CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de petite question, eclairez-moi !

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:15:26

Salut salut, j'ai acheté ce jeu que je trouve EX-TRA-OR-DI-NAIRE

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:16:52

Arf owned by tab, donc je disais, j'ai quelque petite question:

-A quoi servent les ames des boss?
-J'ai tué un mec bizard rouge en 3-1 avant le boss, c'était quoi?
- je suis magicien, je viens de trouvé le catalyseur d'argent, quel différence il y a entre le catalyseur de bois et le catalyseur d'argent?

Voila merci de répondre a ces questions :)

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:17:51

Ah oui, et le boss 3-1 est-il fort?
je m'apprète a l'entamer

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 52
09 janvier 2011 à 13:36:22

Tu peux te servir des âmes des boss pour acheter certaines magies et miracle (pas sûr pour les miracles, à préciser les gens). Ou pour des armes aussi^^

3-1, la tour de Latria si je ne m'abuse? C'était un spectre noir je pense :noel:

Le catalyseur d'argent est tout simplement plus efficace que celui de bois :)

En espérant t'avoir éclairé :oui:

Suprem: Le boss n'est pas du tout difficile, par contre pense à bien voir un chemin secret pour aller tuer un "magicien" qui pourra te corser l'affaire face au boss.

Si tu es magicien, planque-toi et attaque à distance, dans le cas contraire arc ou arbalète tout en te cachant évidemment.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:36:46

-1 les âmes de boss servent a être échangées contres des miracles, sorts et/ou des armes uniques :-)))
-2 c'était un black phantom dont le seul but est de te tuer :-d
-3 le catalyseur en argent augmente tes PM max tant qu'il est dans ta main (tu en as un peu plus :cool: )
-4 :non: pas trop mais il faut être prudent mais si tu connais la technique contre ce boss ça devrait gérer :fou:

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:43:49

Merci beaucoup les gens :)

Le boss 3-1 était en effet ridicule, je l'ai pulvérisé.

J'aurais cependant besoin de plus de précision concernant les ames des boss. j'ai entendu dire qu'il fallait amené à Ed une ame rodeur rouge ou je sais pas quoi, pour qu'il nous forge des super armes. Quelqu'un pour m'éclairer?

Ah oui aussi dans le tout premier niveau, j'ai tué un chevalier rouge, qui donné 2000 ame, derrière se trouve une porte fermé, comment on l'ouvre? il y a quoi a l'intérieur?

Désolé pour toute ces questions, mais ça me hante l'esprit :)

_Sora_69_
_Sora_69_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:50:12

Le catalyseur d'argent n'est pas plus puissant que celui de bois, il donne juste plus de PM... au contraire le catalyseur de bois est un peu plus puissant.

Si tu comprend l'anglais un minimum vas voir ici : http://demonssouls.wikidot.com :ok:

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:51:52

Pour derriere la porte tu a un boss optionnel. Le vieu roi Doran. Tu as cette clé en tuant ostrava!!!

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 13:55:02

Merci beaucoup, plus que 2 questions et je vous embête plus :-p

Le vieux roi doran est-il fort? Ostrave est le boss de quel niveau?

Et une question qui me chifonne, au niveau 1-1, il y a plein de tresor devant un dragon rouge, qui nous crache des flammes dessus si on y touche. Commen accédé au trésor? Sont-ils bien? Peut-on tué ce dragon?

Voila fini je vous embête lus :)

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:30:59

Ah oui aussi je viens de tuer la rodeur enflamée, je dois donné son âme à Ed non?

Paco74
Paco74
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:31:25

pour ce qui est du vieux Roi Doran, il est très résistant et ces coups font très mal. Après il y plusieurs astuces pour en venir à bout facilement.
Regarde ce lien tu devrais trouver ton bonheur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19135-0-1-0-1-2-vieux%2520roi%2520doran.htm

pour ta première rencontre avec Ostrava, tu le trouveras dans un petit passage secret, tu dois enjamber le muret qui est en bas des escaliers après le seconds brouillards du 1-1. Si tu ne le tues pas fait gaffe que ce dernier va te suivre dans une partie de chaque niveau du monde 1 (tu vas retrouver au 1-2, 1-3 etc tant qu'il ne meurt pas).
Encore une fois regarde ce lien tu trouveras toutes tes réponses:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19135-0-1-0-1-2-ostrava.htm

Et enfin les dragons, tu peux tuer le premier au monde 1-2 en montant sur la première tour dès que tu sorts et que ce dernier apparait. Pour en venir à bout munit toi d'un bon arc et d'au moins deux cents flèches (voir +). Une fois ce dernier tué tu pourras aller récupérer les items dans le monde 1-1. Fait gaffe pour ceux tout en haut car il reste un dragon et il faut avoir le bon timing et ça passe. Sinon le deuxième se tue au monde 1-4 (c'est pas une obligation). Pour ce qui est des items obtenues il y deux bagues il me semble ainsi que des herbes et je sais plus trop quoi.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:34:36

( :spoiler: )
l'âme de boss a filer au forgeron du 2-1 et l'âme du Rodeur Enflammé (boss du 2-2) :-)

Le Vieux Roi Doran est un boss optionnel mais très dur a battre sans le Nuage de Poison ou le Nuage Mortel :)

Ostrava n'est pas un boss mais un simple PNJ :hap: (qui peut donner accès a un certain boss si on remplit certaines conditions :noel: )

pour les prendre sans risque il faut être en Pure White World Tendancy (va voir le guide de Chaos Master pour ça) :-)))

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:36:55

Et une question qui me chifonne, au niveau 1-1, il y a plein de tresor devant un dragon rouge, qui nous crache des flammes dessus si on y touche. Commen accédé au trésor? Sont-ils bien? Peut-on tué ce dragon? :d) pour les prendre sans risque il faut être en Pure White World Tendancy (va voir le guide de Chaos Master pour ça) :-)))

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
09 janvier 2011 à 15:38:36

Un grand merci à Paco et a Raven, je retourne joué, merci beaucoup aux autres qui m'ont donné des reponses également, salut !

La vidéo du moment