CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouclier de feu

Shifty1
Shifty1
Niveau 3
22 novembre 2010 à 15:38:42

Bonjour,

Je viens de battre l'araignée cuirassée mais je n'ai toujours de bouclier contre le feu.. ce qui est gênant pour le boss suivant.. pouvez me dire ou le trouver?

J'ai un bouclier pavois +4 et cimeterre +5 en arme.

Merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:55:01

Salut,

Tu parles du boulcier de flamme violet ? On le trouve en 1-1 lorsque le palais de boletaria est en pur blanc, sur la falaise où étaient les deux dragons, en pur blanc ils ne sont plus là (ou bien si tu as tué le dragon rouge en 1-2 et le bleu en 1-4 ils ne sont forcément plus là quelle que soit ta tendance).

Sinon la grande targe a une resistance à 100% au feu et est également trouvable dans le 1-1 en pur blanc ou en pur noir (la porte à gauche juste après l'entrée dans le niveau est ouverte te il ets avec l'armure de Biorr tout au fond des oubliettes).

Fin après n'mporte quel bouclier fait l'affaire voire même mieux pas de bouclier du tout... Quand il passe en mode furie je ne suis pas certain que la garde du bouclier tienne bien longtemps, vaut mieux esquiver que de vouloir bloquer, enfin ce que j'en dit...

La bague de resistance au feu donnée par pat la hyene dans le 2-2 (ou bien trouvable au même endroit que le bouclier de flamme violet) fait l'affaire avec pourquoi pas le sort pellicule d'eau en plus.

Cimeterre +5 c'est léger par contre, va dans le sanctuaire des tempêtes récupérer le fauchon du croissant +1 (au premier brouillard, dans l'arche tu prends à gauche, tu evites le piège et tu prends la première à gauche, tu attires le squelette noir -tu peux le tuer si tu te le sens mais je te le conseille pas - puis tu l'esquives, tu le contourne et tu récupères l'arme avant de sauter en bas dans les escaliers), avec tu seras beaucoup plus efficace. :-)))

Shifty1
Shifty1
Niveau 3
24 novembre 2010 à 10:43:29

ok j'ai récupéré le bouclier violet mais je peux toujours pas le porter :s.

j'ai toujours l'armure de base de mon perso j'en ai pas trouvé d'autre. Je vais essayer de me rendre dans le sanctuaire des tempetes et suivre tes indications car mon perso ne tape vraiment pas fort..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:00:12

Il faut 22 en force pour le porter. Ceci dit si ça affecte les dommages infligés avec L2, je ne sais pas du tout si la défense est réduite... Quelqu'un peut confirmer ?

Par contre essaie de le monter le plus haut possible chez le forgeron (en basique, pas en sombre) afin d'augmenter la garde si tu veux qu'il resiste efficacement aux coups du rodeur. (les éclats et grands éclats de pierre dure s'achètent au marchand du 2-2, tu peux monter jusqu'à +6 avant qu'on te réclame des morceaux qui eux ne se trouveront que sur les lezards cristallins).

Pour tuer les squelettes du 4-1 avec ton cimeterre +5 équipe toi de térébentine et enflamme ton arme, ils craignent le feu. Et mets la bague du voleur si tu ne veux pas être submergé.

Shifty1
Shifty1
Niveau 3
25 novembre 2010 à 09:45:05

j'ai récupéré le fauchon, par contre un truc relou.. je suis mort en tombant dans un ravin pas moyen de récup mon corps xD..

Je continue à tuer les squelettes ils me rapportent 300 ames jusqu'à pouvoir porter le bouclier violet puis je continue le chemin normal..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:54:21

Euh... Normalement la tache de sang doit être accessible, peu avant l'endroit où tu es tombé.

Tu peux te faire le 4-1 si tu te le sens, il n'est pas très difficile, faut juste faire attention aux squelettes noirs et dorés ainsi qu'aux raies lorsque tu es sur la corniche (vaut mieux les tuer à l'arc pour s'éviter des ennuis). Le boss rapporte beaucoup d'âmes à petit niveau.

Niko-DsS
Niko-DsS
Niveau 5
25 novembre 2010 à 12:53:46

Ne pas avoir les conditions pour un bouclier ne réduit pas le DamageCut, mais de beaucoup le Hitres. J'ai testé avec une grande targe et ma garde se cassait en 2-3 coups ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:56:06

Ok ça semble logique mais il valait mieux avoir confirmation :)

Shifty1
Shifty1
Niveau 3
30 novembre 2010 à 09:37:55

j'arrive pas à retrouver mon corps donc j'ai continué jusqu'au boss qui m'a logiquement défoncé.. faut dire que je suis en mode soul et que j'ai que la moitié de mes PV...

Je vais aller XP ailleurs pour pouvoir porter le bouclier mais cela s'annonce vraiment difficile la..

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:03:35

Avant d'aller XP ailleurs retourne en 1-1 et va chercher la bague collante pour avoir non pas 50% mais 75% de tes pv en forme spectrale. Au niveau du second brouillard, sur l'espèce de rempart où il y a un yeux bleus, quelsues soldats et un yeux rouges tout au fond à gauche, tu vas à droite et tu descends l'escalier, en bas il y a un levier qui ouvre la grille (et débloque un raccourci) ce qui permet d'accéder à la bague collante. Ca n'a pas l'air comme ça mais 25% de sa vie en plus ce n'ets pas rien...

La vidéo du moment