CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build bourrin

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
15 février 2011 à 20:33:04

Bonjour, ben voilà je suis SL 180 environ (pas sûr) et j'ai
Vitalité environ 37 en cours de boost
Intelligence 40
Endurance 43
Force 18
Dextérité 18
Magie 64 (j'ai stoppé pour booster ma vie)
Foi 24
Chance 12
Je joue bouclier du juge +5 dans le dos et uchi lune +5 à deux mains avec un talisman des bêtes, anneau de grande force, bague de régénération et l'armure de biorr entière.
J'ai les sorts tempête de feu, rayon d'âme et flèche cherchâme ainsi que les miracles évacuer et seconde chance.
Je cherche une arme rapide et plus puissante que mon uchi qui ne tape "que" du 414.
PS : Le hachoir ne me convient pas (un peu trop lourd...).
Merci.

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
15 février 2011 à 20:44:08

C'est n'importe quoi ton build.

Une arme magique doit être une arme rapide, pas de probleme pour l'uchi même si tu serais plus à l'aise avec un kilij à mon avis. Le probleme vient de ton armure qui pourrie complètement ta régénération de stamina, d'autant qu'au SL 180 l'armure commence à être moins intéressante.

Dégage le set de biorr, et à la place de l'anneau de grande force prend l'anneau qui régénère la stamina, avec ça tu seras bien plus rapide et donc efficace.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
15 février 2011 à 20:53:40

Je le mets parfois à la place de l'anneau de régénération qui se révèle moins intéressant sachant que je me fais presque jamais toucher.
Je mets l'armure de biorr car elle protège bien, mais je compte switcher sur assasin/armure de doran.Je cherche à taper fort, pas forcément extrêmement vite, mais j'esssaierai le kilij, sachant qu'en lune +5 je sais pas du tout combien il tape.
Après la magie c'est pour taper plus fort, je trouve que booster les armes avec des sorts ça sert pas à grand chose donc j'optimise mon arme de base.Je sais pas si je peux roll avec l'armure de doran en fait, même si normalement 43 d'énergie c'est suffisant.
Le bouclier du juge en SL 180 c'est bien non ?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
15 février 2011 à 21:02:38

C'est le meilleur choix que tu puisses faire pour une arme portée à deux mains. Même si 8hp/sec c'est un peu léger y a rien de mieux alors...

Sinon 64 en magie c'est énorme, tu as de plus beaucoup d'intelligence tu peux donc te tourner vers l'insanity catalyst pour lancer light weapon sur une arme de qualité+5 ou une simple+10, tu seras à mon avis bien plus puissant. Moi même je préfère les armes non enchantables disposant déjà d'un attribut magique mais avec 64 en magie ce n'est pas une solution à négliger.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
15 février 2011 à 21:14:40

Justement le problème c'est que j'aime pas du tout light weapon, c'est pour ça que je suis axé magie.
Rares sont les joueurs qui laissent mettre un light weapon, surtout au SL 180 où c'est si rare...
Et puis je fais surtout du pvm en ce moment et ce build marche assez bien contre l'araignée cuirassée qui devient assez problématique et le light weapon sert surtout contre le flamelurker/transperceur (très simple même sans alors...)
Et comme anneaux je met quoi ? Anneau de régen d'énergie d'accord mais l'autre ? (Je joue sous forme vivante...)

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
15 février 2011 à 21:19:45

En pve je m'équipe toujours de l'anneau du voleur, ça évite les mauvaises surprises. Mais comme tu veux jouer bourrin tu peux prendre celui qui augmente la défense quand la vie est basse. Ou celui qui augmente les dégâts magiques au détriment de la résistance magique.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
15 février 2011 à 21:28:00

Je suis d'accord, c'est déjà mieux que l'anneau du pilleur de tombes qui est un peu cheaté, mais pour le bourrinage c'est pas foncer dans le tas en tapant le plus fort possible sans mourir et donc se faire un build résistant, c'est tuer le transperceur en 2 minutes sans se faire toucher.
L'armure de biorr c'est surtout parce que je suis en +5, ça évite les mauvaises surprises, mais l'anneau pour la puissance magique augmente aussi les dégâts des armes magiques ? Je vais tester ça !

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
15 février 2011 à 21:30:41

Non, l'anneau n'affectera que tes sorts.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
15 février 2011 à 21:36:47

Ah dommage...Je compte enlever la tempête de feu et mettre enflammer.L'autre emplacement je sais pas...
Et comme armure tu me conseilles quoi ?

-xydibom
-xydibom
Niveau 10
15 février 2011 à 21:38:21

Je porte une armure uniquement pour le style moi dans ce jeu, j'aime bien celle du shaman avec la masque d'assassin.

Celle d'old king doran est la meilleur légère il me semble.

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
15 février 2011 à 21:41:34

Moi aussi car je trouve que les armures ne servent plus à grand chose en NG +5 surtout quand on joue bien.
J'ai quand même une préférence pour l'armure de garl pour le style, mais l'armure d'assassin est tentante aussi.

La vidéo du moment