'est presque comme ci t'avais rien, le seul intérêt c'est le bonus PM qui est de 20% si je ne me trompe pas.
rien ne t’empêche de changer de chapeau une foi ton sort lancé^^

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
12 août 2011 à 20:07:27

Le casque ne sert pas à grand chose, si ça permet d'économiser deux points ça me semble un bon choix de prendre la couronne d'argent m'enfin ce que j'en dis...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
12 août 2011 à 20:38:40

oui mais tu parle pour le pvp, en pve t'es pas a 2 sl près!!! ensuite comme je l'ai dit pour un build pvp rien n’empêche une foi le sort lancé de changer la couronne pour un autre casque.
d'un point de vu optimisation je suis d'accord avec toi il ne faut investir que dans le strict nécessaire ^^

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
24 août 2011 à 09:53:51

salut je me permet de UP le topic afin de savoir quelle arme je pourrais coupler avec ma nort regalia j'ai utiliser le build conseiller en page 2 pour le moment j'ai un miridan hammer dragon+5

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
24 août 2011 à 10:16:51

Toutes les armes en dragon ou encore les armes benies qui ont de gros degats de base et offrent une bonne regen de vie. Sinon vu que tu joues avec la NR jsuppose que t'as pas les prérequis pour la dozer? Mais bon de toute facon une gaxe benie est mieux.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
24 août 2011 à 10:22:15

sais-tu ou je peux trouver la gaxe benie

La vidéo du moment