CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournois]

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:51:43

Salut a tous, pourfendeurs de démons...

Étant aux alentours du niveau 200 et ne trouvant pas beaucoup de monde a envahir, jme suis décidé a recommencer le jeu et de marreter vers le lvl 120/130.

Jviens de tomber sur les anciens topic de tournois et jme suis dit que ça pourrai être sympa den ré organiser un car il y a pas mal de nouveau joueurs.

Es ce que ça interresse du monde??

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:06:32

Je n'ai pas participé aux premiers tournois, alors ça m'intéresse un peu...

Mais tu sait dans quoi tu t'embarque pour l'organisation ?

dodoraid
dodoraid
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:22:18

sa pourai etre interessant

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
01 février 2011 à 04:54:10

Haha... En fait c'était pour voir si ça intéressé du monde, de là a l'organiser... N'y a t'il pas des pris de l'organisation de tournois par ici? Moi j'ai jamais fait ça donc...

Déjà voyons voir combien de personnes seraient intéressées et peut être que parmi elles se trouvera lorganisateur du GRAND TOURNOIS 2011 DE DEMON'S SOULS!!! Désolé j'en fait trop là mais il est tard...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
02 février 2011 à 23:43:40

Je n'en avais jamais organisé avant de faire le dernier tu sais... Ca n'a rien de compliqué, faut juste être motivé et s'assurer laisser le moins de choses possible au hasard afin de s'éviter de mauvaises surprises.

Par contre une chose à laquelle je n'avais pas pensé : reserver le salon de discussion aux seuls participants. On a eu le "bonheur" d'avoir un troll qui a pourri le chat durant tout le tournoi...

Bon courage à toi en tout cas, ou à celui ou celle qui s'en chargera.

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 février 2011 à 00:24:08
  1. DarkWolf2 Voir le profil de DarkWolf2
  2. Posté le 2 février 2011 à 23:43:40 Avertir un administrateur
  3. Je n'en avais jamais organisé avant de faire le dernier tu sais... Ca n'a rien de compliqué, faut juste être motivé et s'assurer laisser le moins de choses possible au hasard afin de s'éviter de mauvaises surprises.

Par contre une chose à laquelle je n'avais pas pensé : reserver le salon de discussion aux seuls participants. On a eu le "bonheur" d'avoir un troll qui a pourri le chat durant tout le tournoi...

Bon courage à toi en tout cas, ou à celui ou celle qui s'en chargera.

:d) Dark mais que fait tu (à part lire mes conneries lol) tu joues à quoi ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
03 février 2011 à 01:37:33

A rien, j'ai plus touché à demon's souls depuis le tournoi, j'avais besoin de prendre un peu de recul donc j'ai viré tous mes contacts (désolé pour celles et ceux que ça a pu vexer au passage, ça n'avait rien de personnel). La ps3 est donc au placard en attendant dark souls (après avoir vu le trailer j'en peux plus).

Paco74
Paco74
Niveau 10
03 février 2011 à 01:47:29

Ok, pas de soucis j'ai cru que tu étais fâché contre moi quand je t'ai plus vue dans ma liste d'amis. Au plaisir et bon jeu à toi.

ze-gwen-returns
ze-gwen-returns
Niveau 6
03 février 2011 à 12:55:20

slt grozouf c est bo gwen niveau max a combien car je pense recommencer avec un autre perso axe magie et cac .quel sera le niveau max pour ton tournoi et quand penses tu qu il aurait lieu??

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
03 février 2011 à 15:19:38

Salut salut... Et ben pour ce qui est du soul level, on va rester dans la limite commune à savoir entre sl 115 et sl 135.

Ensuite le top serait qu'on soit une 15zaine voir 20taine. J'ai ouvert ce sujet pour savoir combien de personnes serait interressées et pour l'instant seulement 2+gwen+moi sont chaud...

J'attends donc de voir si d'autres personnes viennent et là soit un pro de l'organisation arrangera le tournois, soit je proposerai quelque chose =).

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
04 février 2011 à 11:55:29

moi je suis partant pour un petit combat amical histoire de voir si je pourrais aller bien loin dans le tournoi (mais ça m'étonnerais) en tout cas je me suis un peu amélioré : j'ai réussi a battre Satsuki (un des Named BP les plus chauds non ?) avec une Masse d'Arme de Qualité +5, Bouclier a Pointes Aiguisé +3, Talisman de la Bête, Arc Blanc +4, Armure Miridan complète, Sorts :d) Rideau de feu, Garde, Miracles :d) Soin, Évacuer :cool: + 2 doses de térébenthine noires, 3 herbes de pleine lunes :noel:

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
04 février 2011 à 16:38:31

Cool un de plus. On est donc 5... Attendons de voir la suite...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 février 2011 à 01:01:04

je préfère vérifier si j'ai un niveau correct en PvP samedi dans l'après midi :-)))

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 février 2011 à 02:07:28

OMG ! DarkWolf n'est pas mort. Allélouïa ! ^^

Sans dèc, ça fait presque peur la façon dont tu as disparu des écrans juste après ce fameux tournoi.

Vexé moi ? Pas le moins du monde. J'avais juste compris ça comme un petit coup de ménage histoire de ne pas être empêtré dans une liste de contact longue comme le bras en passant sur un nouveau jeu. C'est un peu ce que je fais personnellement, sauf amis très chers. ^^ Un peu déçu de pas en être, mais après tout on a pas tant joué que ça ensemble.

Mais je m'étale, je m'étale, et de toute façon c'était pas ça. A plus sur Dark Soul donc, ou bien ici si parfois tu craques à force d'y lire des enchaînements de conseils imprécis, voire carrément à la con. ^^

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
06 février 2011 à 03:12:03

moi aussi j'avais pas compris pourquoi Darkwolf m'avait viré. Il a rangé sa PS3 au placard et moi je suis passé sur 360 pour jouer

à Super street fighter 4... oui ça n'a absolument rien à voir :hap:
En tout cas ma PS3 attend aussi Dark Soul :hap:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:20:40

Up ! Puisqu'il y a des intéressés...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:32:07

j'ai fait un peu de PvP l'autre jour pour m'entraîner avec sam12s et _grofzout83_ je me suis fait massacrer donc pas trop intéressé :hap: par contre j'ai eu 1 victoire en 2 VS Moi quand j'ai été invoqué en moine sénile et il faut que je remonte mon SL (c'est devenu n'importe quoi avec les points que j'ai perdus (par exemple j'avais 36 en force au début a la fin je me suis retrouvé avec 24, 30 en intel au début 28 a la fin, etc...))

Sam12-s
Sam12-s
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:03:17

moi

raziel230573
raziel230573
Niveau 6
07 mars 2011 à 17:25:13

moi

mouk-2010
mouk-2010