CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question difficultes

Neologisme
Neologisme
Niveau 8
02 février 2011 à 16:19:51

Ne desespere pas au debut je te rappel, c'est le plus dur et le plus ennervant :ok:

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
02 février 2011 à 19:03:00

ai battu un boss tout noir avec des espece de bouclier ranpnt mais apres ya un dragon je le tue comment

Neologisme
Neologisme
Niveau 8
02 février 2011 à 19:04:00

Le dragon se tu par apres (si tu veux), pour l'instant, tu cours juste apres qu'il crache du feu

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
02 février 2011 à 19:04:13

son nom au boss c phalange et le dragon et sur les rampard

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
02 février 2011 à 19:05:12

ai passe sa et apres j ai pris un souterain pour avancer et aprebds impossibleje peut pas me battre et courir

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
02 février 2011 à 19:05:53

phanlange je l'aie eu du first coup

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
02 février 2011 à 19:14:34

:d) ennemi_du_joker

""phanlange je l'aie eu du first coup ""

J'ai envie de dire "encore heureux". Si tu avais eu des difficultés avec ce boss, je t'aurais alors conseillé de laisser tomber le jeu.

En fait, pas d'inquiétudes, cela va aller, et même avec les autres boss. Il n'y a guère que les boss du 2-2 et du 3-2 qui soient un peu "chaud".

Courage. :p)

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
02 février 2011 à 21:09:54

sa arrive souvent de pu avoir son envellope charnel

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
02 février 2011 à 21:10:48

ses quoi les sl

DestructP
DestructP
Niveau 6
02 février 2011 à 22:16:43

go guide?

Sl: soul level, détermine ton niveau d'âme, qui augmente à chaque point d'attribut monté.

Quant à ton body form, la réponse est oui, car tu peux aussi bien jouer en étant un humain qu'un spectre. La différence, c'est que lorsque tu meurs, tu peux faire pencher la tendance du monde vers le noir...ainsi que te faire attaquer par des BP. (et te faire aider par des blue phantom)

dwrath
dwrath
Niveau 6
03 février 2011 à 01:53:16

J'ai entendu dire que les serveurs allaient fermer (peut être est ce déjà le cas). Je compte aussi me prendre le jeu, est ce un problème ? J'ai également regardé la liste des trophées, apparemment aucun ne demande de jouer en ligne, n'est ce pas ?

ZipionLive
ZipionLive
Niveau 7
05 février 2011 à 14:16:23

@ ennemi_du_joker : Le jeu est effectivement très dur (mais pas insurmontable pour autant), et il est clair que pour y prendre un peu de plaisir, il faut s'investir un minimum et, de fait, passer du temps dessus. Allumer ta console pour 10 minutes de jeu ne sert clairement à rien, autant ne pas acheter le jeu dans ce cas là.

P.S. : de toutes façons, quitte à investir de nombreuses heures dans une activité, je te conseille plutôt des cours de français. Ce serait VRAIMENT pas du luxe...

ennemi_du_joker
ennemi_du_joker
Niveau 8
05 février 2011 à 18:26:06

non effectivement c'est pas dure j'ai jouer aproximativement 7heures et je me debrouille et francais juste la flemme d'ecris super bien pour un truc que tu lis 10 secondes

ZipionLive
ZipionLive
Niveau 7
05 février 2011 à 19:18:26

Arf, je m'excuse si tu l'as mal pris, c'est plutôt sur les abrutis qui se succèdent au ministère de l'éducation depuis trop longtemps qu'il faudrait mettre une bonne paire de claques. Ce qui me troue le c**, c'est que quand je suis sorti de l'école primaire, je ne faisais déjà plus de fautes de français ou presque, et le niveau moyen était largement plus élevé que ce qu'on voit aujourd'hui... Et pourtant, je n'ai que 27 ans, ça ne fait donc pas si longtemps que j'ai fini les cours.

Je précise que je ne fais AUCUN effort pour écrire sans faute, c'est instinctif. Et je ne suis aucunement surdoué, j'ai juste eu la chance d'apprendre le français avant que les autorités ne décident que l'instruction était un luxe, voire un danger aux mains du peuple...

dwrath
dwrath
Niveau 6
05 février 2011 à 20:30:31

On a surtout la chance de faire partie de la génération qui a eu droit à la dictée hebdomadaire à l'école. Maintenant je crois qu'ils n'en font plus.

Aujourd'hui les enfants de 6/7 ans préfèrent passer leur temps devant la console ou la télé plutôt que de lire un Oui-oui ou un Club des 5. Personnellement, si les jeux vidés avaient été plus développés quand j'étais minot, j'écrirais aussi peut être comme sur un Skyblog :rire:

Après, avoir des parents ou profs démissionnaires n'aide pas non plus :non:

totoblivion
totoblivion
Niveau 7
04 mai 2011 à 17:45:54

je poste ici pour eviter de refaire un topic. J'ai moyen d'avoir la version collector à 25e et je lis un peu de tout concernant la difficulté. Qu'en est-il reellement au niveau de difficulté le plus faible? c'est faisable? deja difficile? frustrant? Ce jeu me tente vraiment.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:53:58

Il n'y a pas de paramétrage du niveau de difficulté, le jeu est le même pour tous.

Faisable oui bien entendu, frustrant aussi pour qui n'accepte pas les règles du jeu. C'est au joueur de se plier aux éxigences du jeu et non pas l'inverse, l'IA ne s'adapte jamais à ton niveau et ne te facilitera jamais les choses, pour autant elle ne te désavantagera jamais, le jeu est impitoyable mais juste, l'IA ne triche jamais et tu seras seul et unique responsable de tes echecs (mauvaise analyse de la situation, assaut non réfléchi, mauvaise évaluation de ton stock d'herbes, manque d'attention, erreur dans le switch d'arme qui fait que tu attaques avec ton catalyseur au lieu de tona rme, etc...). Du moment que l'on est concentré et que l'on ne fait pas n'importe quoi (que l'on a compris les mécanismes du jeu puis plus tard les patterns des adversaires) ça passe tout seul. Mais si l'on se borne à une tactique de jeu inadaptée (genre foncer dans le tas en se disant que ça va passer alors que les quarante-sept fois précédentes ça avait raté mais que cette fois c'est la bonne je le sens) on va mourir à la chaine, s'enerver et donc mourir encore plus et trouver ça extrêmement frustrant voire sans intérêt.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:32:42

Il y a quand même des moments ou l'IA est très méchant et met des pièges donc on ne peut se douter et on meurt si notre niveau n'est pas suffisant pour encaisser les coups.

Je me promenais tranquillement :) dans le 1-3 en faisant attention et j'étais en tendance black pas pure et je pensais qu'il n'y avit pas d'ennemi et là je vois un black phantom de fat minister qui apparait devant moi je fais une roulade en arrière et un autre était apparu derrière moi il me bloque et la OS.

En tout cas tu mourras sa c'est sur le tout est de faire attention et d'avancer pas à pas en regardant l'environnement.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
04 mai 2011 à 18:39:24

C'est vrai que cette embuscade là c'est la pire. ^^
Et on ne peut pas l'éviter même quand on la connait.
Pour s'en sortir, faut vraiment avoir des nerfs d'acier ou un très bon équipement. J'imagine qu'un bon "firestorm" ou un "flèches cherchâmes" doivent aider pas mal également.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:44:11

Ah tu sais je l'ai refait mais j'ai utilisé le petit espace entre le bord et eux pour passé avec une roulade

et après avoir vu leur resistance je suis partit et je les ait pris un a un avec des flèches il me one shooter donc la seule solution est la distance

Je souhaite ces Bp a personne

La vidéo du moment