CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils utiles.

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
15 décembre 2010 à 18:55:52

Bonsoir.

N'ayant jamais joué à des RPGs, ou alors il y a un bail, j'aimerai que l'on me donne des conseils utiles qui m'aideront lorsque j'insérerais DS dans ma play.

Ce serait sympa de votre part. Merci. :ok:

Linon
Linon
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:10:46

Persévérance...

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:17:19

Prudence...

Paco74
Paco74
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:18:32

Lire le guide de CHAOS (chose que je n'ai pas fait entièrement) et acharnement ...

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
15 décembre 2010 à 19:25:55

Ok, j'viens de voir le post-it. :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 décembre 2010 à 22:11:02

Tâtonner, essayer un peu tout. Surtout ne pas avoir peur de se lancer.

Et puis, le plus important : Comprendre la forge avec Ed au 2-1. ^^

ze-gwen-returns
ze-gwen-returns
Niveau 6
16 décembre 2010 à 01:35:43

sinon vas sur daily motion il y a mano qui a fait un guide top pour t aider a commencer et plus si besoin est

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 05:46:09

Oui fin le guide n'est pas à conseiller aux débutants, tout le jeu est spoilé. Il vaut mieux le découvrir seul, en tatonnant comme dit Henrietta et je rajouterais qu'il vaut mieux le faire offline la première fois.

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:01:18

Prendre un Noble !

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
16 décembre 2010 à 20:26:41

un soldat c'est aussi tres bien pour commencer :) mais bon apres c'est une question de gout

garuda02
garuda02
Niveau 15
17 décembre 2010 à 13:18:29

J'ai pas encore inséré le jeux, mais je regarde des vidéo.

Une seule question me turlupine.

On gagne des âmes pour xp, si j'ai bien compris. Mais si on meurt, on perd tout. Et pour utiliser ces points, il faut se rendre dans le nexus. Donc le nexus, on peut y entrer si on meurt. Donc en fait, on y entre sans points ? ...

J'ai pas tellement compris. :)

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:26:47

Tu n'est pas obligé de mourir pour rentrer eu Nexus,
il y a un portail qui y mène à chaque débuts de niveau.

garuda02
garuda02
Niveau 15
17 décembre 2010 à 13:31:36

Han et on peut assez facilement faire marche arrière ?
Parce que je me doute qu'en milieu de niveau, deuxième ou troisième brouillard on a envie d'épargner nos points ?

Creatinator
Creatinator
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:34:00

Avec un talisman, tu as le sort évacuation pour 20000ame (beaucoup pour le début) qui te ramène directe au nexus :ok:

Ou sinon tu fais demi tour, en général tu galères pas une fois le iveau connu, surtout que les ennemis sont déjà mort :ok:

garuda02
garuda02
Niveau 15
17 décembre 2010 à 13:55:28

Ils respawnent pas ?

Ou ils respawnent quand on revient dans le niveau.

C'est possible de farmer le début de chaque niveau ? :pppp
Genre tu tues les 4-5 premier mob et tu reviens dans le nexus etc ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:12:40

Les ennemis réapparaissent chaque fois que tu rentres au nexus ou que tu meurs, donc il y a un choix à faire : faire demi-tour et prendre quelques niveaux en sachant qu'il faudra tout se retaper ou bien continuer jusqu'au boss en prenant le risque de tout perdre (même si l'on peut récupérer ses âmes perdues si l'on parvient à revenir à l'endroit de notre mort, si l'on remeurt en chemin c'ets définitivement perdu).

M'enfin en général ce ne sont pas un ou deux niveau de plus qui feront la différence (à moins que ça ne débloque un slot supplémentaire de sort ou de miracle ou bien que ça te permette de porter une arme jusqu'alors inutilisable), à moins de vraiment trop galérer vaut mieux aller jusqu'au boss, au pire même si tu meurs tu en apprends davantage sur le niveau, tu sauras à quoi t'attendre et auras moins de chance de mourir.

C'est possible oui, pas mal de débutants le font au 4-1, ils tuent quelques squelettes puis reviennent au nexus (d'autant que rentrer au nexus remet vie et mana à fond, ça permet de faire de l'xp en économisant des herbes).

Mais pas pour le premier niveau, il faut le finir pour pouvoir améliorer les caractéristiques de notre personnage.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
17 décembre 2010 à 14:56:43

paco74
Posté le 15 décembre 2010 à 19:18:32 Lire le guide de CHAOS (chose que je n'ai pas fait entièrement) et acharnement ...

c'est dingue, j'aurai dit plutot : ne surtout pas lire le guide...

Certes il est super bien fait, mais il te prive de toute reflexion... tu connais tous les details du jeu avant meme d'avoir joué.

Apres y a pire encore avec les guides videos...

Prochaine etape : un type viendra jouer a ta place...

Sérieux, pourquoi ne pas juste se demerder un peu? c'est bien plus plaisant, et ca permet de pas diviser par 2 la durée de vie

garuda02
garuda02
Niveau 15
17 décembre 2010 à 16:40:20

Merci pour les conseils.

J'ai réussis le premier niveau et je farm un peu les squelettes là.

Je met un peu les points là ou j'ai envie, par contre le montant d'âme augmente très vite par point, donc je me demande si je fais pas mal...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:42:31

Te prend pas la tête, c'est ta première partie. Faut essayer, c'est comme ça qu'on apprend, en faisant des erreurs.

Paco74
Paco74
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:15:13

kurapika666 :d) c'est dingue, j'aurai dit plutot : ne surtout pas lire le guide...

Certes il est super bien fait, mais il te prive de toute reflexion... tu connais tous les details du jeu avant meme d'avoir joué.

Apres y a pire encore avec les guides videos...

tu es en train de me dire que tu as fait tout ton premier cycle de jeu sans aucune aide, sans aucun renseignements et sans aucune lecture... Et bien si c'est le cas nous ne faisons pas parti de la m^me catégorie de joueurs et je te tire mon CHAPEAU (mais je reste très septique, vu la difficulté du jeu). Mais j'aurais bien aimé être une mouche pour voir tes débuts, si comme tu le prétends (apparemment) tu n'as eu besoin d'aucune aide.

Un guide c'est fait pour ça, il va t'aider dans tes choix, tes stratégies...
Après ce n'était qu'un conseil et je pense que bon nombres de personnes ont fait ceci avant de commencer DS et chacun et libre de faire comme bon lui semble.

La vidéo du moment