CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

escalier d acier??

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 00:08:06

slt j ai fait le 2 en entier donc PW et je reviens sur la 1ere tour ou j avais bute les prieurs et impossibilite davoir l escalier pour aller chercher la clef pour delivrer je sais plus qui comment faire??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:16:51

L'escalier est là quelle que soit la tendance, ce qui change c'ets qu'au bout de l'esclaier tu as soit un trou, soit une passerelle (en pur blanc uniquement) qui te permet de continuer à avancer, de toruver un autre esclaier qui mène à la clé.

Clé qui ouvre la cellule de Rydell et les cellules adjacentes ainsi que la porte de droite dans l'étage du bas où il y a la boule de cadavres (enfin ça ouvre pas cette porte précisément mais celle qui vient après en passant par là).

Si tu n'as pas d'escalier tu dois te tromper de tour. Pour faire simple, à partir de l'archipierre tu vas tout droit jusqu'à la tour en face, tu prends à gauche et tu prends la première à gauche, arrivé à la tour tu montes, tu prends l'ascenseur et tu arrives à l'endroit où étaient les fanatiques, tu as le choix entre redescendre par là d'où tu viens, passer par le chemin qui est au même niveau ou bien monter le petit escalier. C'est celui-là qu'il fuat prendre. De là tu peux voir s'il y a une passerelle ou non, s'il y a un toru c'ets que tu n'es pas en pur blanc.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:17:56

Purée je sais plus écrire... ouf le nombre de coquilles que je fais...

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 00:32:24

darkwolf2 si j ai tue tous les monstres je pur blanc non???

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 00:33:40

escuses moi et si non comment faire pour le devenir alors??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:36:44

Pas forcément, tuer les boss blanchis le monde mais mourir en forme humaine le noircis. De plus, si tu joues online les tendances s'harmonisent à chaque fois que tu reprends ta partie donc si mettons que tu as finis le monde 3 hier et qu'il était en pur blanc, si tu quittes et que tu recherges ta partie en étant connecté, ta tendance aura changé.

Pour être certain de ne pas voir ses tendances modifiées, il faut soit jouer hors ligne, soit cherger une partie tampon puis charger ta partie sans quitter l'autre (dans le menu tu fais cherger profil).

Regarde dans le menu les tendances, l'écran où tu as les archipierre ainsi qu'un perosnnage (toi) au centre. Si l'archipierre a une forte lumière rose au centre c'est que tu es en pur blanc.

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 00:42:47

je viens de regarder et je trouve pas que se soit trop rose est ce que je peux la remettre pur blanc ce soir pour la cle ou c est trop long??et pour finir j ai joue cet apre midi je suis lvl70 et moi j avais du mal a buter les monstres et pas ceux que j invoquais donc quelles sont les armes que tu peux me conseiller merci d avance!!

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:57:04

Passer en pur blanc après avoir tué tous les boss d'un monde c'est compliqué...

Il faut passer le monde en pur noir puis se faire le fantome noir de pnj (pour le monde 3 Lord Rydell qui est au 3-1 devant sa cellule) et le démon primitif (dans le marais du 3-2) sans revenir au nexus entre-temps. Chacun rapporte +3 en tendance de monde et faire les deux d'une traite rapporte un bonus de 1 ce qui fait +7 et donc monde en pur blanc.

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 01:02:05

ouais d accord quasi impossible donc et pour les armes t as une idee ou pas??

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 01:06:18

quel niveau es tu si pas trop haut tu pourrais peut eytre m aider dans le 4-2.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:16:16

Bah des idées j'en ai plein mais ça dépend de ton personnage et de ton style de jeu.

Toutes les armes sont efficaces, c'est la façon dont on les utilise qui fait la différence.

Au niveau des améliorations, une arme dragon est très efficace pour le premier cycle de jeu, comme il n'y a pas de bonus de caractéristiques, on peut faire de gros dégats avec uniquement les prérequis de l'arme (dégats physiques hauts et dégats de feu identiques). Une arme lune pour infliger des dégats magiques (très utile pour le monde 2). Ensuite une arme broyante si tu as beaucoup de force ou aiguisée si tu as beaucoup de dex, améliorations qui donennt de gros bonus et qui permettent d'enchanter/enflammer l'arme.

Ou bien une des armes uniques améliorables avec des âmes de démons incolores.

Fin sur ce point on ne peut pas choisir pour toi, chaque arme se manie différemment, fais des essais avec les armes trouvées pour voir celles avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:17:00
  • arme lune (ou bénie si tu es orienté foi)
ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 01:23:30

ok ok je suis 30 en force et 24 en dex et j aime bien la magie aussi .mais une autre question :avec les autres topics j ai cru comprendre qu on pouvait dupliquer des armes avec le coebeau dans le 4-1 :toues les pierres ou seulelement quelques unes unes,,et si toutes si on les mets en plusieurs exemplaires on aura le double ou pas et si j ai rien compris comment ca marche exactement deole de te demnander tout ca mais j ai commence le online il y a deux jours et je suis completement a la rue il y a plein de truc que je ne capte de pas.et une petite derniere pour la route quel est le but d etre en pure black car baucoup y vont encore merci.

ze_gwen_returns
ze_gwen_returns
Niveau 4
14 novembre 2010 à 01:30:28

encore une comment faire pour ameliorer les armes speciales j ai l arc blanc et je n arrive pas a l ameliorer avec le forgeron dans le nexus .et le catalyseur de folie est bien ou pas??

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:33:01

Non, le corbeau ne duplique pas mais permet d'échanger des objets, et ne le permet qu'une seule fois par objet. Le principal intérêt réside dans la possibilité d'obtenir deux âmes de démon incolore en lui donnant un talisman divin et un masque d'or.

Pour se faire c'ets simple, tu déposes l'objet au pied de l'arbre, quand il dit qu'il est content tu recharges ta partie et un autre objet sera apparu.

La liste des objets : http://demonssouls.wikidot.com/crow

Encore une fois je répète que ça ne marche qu'une fois par objet et par cycle de jeu.

Pour ce qui est de la duplication ej n'ai jamais pratiqué donc je ne sais pas du tout comment il faut faire m'enfin ça n'est en aucun cas nécessaire et ça tue l'intérêt du jeu plus qu'autre chose.

Pour les tendances enfin, refères-toi au guide de chaos_master qui est épinglé en haut du forum, tout y est expliqué.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 03:31:00

Pour améliorer les armes uniques (enfin celles qui sont améliorables, toutes ne le sont pas, zieute le wiki pour savoir qui peut et qui ne peut pas) il faut des âmes de démon incolore.

Et c'est Ed, le forgeron du 2-1 qu'il faut aller voir (et lui avoir donné l'âme du rodeur enflammé). Boldwin ne propose que des améliorations basiques.

La vidéo du moment