CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a from software

skipworth
skipworth
Niveau 8
02 février 2009 à 17:29:01

oui faites tres attention a ce développeur car mis a part le très bon otogi il n'y a pas grand chose a retenir de ce dernier, les daubes ils connaissent,
par exemple les tenchu sont de plus en plus naze meme la version wii n'a pas l'air terrible, les beat em all gothiques, ils en ont fait beaucoup sur ps2 notamment, ca été la cata. reste ninja blade qui pour moi n'arrive pas a la cheville de ninja gaiden (bourré de qte lassant ).
faites bien attention avant d'acheter

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
05 février 2009 à 05:19:35

je suis completement daccord avec toi,les tenchu sont vraiment naze.de toute fasson rien ne vodra un NINJA GAIDEN.a la semaine prochaine ton fidele serviteur zelda.......

skipworth
skipworth
Niveau 8
05 février 2009 à 17:36:14

c'est clair, on ne change pas une equipe qui gagne, espérons voir un jour un nouveau ninja gaiden ou un superbe onimusha

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
06 février 2009 à 12:35:09

exactement un nouveau ninja gaiden ou onimusha serai pa de refu!

skipworth
skipworth
Niveau 8
06 février 2009 à 22:13:08

de toute facon les bons beat em all c'est pas ce qui manque voici quelques exemples de soft qu' il faudra se procurer
madworld
bayonetta
dead rising 2 salut

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
07 février 2009 à 09:32:08

madworld a alair vraiment mortelle!!!!!!!!

skipworth
skipworth
Niveau 8
07 février 2009 à 19:34:14

madworld est en effet terrible fun a 100%, comme l'etait wiewtiful joe, le style graphique me scotchera je pense a l'ecran, la wii n'est pas qu'une console familiale.A part ca le jeux que j'attends le plus est dead rising 2, l'action se passe a las vegas excellent, on va se fendre la gueule je te le dis, par contre jai ete un peu decu par la demo de fear 2, qu'en penses tu? a plus.

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
09 février 2009 à 10:00:33

oui j'ai vu la demo de fear 2 et moi aussi j'ai été un peu décu mais le jeu alair sympa malgré tout a prendre en occaz atu va la video ou joué ala demo de RE5?

skipworth
skipworth
Niveau 8
09 février 2009 à 17:20:36

oh la vache, la demo est excellente, certains detracteurs diront qu'il est peu innovant mais le fun est la, les decors sont magnifiques, l'animation des perso est sublime on se croirait carrement au beau milieu d'un film hollywoodien, je ne m'en lasse pas je pense toutefois que capcom devra innover a l'avenir pour ses jeux, resident evil ne fout plus les jetons c'est dommage.
la wii propose aussi quelques survivor horror sympa, il est clair que resident sera le prochain jeux de tout les gamers, j'attends de voir quand meme ce que donnera ce demons souls, il parait qu'il a fait rupture de stock au jap, mais quand meme méfiance les japs sont un peu barré en matiere de jeux .a demain

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
09 février 2009 à 18:58:11

a voir pour demons soul arrivera til a la hauteur dèun ninja gaiden?

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
10 février 2009 à 17:23:12

Perso, j'ai adoré Enchanted Arms, c'est le seul jeu de From Software auquel j'ai joué.

skipworth
skipworth
Niveau 8
10 février 2009 à 17:43:38

c'est vrai enchanted arms avait de bons atouts, je l'avais tout juste essayé, il n'était pas parfait mais il était sympa, le problème aujourd'hui c'est qu'il y a certainement de bons jeux mais certains sont mal accueilli par la presse, je fais très attention a ca,j'ai peut etre tort apres tout, mais au prix ou sont les jeux on n'a le droit a s'attendre a du tres bon. je critique from software, car ils ont fait des abominations sur console ( le pire est kings field 7 ou 8 volets au total tous aussi daubiques),mais regarde otogi il était tres bien (un peu bourrin mais bon). tchao

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
11 février 2009 à 06:09:59

enchanted arms etait moyen mais il avait quand meme quelque bon point mais sa ne suffit pas a fair un bon jeux.

skipworth
skipworth
Niveau 8
11 février 2009 à 18:53:12

salut j'attends de voir ce que donnera eternal sonata version ps3, je n'ai jamais essayé la version 360. puisqu'on en parle et qu'on est des hardcore gamers les rpg que j'attends le plus
final fantasy xiii, final fantasy versus, fragile, star ocean 4, tales of symphonia 2, tales of vesperia, ce sera a peu pres tout.Je voulais egalement te parler de darksiders je le trouve tres attachant, pas innovant mais je l'attends va savoir pourquoi au fait je t'attends pour un cop a resident 5 en mars. a plus

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
12 février 2009 à 19:10:43

atu vu la video de infamous? sa alair vraiment bien! j'ai vu de nouvelles images de star ocean 4 sur 360 et il est pa mal fait par contre pour ce qui y est de FF13 il est tres beau certe mais pour quand chez nous???????

skipworth
skipworth
Niveau 8
12 février 2009 à 19:39:32

salut in famous a l'air génial, très orienté action, de plus j'ai toujours adoré sucker punch qui avait deja sorti sly racoon, star ocean je pense qu'il sera chez moi en avril, au fait sait tu s'il sera traduit, quant a ff13, il fera rupture de stock c'est sur , de plus on aura le versus, Square m'a toujours étonné surtout avec leur licence kingdom hearts, le 3 eme opus est prévu sur ps3 dans très longtemps je pense see ya!!!!!!!

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
13 février 2009 à 06:10:47

les sly racoon cétait genial! kingdom hearts 1 et 2 sont vraiment bien aussi mis a part les boss de fin super balèze! j'ai acheter star wars et franchement il est pas mal et graphiquement il pète!!!!!

skipworth
skipworth
Niveau 8
13 février 2009 à 18:55:30

le dernier star wars est très bien, graphiquement il est clair que les progrès sont enormes, j'attends que son prix baisse pour me le procurer, par contre je viens de telecharger la démo de killzone 2, c'est la grande claque c'est magnifique, moi qui ne suis pas fan des fps, je commence a craquer, une ps3 bien exploité ca donne ca, tu joues a killzone juste après fear 2 tu vois la différence,uncharted 2 a l'air cool aussi on commence a perdre la tete je crois qe je vais retourner a casser du ninja gaiden 2 salut.

gamerdante01
gamerdante01
Niveau 6
14 février 2009 à 00:18:08

KILLZONE 2 c'est une grande claque graphiquement la ps3 commence a nous faire rever avec ses jeux de folie comme uncharted2 GOW 3.....

skipworth
skipworth
Niveau 8
15 février 2009 à 18:52:58

killzone2 il sera chez moi !!!!!!!! ce qui me fait marrer c'est que certaines personnes denigre la ps3 car certains softs sont moins bien techniquement que sa rivale 360, regarder killzone ca dechire non au fait ton forum sur pikmin a disparu on a du y aller trop fort

La vidéo du moment