bonjour all ! j'ai entendu que après avoir battu le phalange on pouvez distribuer ses points de compétences ( dextérité endurance ect...) mais en faite je en sais pas comment faire! .... ou faut il aller ?
merci !
Creatinator
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:46:38
La dame en noir, tu vas parler a la sentinelle en haut du nexus, puis retourne parler a la dame, reparle lui et elle distribuera tes points.
Un point donner donne 1 lvl, les point coute toujours pareille mais de plus en plus cher
EvangiledeVenus
Niveau 10
31 décembre 2010 à 12:47:28
De retour au Nexus, tu parles à la jeune fille en noir, elle a un grand baton et des yeux bizarres (^^), elle vas te dire d'aller voir un autre perso tu y vas et tu reviens la voir, tu lui réponds oui et c'est bon, tu pourras monter ton perso.
Omega62
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:11:53
Elle a pas des yeux bizarre, elle a de la cire sur les yeux.
NEO_THE_KILLER
Niveau 9
31 décembre 2010 à 13:30:12
effectivement je suis allé voir le nexus mais je ne sait pas comment lui parler ?
je fait le tour mais jamais je ne peux lui parler ? dois-je me mettre a ses pieds ,
Creatinator
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:34:27
Une fois le boss tuer, il y a une cinématique, elle te dit d'aller voir la sentinel. Tu monte, ensuite tu verras un endroit avec plein de mort, sauf un il aura une bougie devant lui, parle lui et voila
EvangiledeVenus
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:40:28
Oui je sais qu'elle a de la cire sur les yeux, mais c'est pour éviter tout spoil, aussi infime soit il.