Les 18 en foi sont pas utiles, t'as gaspillé 2 points.
16 en foi ça suffit pour seconde chance.
Plutôt que de switcher entre ton talisman et ton catalyseur (ce qui est plus que casse gueule enpvp), prends un talisman bestial (pas grave si t'as pas les 18 en magie requis, SC et Maudit Arme dépendent pas de ta stat magie) qui te permettra de jeter et des miracles et des sorts.
vitalité 40
intelligence 18
endurance 40
force 40
dextérité 40
magie 10
foi 18
chance 10
On est plus ou moins SL 130, lvl requis pour le pvp (si tu postes ici je suppose que c'est ce que tu veux faire).
Ce qui est dommage c'est que t'as perdu 2/3 points à droite et à gauche mais c'est pas encore trop grave dans ton cas.
Arme main gauche 1 : Bouclier d'argent sombre/Bouclier du juge (à toi de voir mais la regen du bouclier du juge est plus intéressante).
Ou une autre arme, un katana de préférence.
Arme main gauche 2 : Talisman Bestial
Arme main droite 1 : Avec un build For/Dex tu peux jouer au Hachoir mais tu peux aussi bien garder ton Yagatan de qualité ou alors le mettre en main 2.
(Ou alors prendre une quelconque arme de qualité, benie, broyante ou aiguisée
Arme main droite 2 : Soit tu mets ton yagatan si tu prends un hachoir en main droite 1.
Soit tu gardes ton arc mais tu le passes en gluant (donc tu vas devoir utiliser une pierre fondue pour le remettre à 0, t'as dépassé l'pgrade en gluant là).
(Ou alors tu peux bien entendu prendre un arme de qualité/bénie/broyante ou aiguisé de ton choix.)
Pour l'équipement l'armure de Doran est convenable, je sais pas si elle est assez légère par contre dans le cas ou tu prendrais un hachoir, au pire tu feras un mix.
Voilà c'est tout je crois.