CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de notice...

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 06:38:24

bonjour,

je vient d'acheter le jeu que je trouve tres interessant mais malheureusement pour moi il n'y avait pas de notice dans le boitier...
j'aurais donc une question a poser; quand le forgeron va t'il me proposer de nouvelle armure???
je joue mage je suis lvl 22 et tjrs pas de nouvelle armure si se n'est une armure pour "saint" que je ne peut pas porter...
je suis contre un boss celui du 2-2 je crois un monstre de feu dans une grande piece et j'aimerai bien avoir des item qui me propose un peu plus de resistance ou meme de degat magique...
voila je vous remercie d'avance pour vos reponse,

amicalement diesdesouf.

ps:desolé pour les fautes d'ortographe.

BrainToy
BrainToy
Niveau 8
19 novembre 2010 à 06:43:17

Pour le Flame Lurker, je te conseille de plutôt te mettre un flame resistance ring+ Purple flame Shield. Pour les dégâts magiques, il y a l'excellent cresent falshion en 4-1. Tu vas torcher le Flame lurker, avec cette arme.

Pour les armures, les seules bonnes armures sont celles que tu trouves. Sinon, préfére un set qui te permet de faire roulades sans que ta manette ne vibre ( donc, ton equip burden doit faire la moitié de ton equip burden total, au maximum).

Le forgeron ne te vendra aucune arme, ni aucune armure, en passant. Il ne fait que réparer et upgrader tes armes. :)

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 07:02:51

Tous d'abord je te remerci d'avoir répondu si rapidement ;) maintenant ne m'en veu pas trop si je te dit que je n'ai pas compris grand chose :) je suis un bon gamer mais j'ai toujours du mal avec certain terme et la tu ma complètement larguer XD donc si tu peux essayer de refaire ton poste de manière a se que je comprenne mieux sa serai vraiment sympa mais je ne toblige a rien :)

midnihgt
midnihgt
Niveau 6
19 novembre 2010 à 07:04:36

Si il n'y avait pas de notice bah ces que le fabricant à du faire la plus grosse connerie de sa vie,pour le rodeurs tu le flingue avec le sort fleche d'ame tout en esquivant ces attaque

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 07:09:23

Pour la notice faute de moyen je lai pris d'occasion :( donc bon ce n'est pas trop grave en revanche il mon donner l'art book a la place XD sinon pour le boss c'est bien sque j'avais cru comprendre mais javou que c'est assez chaud de toute esquiver si je rate une esquive il me os... T_T

BrainToy
BrainToy
Niveau 8
19 novembre 2010 à 07:15:37

Désolé, si tu n'as pas compris. J'ai le jeu en anglais, ce qui peut poser certains probs pour les termes.

Equip burden :d) l'équipement que tu portes sur toi. Il est augmenter par l'endurance. Plus ton equip burden est haut, plus tu peux mettre du stuff lourd.

Cresent falchion :d) Une arme que tu trouves au 4-1. C'est une excellent épée du type courbé. J'ai fini mon premier playthrough avec cette arme. :bave:

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 07:23:17

La moi je suis avec une cimeterre +7 depuis le début pratiquement bien puissante d'ailleurs se que j'espère c'est surtout trouver un autre catalyseur que celui en bois :(

BrainToy
BrainToy
Niveau 8
19 novembre 2010 à 07:25:05

Mieux vaut modifier ton arme pour qu'elle te donne des bonus en saignement/magie/feu etc...

Enfin, ces modifications arriveront plus tard. Apres avoir battu le 2-2, en fait.

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 07:38:30

Et pour le catalyseur est ce que vous savez ou je peut en trouvez un autre que celui en bois histoire d'améliorer ma puissance magique parce que celui en bois ne peut même pas être améliorer après pour les autre je ne c'est pas...
(je go me coucher car je vient juste de débaucher je dit cela pour prévenir que je ne répondrait pas au post avant le réveil sur ce bonne journée a vous et encore merci pour vos aide ^^)

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
19 novembre 2010 à 08:22:17

Catalyseur en argent dans le premier niveau de la tour de latria, juste avant le troisième brouillard, tu montes dans la tour et il est tout au bout.

Pour te protéger du rodeur tu as l'anneau de resistance au feu que te donne Pat la hyene en compensation si tu tues le scarabrute après lui avoir parlé (dans le 2-2, juste après être sorti du tunnel en ayant pris l'ascenseur).
Sinon cimeterre +7 c'est pas génial... Perso j'ai l'habitude de me le faire au fauchon du croissant +1 que l'on trouve au début du 4-1.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 novembre 2010 à 14:00:47

Le catalyseur en bois est un excellent catalyseur, et le seul catalyseur qui lui soit supérieur est le catalyseur de la folie, que l'on forge à partir de l'âme du Moine sénile (boss du 3-3), mais qui présente l'inconvénient de diviser tes MP par deux...

Quand au catalyseur d'argent que propose DarkWolf, il t'offre un bonus de 20% de MP, mais il est moins puissant que celui en bois.

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:55:00

Rebonjour question que dois je augmenter pour pouvoir porter des armure et bouclier plus lourd??? Endurance ou force? Sinon j'ai trouver le catalyseur argent ainsi que de nouvelle armure je n'ai toujour pas fait le boss de feu mai j'ai fait celui du 3-1 :)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:56:19

endurance pour porter armure et bouclier :ok:

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 16:14:23

Merci ;)

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
19 novembre 2010 à 17:54:19

a peine finit avec un boss qu'un autre apparait le dieu dragon j'ai bien compris le systeme mais son feu est inesquivable il me os direct que faire?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 novembre 2010 à 18:23:28

Ne pas déclencher son attaque en ne te faisant pas voir.

Observe ses mouvements de tête, à un moment, il fait trois mouvements où il balance sa tête de haut en bas en fermant les yeux. C'est là qu'il faut en profiter pour avancer.

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
20 novembre 2010 à 17:03:52

Merci pour l'astuce même du je n'en ai pas du besoin j'avais juste pas pensez a utiliser mon sort pelicule d'eau :) une question comment fait on pour savoir quel niveau dendurance il faut pour porter une armure???

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:43:14

Tu additionnes le poids de l'armure en question à celui de tes armes (bouclier et catalyseur compris) et tu compares le score obtenu avec ceci qui te donnera le score à avoir en endurance : http://demonssouls.wikidot.com/stat-endurance

A noter que "Equippable Weight" indique la valeur maximale d'équipement et que pour pouvoir courir et rouler librement il faut multiplier ce nombre par deux.

La vidéo du moment