CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Friend ring + question

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
05 décembre 2010 à 00:36:11

Bonjours a tous ^^

Voila j'ai manqué l'occassion de prendre la bague Friend ring qui necessite que le tendancy du personne sois full white malheureusement je suis full black

Alors je demande votre aide ^^ Quelqu'un pourrais me pretter la bague pour je puisse enfin débloqué le trophé ^^ je suis Sl 125 environ

Sinon je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 fois l'ame d'un demon dans le meme parcours

merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 décembre 2010 à 00:55:46

Pour ta deuxième question, je ne sais pas ce que tu entends par "même parcours", mais il est possible d'avoir toutes les âmes de démons une deuxième fois au cours de ton NG+, puis une troisième fois à ton NG++, et ainsi de suite.

Une seule exception : L'âme de démon gris que l'on peut obtenir deux fois au cours de la première partie, en tuant l'Avant Garde du tuto. Mais je doute que ce soit celle là qui t'intéresse.

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:10:45

Merci de ta réponse

Pourquoi j'ai demandé s'il est possible d'obtenir 2 fois la meme ames c'étais seulement pour savoir si j'aurais ou non a refaire une ng++++ au lieu de d'avoir le platinum au ng+++

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
06 décembre 2010 à 02:14:58

moi aussi il me faut cette bague :ok: j'ai ma soul tendency pure black :(

donc si quelquun peut me la donner ou me laisser l'aider pour avoir une tendance pure white :oui:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:35:17

En aidant un joueur tu ne blanchis pas ta tendance d'âme. Pour ce faire tu dois tuer des fantomes noirs de pnj (mondes en pur noir : miralda en 1-1, scirvir en 2-2, rydell en 3-1, satsuki en 4-1, selen en 5-2) et/ou tuer des joueurs fantomes noirs, soit en te faisant envahir (moyen le plus sur, tu peux être accompagné d'un blue, même si c'est lui qui le tue ta tendance d'âme blanchira), soit être blue et que ton hôte soit envahi mais pour blanchir ta tendance il faudra que ce soit toi qui porte le coup fatal.

Donc tue les fantomes noirs de pnj (attention, les tuer par le poison, la peste ou avec le sort aspire-âme ne change pas la tendance d'âme) puis traine en forme humaine dans un niveau fréquenté (avec un niveau d'âme propice au pvp) : 1-4, 4-1, 4-2...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:37:30

Les faire tomber dans le vide ne change pas la tendance d'âme non-plus* (pour scirvir notamment vu que c'est la méthode la plus simple pour en venir à bout)

welcom_to_nexus
welcom_to_nexus
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:44:01

ha ok merci :ok:

je ne penser pas parce que j'ai deja tué miralda et j'ai pas vu de différence

je vais tué les autres :)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
06 décembre 2010 à 17:52:47

Il faut tuer son fantome noir (monde en pur noir), si tu l'as tué en forme vivante (monde en pur blanc) c'est normal que ta tendance n'ait pas bougé.

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:24:02

Malheureusement je suis dans une ng+ et les pierre pour ressucité ... c'est pas a la porté
Je ne veut pas non plus passer 10 heure pour augmenté ma tendance alors que je need juste quelqu'un qui me prette l'anneau ^^

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:53:48

Pareil pour moi, j'ai ma Soul Tendancy en Pur Black et je viens de me rendre compte a ma NG++ qu'il me faudra aller jusqu'a la NG+++ pour la remettre en Pur White et me manque juste cette foutu bague pour avoir le trophée.

Donc de meme si quelqu'un peut me la preter pour juste valider le succes, je peut vous donner ce que vous voulez, pierres ephermales, differents stones, armes uniques etc.

Je suis vers le SL 115.

Ce serait sympa de votre part en tout cas.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:26:27

Si tu veux on le farm cet après-midi?