CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions stats!

Spellboy35
Spellboy35
Niveau 6
01 février 2011 à 18:41:25

Salut a tous.
Voila je viens de commencer le jeu et je me pose des questions sur la differences entre la force et la dextérité vu que dans le descriptif, cela booste la meme chose...
Je joue noble et j'aimerai etre polyvalent, je dois miser sur quelles stats surtout, force ou dex pour le cac?
Autre question (apres j'arrtte promis), j'ai augmenté ma force pour m'equiper d'un bouclier, cela etant fait je retourne dans un niveau et je remarque que les ennemis sont un poil plus coriaces qu'avant que je touche aux stats, sachant que je n'ai pas changer d'equipement a part le boubou!
Merci d'avance pour vos reponses :)

hu36lef
hu36lef
Niveau 3
01 février 2011 à 19:40:45

Je ne pense pas pas que les stats influent sur la difficulté. Seul les tendances des mondes influent. Mais bon, je ne peux te portés de bon conseil car je viens de commencé le jeu.

Ma seule hypothèse: dégénérescence du skill chez certain joueur(se).

:dehors:

Spellboy35
Spellboy35
Niveau 6
01 février 2011 à 22:05:01

ok, sinon personne d'autres n'a de reponses?

DestructP
DestructP
Niveau 6
01 février 2011 à 22:51:19

Non.

Car les seuls moyens pour que les ennemis deviennent (ou paraissent) plus fort sont les suivants :

- soit tu viens de terminer le jeu, donc, la difficulté augmente de 50%.
==> pas bon, puisque "[...]je viens de commencer le jeu [...]"

- soit la tendance du monde s'est noircis (bref, en human body, tu t'es fait tuer)
==> possible, si tu as utiliser des pierres d'yeux éphémère, car de neutre à black, il y a pas vraiment de différence.

- soit tu es en soul body et tu as tué des npc qui ont rendue ta tendance d'âme plus noir (et dans ce cas la, c'est toi qui est plus faible).

Spellboy35
Spellboy35
Niveau 6
02 février 2011 à 00:00:53

ok merci et pour la difference entre la dex et la force, c'est pas trees clair...

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
02 février 2011 à 04:48:26

En fait, quand tu parles à la jeune fille en noir, la "puissance d'attaque" que tu lis quand en sélectionnant la force se réfère à l'arme que tu tiens en main droite.

Concrètement, la force augmente ton attaque à main nue ET la puissance d'attaque des armes disposant d'un stat bonus dans la force.

Pour ce qui est de la dextérité, elle augmente exclusivement l'attaque des armes possédant un stat bonus dans la dextérité (+ la capacité de ton personnage à encaisser les chutes).

Maintenant, pose toi la question, quel type d'arme comptes-tu utiliser ? Regardes sa fiche technique, puis choisis judicieusement la répartition de tes points d'expérience en fonction de ses stats bonus.

Tu auras compris que le système de jeu de Demons souls se veut assez original, et est finalement très déroutant même pour les fanas d'RPG. Maintenant, en y réfléchissante bien, ce game-play offre beaucoup de liberté. En développant un minimum de stratégie, il est tout a fait possible de négligemment sciemment certaines aptitude sans devoir subir de fâcheuses répercutions.

En espérant t'avoir éclairé :hap:

Spellboy35
Spellboy35
Niveau 6
02 février 2011 à 17:24:09

parfaitement, merci beaucoup pour ces précisions :)

Floop-wo
Floop-wo
Niveau 3
24 août 2011 à 17:09:31

J'aimerais savoir quel stat faut-il augmenter pour faire des roulades en portant en même temps le set de Biorr le Brise crâne et le Tower shield. Merci d'avance

komvoggle
komvoggle
Niveau 9
24 août 2011 à 17:14:24

des vraies roulade?impossible.

même sl maximum et bague de grande force je n'y arrive.

Floop-wo
Floop-wo
Niveau 3
24 août 2011 à 17:18:30

Alors des fausses ? (t'arrives quand même à courir ?)

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
24 août 2011 à 17:26:47

C'est l'endurance qui augmente ta charge d'équipement, mais lâche le set de biorr, il est useless.

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
24 août 2011 à 17:45:15

mais lâche le set de biorr, il est useless.

je dirais meme plus qu'il lache les armures tout court de toute façon sa sert a rien a part pour le skin du perso

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 août 2011 à 17:58:04

Lache le tower shield par la même occasion...

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
25 août 2011 à 14:18:25

En même temps pour du PvE, il fait comme il l'entend ... personnellement, je ne joue qu'avec un stuff me permettant de courir et rouler comme un cabri (donc charge d'équipement<50%), mais pour le monde 5 en NG, j'ai été très content d'avoir à ma disposition le set de Yurt contre le poison (et la bague de Grande Force pour pouvoir rouler contre les Giant Depraved) ...

Mais s'il préfère être bien protégé, c'est son choix.