Bonjour à tous.
Je suis SL 67, je viens de dépasser les 40 heures de jeu, et je n'ai jamais été envahi par un spectre noir, de même je n'ai jamais vu d'appel d'âme sur le sol. J'aimerais savoir si c'est parce que j'ai un niveau trop bas, j'ai pas mal refait le 1-3 et le 1-4 et jamais vu de marque bleu alors qu'apparemment c'est une zone très jouée. J'ai réussi à envahir quelques fois et à être invoqué mais souvent je trouve personne.
Avant hier j'ai attendu un bon quart d'heure pour être invoqué devant l'ascenseur qui mène au vieux roi Allant, je voyais les spectres blancs qui jouaient, ainsi que les traces de sang et les messages, je pouvais aussi écrire des messages, et on devait être en fin d'après midi.
Et enfin, ça m'arrive vraiment très souvent de pas pouvoir écrire de messages (aucun menu ne s'ouvre lorsque j'appuie sur select) et pourtant la connexion avec le playstation Network ne se coupe pas.
Je pense qu'il y a quelques problèmes avec le serveur, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, si il y a quelqu'un dans le même cas que moi et si quelqu'un a une solution.
C'est dommage, j'accroche vraiment à ce jeu, ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps de me sentir autant impliqué dans un RPG; j'aimerais faire de la co-op.
D'avance merci pour vos réponses, bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année à tous