CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Svp

chabalex
chabalex
Niveau 8
16 novembre 2010 à 23:01:29

Saloute les gamer's

Voila mon petit souci:
J'ai appris que pour avoir un trophé (je c'est pu le quel) il fallait dire "oui" a ce que la sentinelle vous dit au début du jeux ors je ne me rapelle plus si j'ai dit "oui" ou "non".
I a t-il un moyen quelqonque de le savoir ou je vai devoir recommencé le jeu? ( :ok: )

Désolé pour cette question un peu beaucoup stupide, promis si j'ai une autre question j'utilise le meme topic :)
Merci a vous

Paco74
Paco74
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:16:21

Bonsoir,
alors le trophée en question est le trophée du solitaire, c'est celui ou tu dois récolter tout les anneaux. Et la celui qui va te manquer si tu as dit non c'est la bague de l'ami. Donc non ça ne sert à rien de recommencer tu as deux possibilités pour l'obtenir au cas ou.

La première tu attends le NG+ et la il te faudra dire oui, puis avoir une PWST et retourner le voir pour qu'il te la donne.

Ou la deuxième c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien te la dupliq.

chabalex
chabalex
Niveau 8
16 novembre 2010 à 23:34:33

Je peu trouvé quelqu'un qu me la passe et une fois l trophé obtenu lui rendre? (enfin sa au pire je vérrai a la fin de ma parti :) )
Merci l'ami

id: chabalex

Paco74
Paco74
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:47:20

En faite le plus compliqué pour la dupliquer c'est de trouver quelqu'un qui l'a et qui soit à peu prés du même SL que toi. Je vais pas rentrer dans les détails à ce niveau mais en gros c'est du +10 - 10 par rapport au tiens, sachant que ça évolue selon ton propre SL (au dessus de 100 c'est 20 et il y a un calcul en % par la suite il me semble).
Pour ce qui est du système de dupliq tu n'a pas besoin de lui rendre car celui qui te feras ça la conservera également.

chabalex
chabalex
Niveau 8
17 novembre 2010 à 00:11:11

A d'accord je savt pas qu'il l'aurait gardé je suis level 57 si t peu m'aidé :ange: .

Tu a l'air de ti connaitre dans ce jeux... Je voulai savoir pour obtenir le trophé "100% magie" il faut que j'utilise uniquement mes souls demon's dans des "achat" de magie?

Je men suis servi d'une (demon de feu ou ché pu quoi) donc c'est mort pour ce trophé?

Merci a toi

Paco74
Paco74
Niveau 10
17 novembre 2010 à 00:23:00

Houla je m'y connais un peu, beaucoup de joueurs en connaisse nettement plus que moi.

Pour ce qui est des âmes de démons c'est la seule chose que tu ne peux pas dupliq (du moins j'ai essayé pour quelqu'un et je n'y suis pas arrivé) donc pour ce trophée tu es obligé de faire 4 fois le jeu. Je sais plus pour quel sort ou quel miracle mais je sais que l'âme d'Astrée et celle du moine Senile tu en auras besoin 4 fois pour venir à bout de tout les trophées. Donc attends toi à faire plusieurs NG+ si tu veux le platine.

Et je ne peux pas t'aider car mon perso le plus bas et 132 SL.

chabalex
chabalex
Niveau 8
17 novembre 2010 à 07:34:50

Le mien va monter... :)
A d'accord c'est ce que j'avai lu quelque part je te remercie de m'avoir éclairé:).

Je suis près à passer des heure dessus... :ok:

Bon jeux a toi
(j'utiliserai se meme topic si j'ai d'autre question :ange: )

arcer
arcer
Niveau 7
17 novembre 2010 à 21:49:51

Au fait elle est utile La bague de l'ami ( je l'ai mais je voie pas de différences).

chabalex
chabalex
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:29:20

Je ne sais pas du tous :/
Peut tu me la dupliqué stp? (car je ne c'est plus si je peu l'obtenir...) je suis level 57
Merci a toi

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:36:38

Pour l'obtenir ce n'est pas compliqué, il suffit d'avoir une tendance d'âme pure blanche. Et au pire, si tu avais répondu non (vu que c'est ta première partie j'en doute fortement) il te suffit d'arriver jusqu'au ng+, de faire le 1-1 et tu pourras avoir ton anneau (tu conserves les tendances acquises lors du premier cycle, tendances des mondes comme tendance de l'âme).

C'est surtout utile pour le pvp, ça augmente les dégats (physiques comme magiques) lorsque tu es fantome bleu.

chabalex
chabalex
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:12:54

Admettons je fait mon NG+ et que je dit oui et que j'ai l'anneau, il faudras quand meme que jerecupère les 25 autres anneaux?
Merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:23:20

Si tu es en ng+ tu conserves ton équipement, ton inventaire et ton stock d'objets chez thomas donc il ne t'en restera pas énormément à récupérer.

chabalex
chabalex
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:26:20

a d'accord :ok: . Et mes sort mes miracles... je les garderai?

Paco74
Paco74
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:28:57

Non dans un NG+ tu conserveras tout, tes bagues, tes armes, tes équipements, tes pierres... les deux seules chose que tu n'auras plus c'est les clefs et les PNJ au nexus (sauf ceux de base). Donc avant de basculer dans ta seconde partie pense bien à conserver les sorts, miracles ... que tu souhaites avoir pour commencer ta nouvelle partie.
Idem prévoit quelques herbes, flèches ... pour commencer ça sera beaucoup plus simple.

chabalex
chabalex
Niveau 8
18 novembre 2010 à 07:08:16

A d'accord c'est bon a savoir :) merci les gars pour vos réponse je vai éssayé de faire le pus gros dans ma 1er parti... :ok:

Je voulais savoir aussi quand je "finit ma partie" esque je passe en NG+ immediatement? ou j'ai le temp de faire ce que je veu et i alé quand bon me chante?

Si non a quel moment i faut que "j'arrete" d'avancé dans l'histoire?

Encor merci :ange:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:06:12

Quand tu auras tué le cinquième archidémon, il y aura un grand trou au centre du nexus et la jeune fille en noir t'attendra pour te conduire à l'ancien, tu ne pourras plus augmenter ton niveau et ce jusqu'à avoir fini le 1-1 en NG+.

Sinon tu peux continuer à te promener dans les mondes, faire les évènements de ptendances, farmer des pierres, etc... Le truc c'ets que comme tu ne peux plus monter ton niveau, tu vas avoir un gros stock d'âmes qu'il serait dommage de perdre :rire2:

chabalex
chabalex
Niveau 8
18 novembre 2010 à 18:00:42

Donc le mieux serait de tué les 4 archidémon et tué le 5eme une fois tous mes "objectifs" (trophé possible- les tendances...)
Merci encor
id: chabalex

chabalex
chabalex
Niveau 8
20 novembre 2010 à 11:01:25

Dit darkwolf2 pour avoir les trohées 100% magies ou miracles il faut le faire en plusieur parti? car une fois l'ame d'un boss gagné on ne peut pas la regagné plus tard?
Je me trompe?
Merci

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:13:28

Euh je ne suis pas le plus apte à répondre aux questions concernant les trophées vu que je ne les collectionne pas.

Plusieurs parties pas forcément, tu peux rester sur la même partie et obtenir les nouvelles armes/sorts/miracles dans les cycles de jeu supérieurs. Par exemple l'âme d'astrée a quatre usages ( deux sorts, un miracle et une arme), pour tous les avoir il faut donc forcément la tuer quatre fois dont au moins deux dans la même partie (pour avoir tous les sorts il faut les deux en question...).

chabalex
chabalex
Niveau 8
20 novembre 2010 à 11:23:45

Deux dans la meme parti? on peut obtenir l'ame d'un boss plusieur fois dans la meme parti?

Merci pour tes reponse :ok:

La vidéo du moment