Bah parce que si t'as besoin d'aide c'est bien de connaitre ton niveau
Je n'ai pas de perso à ce niveau désolé...
Pour le dragon moi je ne le tue pas, quand il est sur le pont je m'avance et quand son animation commence (qu'il va cracher du feu) je recule vite fait me remettre à l'abri (à l'entrée c'est safe), je fais ça deux ou trois fois comme ça il tue le premier gardien obèse. Ensuite je recommence mais cette fois dès que les flammes partent je les suis et je sprintes jusqu'au bout, en esquivant le second gardien obèse.
Ensuite je me mets à la sortie et là je sprintes comme un ouf, le but étant d'arriver en haut des marches avant que le dragon ne commence à cracher du feu. Faut bien négocier les virages, pas se prendre de murs et vite monter les escaliers en se mettant vers la droite. Normalement il commence à cracher quand on arrive en haut et on est safe, ça passe derrière nous (et c'est biorr qui mange s'il a survécu au transperçeur).
Donc pour aller vite, pas de grosse armure et un bon score en endurance pour pouvoir tenir longtemps.
Le tuer pourquoi pas mais c'est long, chiant, et si tu te fais envahir t'es mal.