CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

poke63
poke63
Niveau 7
26 novembre 2010 à 21:33:33

Bonsoir à tous!
Voilà c'était pour un sondage qui peut paraître à priori un peu bête, mais j'aimerais savoir si d'autres joueurs avaient la même opinion que moi... Est-ce que, après avoir bravé vents et marées et affronté une difficulté harassante à travers ce Demon's Souls, beaucoup, comme moi, ont ressenti une certaine frustration voire une déception face au boss de fin qu'est l'Ancien? Avoir un boss aussi désespérément facile après d'autres, tel que le Rôdeur Enflammé (Flamelurker) ou le Vieux Héros (Old Héro), n'est-ce pas un peu douloureux en un certain sens?Quelque chose de plus épique, ou même, un boss encore plus difficile que les autres pour boucler la boucle en quelques sorte, n'aurait-ce pas été plus logique?
Voilà, qu'en pensez-vous?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:17:08

Y'a tout un débat philosophique derrière la nature de Wannabe King Allant ( et pas l'Ancien, uh! C'est juste le "vrai" Allant: l'Ancien, c'est la bouboulle d'arbres dans laquelle tu entres sur la plage... ), m'bon...

C'est comme etre déçu du boss final de FFIX. Soit tu le comprend, soit tu ne le comprend pas.

Niko-DsS
Niko-DsS
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:20:16

Au niveau RP, j'trouve ca excellent . J'aurai préféré affronter l'ancien dans un combat épique mais bon.Perso, je considère le boss du 1-4 comme le dernier boss car c'est vraiment épique.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 novembre 2010 à 22:56:27

Affronter cet amas de broussailles qu'est le puit à âmes ?
J'espère que t'es un sacré jardinier.

Niko-DsS
Niko-DsS
Niveau 5
26 novembre 2010 à 23:13:52

V'la le combat épique, le boss de fin a affronter avec une pelle et un sac de terreau :noel: .

Ocelot22
Ocelot22
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:29:24

En gros Allant a voulut faire de Bolétaria une terre plus que paradisiaque...

Bilan :

-Bolétaria ravagée
-Des milliers de morts
-Des Démons à tout les angles de couloirs
-Le Roi transformé en sac de merde
-On a oublié de torturer Astrée :ouch2:

Moralité : Les cornets de glaces maléfiques détruisent le monde, ils n'aident pas l'humanité...

fox2236
fox2236
Niveau 10
27 novembre 2010 à 00:02:40

Ma plus grosse frustration/déception reste le "Dieu Dargon", même si le système de cache-cache reste sympa je le trouve pas assez travaillé (je me fais repèrer a chaque fois) je vous l'accorde je dois être une bille mais pour moi le dieu dragon se résume à "esquiver"(ou )plutôt survivre à son coup de poing et courir comme un salaud jusqu'à la "flèche géante".

Pour ma part ça aurait pu etre le combat le plus mémorable du jeu si il avait été plus travaillé (comme tous les archidémons d'ailleurs).

Sinon c'est vrai que le boss final est...spécial c'est logique par rapport au scénario du jeu et donc je n'ai pas été super déçu.

Je me demande juste 1 chose, la voix qui nous parle quand on entre dans l'antre de "l'ancien", c'est celle du roi allant ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
27 novembre 2010 à 09:12:45

Bin le truc c'est que ce n'est pas un boss final justement, de son triomphe ou de sa mort ne dépent pas le sort de l'humanité comme dans la plupart des jeux. Ici tu le tues et tu accèdes à un choix : rejoindre l'ancien ou le replonger dans son sommeil.
C'est l'ancien le maitre des démons, pas Allant. Allant a réveillé l'ancien, il est responsable et rongé par le mal, il a perdu toute humanité (d'où son aspect), ce n'est même pas un démon.

Non pas frustrant j'ai trouvé ce choix particulièrement intelligent de la part des dévellopeurs, de même que lorsque l'on se retrouve face à sainte astrée, il y a un niveau de cohérence rare. La facilité (pour eux, pas pour le joueur entendons-nous bien) aurait été de nous mettre des boss toujours plus forts et basta, là non, c'est plus recherché, plus profond.

Idem que dada pour le dieu dragon, même si je salue l'originalité, ce n'est pas un combat et vu le truc qu'on a en face il y avait moyen de faire mieux. Surtout le truc des balistes... Comme de par hasard le boss est dans une zone d'où il ne peut pas sorir et où il y a deux outils capables de le tuer de chaque côté de la pièce... A comprend pô. D'autant que si je ne m'abuse c'est lui que l'on voit dans la cinématique d'introduction, il devrait donc pouvoir sortir de sa cave...

Pour la voix oui c'est celle du roi.

La vidéo du moment