CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tendances ?

Mty8
Mty8
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:31:55

Bonjour tout le :globe: , je suis désolé de la stupidité de ma question, j'ai acheté ce jeu il n'y a pas longtemps, j'avoue qu'il est vraiment impressionnant, mais je ne sais pas ce qu'est une tendance :p. Merci pour ceux qui auront l'amabilité de me répondre :D.
Bonne journée !

DestructP
DestructP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 11:36:56

==> go guide

Pour résumer, il existe deux tendances:

La soul tendancy, qui correspond à ton perso. Cette tendance influe sur tes stats en blue phantom et permet, au niveau le plus élevé (en black ou en white) de récupérer certains items.

La world tendancy, qui influe sur la puissance des mobs, leur apparition (BP ou primeval) et sur leur drops. Il y aussi certains events qui ne se passe qu'en pure white ou en pure black.

Mty8
Mty8
Niveau 10
31 janvier 2011 à 11:39:15

Ok ok, je vais aller sur le guide pour plus d'informations, mais merci beaucoup :).

[Alie]
[Alie]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:40:25

La ST influence les stats en blue phantom ? Et depuis quand ?

A ce que je sache, cela permet simplement de récupérer deux items, et régit les caractéristiques de deux grandes épées...

Trolldekombat
Trolldekombat
Niveau 5
31 janvier 2011 à 13:07:08

Quand tu cliques sur start et accède au menu tu peux voir les tendances des tes mondes (les archstones).

Il y a 6 archstones dont une brisée.Chaque archstone correspond à un monde, elles sont représentées en couleur noire et blanche.Plus une archstone est blanche plus la tendance du monde va vers le pur white et plus elle noircie plus elle va vers le pur black.

En pur white les ennemis sont moins coriaces mais lâchent de moins bon items et contrairement le pur black est beaucoup plus difficile et les ennemis lâchent des items beaucoup plus intéressant.

Passer en pure white ou pure black ouvre des zônes non accessibles en white ou black (il a des degrés de white et de black).

C'est pas facile à comprendre au début mais le guide de chaos est bien expliqué.

Et au centre du menu des archstones tu as la silhouette de ton perso.Au départ elle est white (pas pure white) :ok:

Elle détermine ta tendance d'âme (pas la tendance du monde) et change en fonction des tes actions dans le jeu.Là encore c'est pas facile à comprendre au début.

Si tu tues un marchand, un personnage non joueur (pnj) ta tendance d'âmes vas virer vers le noir et si tu tues un black phantom quand t'es envahis elle va virer vers le blanc.

Trolldekombat
Trolldekombat
Niveau 5
31 janvier 2011 à 13:10:02

L'archstone brisée n'es pas accessible, le pourquoi du comment est expliqué par la Sentinelle au début du jeu.

C'est bien dommage d'ailleurs : l'archstone des géants, j'imagine même pas le monde de ouf :bave:

archstone = archipierre