CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roi doran NG+

aztor
aztor
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:31:04

Salut a tous. je viens de commencer un NG+, j'ai tue Ostraval pour avoir la clef du mausole, me voila devant le roi Doran qui me met une racler (sl 77) .
ma question ;
- si je ne le tue pas maintenant va t il disparaitre ?

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
15 novembre 2010 à 15:36:41

euuu il y a un truc tout bete pour le tuer, tu le ramene au niveau des catapulte et arriver la il ferra demi tour sens preter attetion a toi, tu le bourine en le poussant vers les catapulte il te ferra rien. 3/4 minute il est mort, apres en NG sa devrai marcher aussi

Paco74
Paco74
Niveau 10
15 novembre 2010 à 15:39:02

Salut,
non tu pourras revenir et il sera encore là. Essaye d'utiliser un sort contre lui le CAC est quasi impossible sauf avec le glitch. Mais le mieux reste de l'empoisonner ou la peste :ok: .

aztor
aztor
Niveau 4
15 novembre 2010 à 15:48:54

merci pour ta reponse the_huricaine2 j'ai reussi .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:40:38

Si tu veux le faire au CaC je te conseille d'avoir en main Gauche une arme qui plaque au sol (grande massue, Hachoir, Brise Crâne etc) et une arme rapide voire d'Hast en main droite.
Avec la main gauche tu le repousses ou le plaques si tu es en difficulté ou si tu veux te soigner et avec l'arme en main droite tu le bourrines.

Le bouclier ne sert pas à grand chose contre lui étant donné que ses attaques traversent sa garde.
Du moins, chez moi en NG+ Tranche Démon me faisait des dégats malgré mon Bouclier d'Acier +10 :(

GL n HF :)

midnihgt
midnihgt
Niveau 6
17 novembre 2010 à 08:18:03

Ils ne vous fera pas de dégat si vous portez le bouclier d'argent sombre et que vous avez une bonne endurance,mais le prendre au cac ces presque du suicide si ont est pas un peu busay au niveau des stats,et encore plus en souls lv 77 et en NG+,comme on la dit avant les moyen les plus sur son les empoisement,peste tout sa,les attaque qui plaque au sol ( si vous arrivez à en placer une xD ) ou attirer doran au catapulte.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:05:37

je l'ai battu avec mon Sharp Uchutigana + 5 et une endurance de 32 et niveau 90. J'avais bouclier d'argent sombre +5. Le combat a duré 25 minutes :hap:

mais il ne m'a presque jamais touché...Remarque, mieux vaut être en Body Form car un seul coup peut te tuer

jfonteneau
jfonteneau
Niveau 6
07 novembre 2011 à 15:04:10

Moi c'est bizard je suis niv105 je commence a me battre au bout de 3 min il me dis que je lui est montrer ma force ou un truc commeca et il me dit de prendre l'épee.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:36:36

oui, et après tu dois le tuer pour avoir son armure, par contre fais gaffe, dans ce 2ème combat, il est boosté comme pas possible

jfonteneau
jfonteneau
Niveau 6
07 novembre 2011 à 15:39:37

Ok merci est il parais qu'il drop la bague du guerrier éternelle c'est vrai?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:47:20

Oui, son armure aussi.

aybara
aybara
Niveau 5
09 juin 2012 à 20:18:00

Je déterre un peu :) mais c'est juste pour dire qu'il est tout à fait possible de le battre au CàC! En ng+, niveau 100, avec l'egide et regalia du nord. Je l'ai eu en quelques minutes, il faut avoir la chance qu'il ne regénere pas sa vie!

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:01:33

Sinon, au pire il y a toujours le nuage empoisonné. :-)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:49:06

Perso, je l'ai tué au niveau 21 en faisant des aller-retour et en le plantant dans le dos. :oui: Long comme technique, mais c'est la plus sure. Je n'avais rien pour l'empoisonner. Par contre attention, il se soigne quand il a plus beaucoup de vie, j'ai ragé quand même. :noel:

PS : Plus personne ne joue au niveau 21 environ ? Je vois plus personne. :-(

La vidéo du moment