CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème online ?

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:32:04

Bonjour à tous.

Je suis SL 67, je viens de dépasser les 40 heures de jeu, et je n'ai jamais été envahi par un spectre noir, de même je n'ai jamais vu d'appel d'âme sur le sol. J'aimerais savoir si c'est parce que j'ai un niveau trop bas, j'ai pas mal refait le 1-3 et le 1-4 et jamais vu de marque bleu alors qu'apparemment c'est une zone très jouée. J'ai réussi à envahir quelques fois et à être invoqué mais souvent je trouve personne.

Avant hier j'ai attendu un bon quart d'heure pour être invoqué devant l'ascenseur qui mène au vieux roi Allant, je voyais les spectres blancs qui jouaient, ainsi que les traces de sang et les messages, je pouvais aussi écrire des messages, et on devait être en fin d'après midi.

Et enfin, ça m'arrive vraiment très souvent de pas pouvoir écrire de messages (aucun menu ne s'ouvre lorsque j'appuie sur select) et pourtant la connexion avec le playstation Network ne se coupe pas.

Je pense qu'il y a quelques problèmes avec le serveur, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si il y a quelqu'un dans le même cas que moi et si quelqu'un a une solution.

C'est dommage, j'accroche vraiment à ce jeu, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps de me sentir autant impliqué dans un RPG; j'aimerais faire de la co-op.

D'avance merci pour vos réponses, bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année à tous :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:38:34

Une question toute bête, tu es en forme vivante ou en forme spectrale ?

Parce que pour être envahi et pour invoquer il faut d'une être vivant, de deux ne pas avoir tué le boss de fin du niveau où l'on se trouve.

Le bug de la déconnexion et de l'impossibilité d'écrire des messages est de plus en plus fréquent je trouve, ça m'est arrivé un bon paquet de fois cette semaine...

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:43:41

Ok je suis presque tout le temps en forme d'âme ! ceci explique cela, merci je savais pas du tout.

ça me rassure pour la déconnexion, j'espère que ca va s'arranger.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 décembre 2010 à 15:57:38

Il est vrai également, que le jeu est de moins en moins fréquenté.

Si tu trouves un partenaire de coop sympa, ou même un adversaire courtois en invasion, essaie de t'en faire un ami. Le plus sûr moyen de s'éclater en coop, c'est de jouer avec un pote. Au moins t'es sûr d'avoir un partenaire avec qui tu pourras faire tout le jeu. ^^

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:54:29

Effectivement, ça n'a plus l'air très fréquenté, c'est dommage car c'est vraiment un excellent jeu.

J'ai enfin fait de la co-op, adieu Old King Allant :banzai:
à 2 c'était plus simple ^^

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:59:50

en même temps au niveau 40 :oui:

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
24 décembre 2010 à 22:58:07

salut je suis SL 171 et hier j'ai voulu joué avec un gars de SL 180 en coop et on a essayer pendant 4 heure imposible de voir son signal d'ame alors que j'en voyer d'autre joueur ... au debut jetais 148 et lui 192 j'ai leveler jusque 171 et lui est parti se faire soulsuck , tout ca pour rien pfff pourquoi ca marche pas avec lui ? ya eu un probleme hier ?

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
28 décembre 2010 à 16:53:29

:up:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:03:53

c'était moi l'autre gars lol
La misère ! on a passé je sais pas combien de temps pour se mettre à niveau, on aurait aimé pouvoir jouer test le ng 4+ ensemble après avoir fini le 3ème et pas moyen. On a essayé de s'invoquer à tour de role en forme d'âme et humaine mais on voyait aucun signal d'âme, pourtant 9 niveaux d'écarts ça aurait du le faire. Puis on est bien sur la version fr tous les deux...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 17:04:55

Il était peut-être déconnecté du serveur, ça arrive...

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:07:24

moi j'etais bien conecter vu que je voyais d'autre signal :hap:

lui je sais pas :hap: on va réessayer apres

La vidéo du moment