CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer lol !

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:13:31

voila j'ai enfin le jeux mais putain c'est affreusement dure jamais vu sa moi je sais pas si je vais reussir a la finir enfin bref j'ai pris une femme royaliste et tt et j'ai atterit dans un premier niveau mais arrivé au boss ,oui c'est arrivé assez vite c'est le seul boss qu'il y'a dans le niveau ?enfin bref arrivé au boss je me suis fait poutrer et je suis mort et j'ai atterit dans un endroit ou je peut activer des niveau a partir de mur.
certain sont bloquer et un seule est disponible mais le seul disponible est different du premier que j'ai fait au debut du jeux et surtout tres dure et je crois que je ne suis pas assez fort pour ce niveau.ma question est comment revenir au niveau du tout debut ou y'avait le boss ?

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:20:16

L'endroit dont tu parles s'appelle le nexus. Pour débloquer les autres niveaux il faut impérativement battre le boss du 1-1 (Phalanx)puis parler a Maiden Astria dans le nexus ainsi qu'au Monumental qui se trouve dans le nexus aussi mais au 2e étage. C'est lui qui activera les autres mondes. Puis retourner parler à Maiden Astria pour obtenir la blue et la white eye stone.Pour revenir au premier niveau il suffit juste de se placer devant le mur du niveau (Archstone)et de sélectionner le niveau tout en haut (1-1). Voilà.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:23:43

donc je prend le mur du niveau ou t'atterit devant un chateau fort et qui est tres dure et je choisis le niveau 1-1.
par contre pour battre le boss avec le niveau que j'ai sa va etre chaud!

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:26:28

Oui c'est ça. Si tu a été au bout du niveau la porte du boss est ouverte et donc tu n'as pas à refaire tout le niveau sauf si tu veux te faire des souls ou du farming (récolter des herbes, firebomb et turpentine)pour le boss. Si tu veux un conseil Phalanx n'aime vraiment pas le feu ;)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:29:41

ok mais je te dit direct j'ai mis 5 minute pour arriver jusqu'au boss je trouve sa court tout les niveau sont court comme sa ? y'a bien 5 niveau c'est sa avec plusieur etape ?

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:33:56

Une fois qu'on connait le niveau par coeur et avec un soul level suffisant on met maximum 10 minutes a faire le niveau. Oui il y a plusieurs sous niveaux dans un niveau. Les niveaux ne sont pas excessivement long une fois qu'on les connait bien. Il faut cependant mourir un certain nombre de fois avant de bien les connaitre.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:35:48

ah ok d'accord par contre mec la je comprend pas je vais sur le mur et j'ai le choix qu'a une destination je peut pas retourner au 1-1 je comprend pas!

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:39:16

La seule destination dont tu parles est le 1-1. Je pense qu'en fait le niveau que tu a fait est seulement le tutorial et que le boss dont tu parles est en fait Vanguard. Tu ne peux pas survivre à ce boss, c voulu par le scénario pour que tu ailles au nexus en soul form. Donc tout ce que tu a fait en fait c'était le tutorial :D Et le seul niveau auquel tu peux accéder c le 1-1. Bonne chance tu vas surement en chier ;)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:41:22

oui j'en chie deja!!!!!!!!!!

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:43:58

Et tu n'as aucun moyen de faire un autre niveau. Il faut que tu battes le boss du 1-1. Mais une fois ce niveau passé les choses sont relativement plus faciles. Il faut persévérer dans ce niveau surtout.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 14:49:41

ok tu n'aurai pas des techniques pour bien se battre ?

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 14:54:03

Au début c normal que tu en chies. C'était pareil pour moi. Quand j'ai recommencé le jeu avec un autre personnage, je ne suis pas mort une seule fois dans les trois premiers mondes. Tout ça pour dire que c en jouant que tu te fera de l'expérience. Les ennemis sont tout le tps postés aux mêmes endroits déjà dc ça peut t'aider.Utilise les roulades et ton bouclier. Sur les ennemis un peu plus forts essaie de soit les attaquer avant qui'ils aient le tps d'attaquer soit de les laisser attaquer dans le vide et de direct les enchainer après.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 15:28:15

dure dure de prendre du plaisir avec ce jeux pour l'instant j'espere que sa viendra!
j'aimerai upagrader mon arme mais je n'ai pas le materiel necessaire j'ai assez de souls pas les materiaux necessaire c'est assez embetant le jeux est dure et je peut rien y faire!
le 1 er niveau est quasiment impossible a ce niveau bref je sais pas si ce jeux est fait pour moi

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 15:30:07

C'est sur que c pas final fantasy 13 ou autre casual game du même style.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:40:03

petite erreur
le boss vanguard du tuto on peut le battre ce n'est pas voulu par le scenario qu'on meurt
mais si on le bat on arribe dans une endroit inedit ou il y a le dragon god et la oui on est obligé de mourir

pour battre phalanx le plus simple : tu jette des firebombs dessus une dizaine et il lui reste quasiment plus rien
si tu n'en a pas ou plus
c'est tres simple suffit de courir d'un endroit à l'autre de la piéce , le boss te suit mais detache petit a petit les mini phalanx accroché à lui , tu les mini phalanx un par un tranquille
et finalement il n'en aura plus aucun et il ne pourra plus te faire aucun degats (tu peut enflammer ton arme avec des turtenpine aussi)

si par contre tu trouve cette tactique trop longue tu peut simplement attaquer a la bourrin le boss en étant toujours a la gauche des mini phalanx pour reduire leurs porté (vu que la lance est a droite)

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
23 avril 2010 à 15:44:21

C'est vrai tu as raison pour Vanguar. Le % de gens réussissant à le tuer dès leur 1ere partie doit frôler les 0% :D

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:38:15

lol deja il faudrait que j'arrive au boss ce qui n'est pas une mince a faire si tu a la version us ou quelqu'un d'autre sa te dirait linqtime de m'aider au moin pour le premier niveau tu laisse une marque bleue et je t'invoque.
prenez mon msn :blackmonday@hotmail.fr on pourra parler et vous pourrai m'aider car ce jeux est tellement dure que tout seul moi je peut pas par contre il est geniale sa je l'avoue!

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 19:48:16

bon je viens d'apprendre qu'on ne peut pas invoquer pour le premier niveau donc je vais devoir me debrouiller seul.
alors tout d'abord j'aimerai savoir comment mettre l'armure que j'ai dans mes equipement car la je suis nue j'ai rien c'est ptet pour sa que j'ai tant de mal ,ensuite quand on passe des porte bleue sa ouvre un raccourci ?si oui comment les prendre apres ?

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
23 avril 2010 à 20:11:16

start, puis equipment, et tu vas sélectionner chaque piece de ton armure dans les cases en bas a gauche.

Sinon le manuel d'instruction il est pas la pour faire joli :-)))

++ et bon jeu ;)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
23 avril 2010 à 20:19:28

mais la je suis a nue sa veut dire que a ce stade du jeux je peut avoir une armure de chevalier ?
quand je fait ce que tu dit sa marche pas sa selectionne pas!

La vidéo du moment