CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exemples de builds

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:12:32

Pour la guillo build foi (20 en force), force ou de qualité.

Build wolverine SL +/-130

Un build qui griffe alors faut pas l'enerver. Très difficile à maitriser et pas hyper efficace donc plus pour le fun qu'autre chose.

Classe de départ : noble

vit : 45
int : 15 (24)
end : 30 (20)
for : 9
dex : 50
mag : 35
foi : 16
cha : 7

seconde chance
arme légère
garde si 24 en intelligence

griffe aiguisée +5
dague furtive fatale +5 / talisman divin
griffe mercure +5 / griffe déchirante +5 / griffe aiguisée +5
catalyseur de folie / talisman divin

Quelque chose de classe et qui se prête au personnage

bague collante
bague de l'ennemi/bague de l'ami
anneau de recup si vivant, guerrier eternel pas hyper utile mais pourquoi pas

Les mains de dieu... Mouais... Là c'ets encore plus pour le fun, ça vaut pas grand chose. Mis à part le fait d'envoyer ballder son adversiare y a rien à en tirer. les prérequis sont énormes. Jamais monté de build en tirant profit mais j'imagine qu'il faut un build foi/force genre 35 en force 50 en foi, avec arme bénie en seconde arme.

Linon
Linon
Niveau 4
14 mars 2011 à 20:27:40

ça peut être pas mal, merci Dark Wolf je vais testé ça de se pas !
Le build foi je le garde en tête il a l'air plus viable et sympa ! A voir si ça tien le coup en pvp.

Merci beaucoup encore une fois ;)

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 mars 2011 à 10:37:20

J'ai commencé mes vidéos avec un type de build, mais j'avoue que ton build double uchi me plait bien.... Je vais surement m'en accaparer.. Ou legerement le modifier avec la morion blade et l'etoffe du moine senile...
Et aussi pouvoir utiliser un arc

Qu'en penses tu??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mars 2011 à 11:26:13

Ce n'est pas ce que tu avais prévu dès le départ ? Jouer uchi lune avec quelques sorts ? C'est ce que j'avais compris...

J'imaginais quelque chose comme

vit 40 (45)
int 24
end 40 (35)
for 18
dex 13
mag 50
foi 18
cha 7

seconde chance
boule de feu/fleche cherche âme/rayon d'âme-rideau de feu
enflammer

uchi lune +5
talisman bestial
uchi lune +5
kriss +5/lame de quartz morion

A propos de l'étoffe, je pense que le catalyseur de folie aurait été préférable au talisman bestial et aurait par la même occasion remplacé l'étoffe (et t'aurais fait économiser deux points en foi). Les deux sont des items qui augmentent la puissance magique mais baissent la défense. Or le catalyseur tu ne l'utilise pas en permanence, tu switche avec la seconde arme donc ta défense n'est pas en permanence affaiblie, ce qui n'est pas le cas avec l'étoffe... Le build étant très très orienté corps à corps, le gros des dégats est infligé aux uchi donc pas forécement utile de mettre en péril sa défense magique simpelment pour booster ses sorts. En pve y a pas de soucis vu le faible nombre de mobs qui utilisent la magie mais en pvp c'est nettement plus problèmatique.

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 mars 2011 à 13:04:20

L'étoffe n'influt pas sur la magie directement? En augmentant du coup les dégats des Uchi?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:34:10

Non, ça n'influe que sur les sorts (enfin les sorts offensifs -sauf les nuages- et arme légère)

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 mars 2011 à 13:47:53

Dans ce cas la je reste sur un casque du roi doran avec quand meme dans l'inventaire l'etoffe du moine senile au cas ou je voudrais lancer un sort vraiment puissant en combinan l'anneau du rat malin, d'acuité magique, l'étoffe ,la morion blade et le catalyseur de folie.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:13:43

Huhuhu c'est plus que vraiment puissant là... Tu one-shot n'importe qui avec fleche cherche ame

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 mars 2011 à 14:20:59

Ben écoute sa vaut le coup de sy pencher... Ce soir jai prévu de finir la 10eme video.... J'ai des rushs juska la 12eme...
Il se pourrait bien qua la 13eme j'annonce un changement de build car celui ci me plait boucou boucou.....

Mais dis moi... tu taff pas pour que je te retrouve toute la journée sur ce forum??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:27:58

Tout juste

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 mars 2011 à 15:21:27

Je me disais bien :)...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 mars 2011 à 05:02:12

Build pur mage talisman bestial SL 130

J'ai retravaillé le build foi/magie pour en faire un pur mage tirant profit du talisman bestial qui avec ce build devient aussi puissant que le catalyseur de folie. Le score en magie est forcément moins haut mais les mp ne sont pas réduit par deux et la défense magique est renforcée grace au score en foi.

classe de départ : noble

vit 50
int 40
end 8
for 9
dex 12
mag 42
foi 42
cha 7

seconde chance
enflammer
boule de feu
rideau de feu
rayon d'âme (perso je préfère m'en passer et me limiter à 3 sorts pour m'y retrouver plus facilement en combat)

talisman bestial
estoc du croissant +5/fauchon du croissant +5/fauchon lune +5/épée courte lune +5
kriss +5
rondache+10/dague de parade du croissant +5

coiffe du moine sénile
tenue du sage vénérable

anneau d'acuité magique
bague collante/anneau de récupération/bague du rat terne

Me suis fait quelques combats avec, je redoutais un peu le manque de stamina avec aussi peu d'endurance mais ça n'a pas du tout posé problème.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 01:42:09

J'ai testé ton build silencieux et j'ai un problème , j'ai voulu essayer contresatsuki BP ,et j'ai donc voulus mettre ame cachée et manteau , mais j'arrive pas à mettre les deux , impossible quand j'en mets un je doit attendre qu'il s'enlève pour mettre l'autre , et je mets donc la bague du pilleur de tombe bah même avec ca satsuki me voie arriver de loin...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:07:48

Tu es en forme vivante ? Si oui il te fonce dessus dès que tu arrives dans le monde, si tu es en forme d'âme en revanche il ne te voit pas de suite, tu as le temps de caster âme cachée :-)))

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 02:10:24

Ah , oui je suis en body form , mais bon c'est ou hidden soul ou manteau pas les deux ? Et puis même en ayant casté avec l'anneau et tout il me voie. =(

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:14:21

Oui c'ets l'un ou l'autre, manteau est moins efficace que âme cachée mais marche sur tout le monde alors qu'âme cachée n'est effectif que sur les spectres noirs.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 02:18:07

Mouais merci pour la précision ,'fin bref il me voie quand même ><.., sinon Bah j'ai estoc fat+5/dague de parade aiguisée+5 main gauche et dague furtive fat+5/talisman bestiale main droite , mais je suis pas sur d'avoir compris comment utilisé la dague de parade x').

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:26:37

C'est pour faire des parades en pve (en pvp tu vises uniquement le backstab), tu fais l2 juste avant l'impact (faut de l'entrainement pour maitriser le timing), les dégats des ripostes sont encore plus importants que les backstabs. L'estoc faut la mettre en main droite, le talisman en main gauche.
L'estoc fatale est ce qu'il y a de mieux pour les coups critiques, je préfère la dague furtive pour ses mouvements (jaime pas les rapières). L'un ou l'autre fait hyper mal de toute manière.

PerkyMopey
PerkyMopey
Niveau 9
23 mars 2011 à 02:37:04

Ok , merci. Et sinon pour le problème de l'"invisibilité" t'es sur que ca marche ?

Ninja-Kiwi
Ninja-Kiwi
Niveau 6
23 mars 2011 à 02:40:17

ça se couche tard ici :hap:

Vous étudiez dans quoi IRL? Moi Terminale S :noel: