CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages non recommandés....

gimli2
gimli2
Niveau 13
13 février 2011 à 22:08:44

Salut à tous ,
Je joue depuis peu ( une journée en fait) , et je tiens d'abord à dire que ce jeux est génial :p) , vraiment prenant et bourré de surprise, c'est top !

J'ai une question à propos des recommandations ,j'ai fais une recherche mais rien trouvé...

En fait j'ai posé quelques dizaines de messages , mais je n'ai jamais eu de recommandation , je trouve ça plutôt étonnant, je voulais savoir si ça n'arrive qu'a moi ? Ou les joueurs ne veulent tout simplement pas recommander mes messages ? Pourtant c'est assez actif , je ne suis qu'au début du jeu et il y a du monde....

Sinon est ce que vous savez combien de temps les messages reste ou s'il y a une régulation dans les apparitions ( parce que parfois je monte un escalier , il n'y a pas de messages , et quand je reviens quelques minutes après il y a un message avec déjà 60 recommandations....)

Voila , merci d'avance :) .

DestructP
DestructP
Niveau 6
13 février 2011 à 22:51:41

En fait, le problème provient du fait qu'il y ait tellement de messages, que maintenant, rare sont ceux qui les recommandes tous.

Ce qui est sûr, c'est que plus un message est recommandé, plus il reste sur le serveur. Mais de là à dire si il y a une quelconque régularisation, je n'en sais pas plus ^^'

Donc, place plutôt des messages de prévention, qui resteront même en offline, et ne t'attend pas à ce qu'ils soient recommandé.

j-osef
j-osef
Niveau 10
13 février 2011 à 23:23:09

Ceux qui ont fait le tour du jeu plusieurs fois ne recommandent pas forcément les messages je pense :doute:

C'est un peu dommage certains messages méritent d'être recommandés.Rien que le pas en avant pour aller chercher l'arbalète légère en 1-1 par exemple.

Après sur des messages comme "je suis en difficulté" avec 0 recommandation, perso je recommande.

Après combien de temps dure le message ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
14 février 2011 à 01:10:41

Oui surtout les messages qui préviennent de certains pièges en 1-3. :)

Didasild
Didasild
Niveau 6
14 février 2011 à 01:14:40

C'est vrai qu'au bout d'un moment certains doivent en avoir marre de recommander , voir même de lire les messages ...Surtout au début parce qu'il y en a beaucoup...

Mais bon ce qui m’embête un peu c'est que j'ai placé plusieurs conseils payants(rien à l'arrache en tout cas ^^ ) mais il n'y eu aucune recommandations pour aucun , j'aimerais voir au moins une fois une preuve que mes messages peuvent être recommandés ^^ .

Pour le temps du message, j'ai vu des message disparaître très vite et d'autres rester très longtemps , je n'ai pas trop compris pourquoi non plus...

Après encore une fois ça vient peut être du fait que c'est le tout début, je verrais aussi quand j'aurais progressé...

j-osef
j-osef
Niveau 10
14 février 2011 à 09:03:40

J'ai eu une seule fois un message recommandé en plein combat, tout les autres ils ont été recommandés quand j'allumais la play.Ca fait une belle jambe de retrouver des PV au nexus.

Je compte pas dessus et les messages sont là avant tout pour l'information.

Les messages les moins recommandés sont en général ceux "faite un pas en avant".Malheureusement quand la personne fait le grand saut et bien elle ne refait pas forcément retour en arrière pour recommander le message.Je pense à celui du 5-1 où on peut chuter d'assez haut pour aller chercher la masse bénie +1 par exemple.

DestructP
DestructP
Niveau 6
14 février 2011 à 11:04:44

[...]Malheureusement quand la personne fait le grand saut et bien elle ne refait pas forcément retour en arrière pour recommander le message.[...]

Mouais... sauf que même si tu fait le grand saut, tant que tu ne lis pas un autre message, tu as toujours la possibilité de recommander ce message.

j-osef
j-osef
Niveau 10
14 février 2011 à 11:14:21

Ah oui en effet DestructP, ça m'avait complètement échappé.