CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mobilisation !!!

Paco74
Paco74
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:45:00

Salut à tous,
je sens tout de suite les reproches avec le topic que j'ai crée cette nuit. Mais si je crée ce topic c'est pour donner un coup de main à LuiVoyage (un membre de jeuxvidéo.com) qui a besoin de nous tous. Chaos je te demanderais d'être indulgent sur ce topic et de ne pas le locker STP (demain soir tu pourras le supprimer le concours sera fini) .

Je m'explique:
Luigi c'est inscrit sur un concours sur la chaine TV5 avec comme lot un voyage au tour du monde. Cela fait plus d'une semaine que nous nous mobilisons tous sur le forum du Foot en votant pour lui, mais voilà le concours ce termine demain et la concurrence est rude. Donc voilà l'intérêt du topic, je viens demander aux membres du forum de DS de se mobiliser pour lui. C'est tout simple, un simple clique de votre part, c'est tout ce qu'ils vous suffit de faire.

Pour tout ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Luigi et le concours c'est sur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13386801-1-0-1-0-hs-mobilisation-jv-com-concours.htm

Sinon pour voter c'est sur celui-ci:

http://www.tv5.org/TV5Site/trotteurs-de-globe/start.php?game=3-luigi14-4117009.972590925

j'espère ne pas vous avoir dérangé avec ce topic mais un simple clic de votre part c'est pas grand chose.

ps: pour tout ceux qui voterons il y a un bug au moment du vote, on dirait que ce dernier n'a pas était prit en compte mais pourtant si.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:53:18

Merci :ange:

Linon
Linon
Niveau 4
11 novembre 2010 à 09:54:03

Tu viens en aide a se chér Luivoyage pour gagner la deuxiéme place ou un de ses nombreux lots j'imagine. :oui:
'fin bref j'ai voté ça coûte rien...

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:55:31

Salut Linon, beaucoup se mobilise juste par gentillesse, j'ai eu beaucoup de forumeur qui m'ont dit qu'ils ne veulent rien gagner, qu'ils faisaient ça juste pour aider.

Paco74
Paco74
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:57:13

Non vraiment pas quoi que tu en penses, enfin j'ai pas envie de faire des débats sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 10:04:28

J'ai voté, bonne chance à toi :ok:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:06:01

Merci Tonio :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 10:07:40

voté !

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 novembre 2010 à 10:11:11

Merci jkn, ce forum est génial :)

arcer
arcer
Niveau 7
11 novembre 2010 à 15:36:41

Un voyage au tour du monde ? c'est sympa je vais pas faire rater sa a Luigi :ok: +1.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:57:19

Merci arcer :)

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:04:21

:up: à un jour de la fin je crois qu'on va perdre messieurs/dames, la quatrième a décidé de mettre le paquet et ses votes augmente de 4/5 par minute, le deuxième a ses votes qui augmentent continuellement, je vais devoir céder la première place je pense :snif:

Linon
Linon
Niveau 4
11 novembre 2010 à 23:24:48

" Salut Linon, beaucoup se mobilise juste par gentillesse, j'ai eu beaucoup de forumeur qui m'ont dit qu'ils ne veulent rien gagner, qu'ils faisaient ça juste pour aider. "

:d) Permet moi de douter sur la sincérité de certains, 99% de la population pense qu'a sa gueule, les gens aurais soudainement eu une crise de conscience ?

" Non vraiment pas quoi que tu en penses, enfin j'ai pas envie de faire des débats sur ce topic. "

:d) C'étais juste une supposition je te rassure, pas besoin de te vexer.

Sinon bonne chance j'espère pour toi que tu gardera cet fameuse premiére place et bon tour du monde ;).

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:33:17

" Permet moi de douter sur la sincérité de certains, 99% de la population pense qu'a sa gueule, les gens aurais soudainement eu une crise de conscience ? "

:d) En meme temps, ça coute vraiment deux clicks: un pour ouvrir la page, un autre pour voter.

Meme ceux qui n'pensent qu'à leur gueule votent, probablement par hypocrisie.

Sinon, voté moi aussi. Bonne chance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2010 à 00:32:16

@Chaos et Linon
Je ne vous permets pas de remettre en cause mon altruisme. Surtout en ce qui concerne ce cas particulier, où j'ai vu le message, l'ai trouvé complètement con, et me suis exécuté quand même en ressentant pleinement la vacuité totale de mon action. Bref, à ce niveau là, ce n'est plus de l'altruisme, c'est carrément de l'abnégation.

Surtout considérant le fait que je ne connais ce Luigi ni d'Eve ni d'Adam, ne lui ai jamais adressé la parole, et n'ai absolument aucune idée de la personne qu'il est. Ce qui fait que maintenant je me dis que si ça se trouve c'est le roi des connards, qu'un jour il me tirera peut être dans le dos, et que mon comportement d'aujourd'hui ne fut certainement que de l'esprit grégaire et moutonnier. Bref, le doute m'étreint.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 novembre 2010 à 00:55:29

Tsk, je ne te parlais meme pas.
Je répondais juste à Linon.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2010 à 01:03:51

Tsk, Linon englobe tout le monde, tu lui réponds, je suis donc concerné. Re Tsk.

Paco74
Paco74
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:52:45

Je vois que tu es toujours en tête, à quel heure le jeu clôture ?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:22:40

" Linon englobe tout le monde "

:d) " 99% de la population pense qu'a sa gueule ".
" 99% de la population ".
" 99% ".

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 novembre 2010 à 15:23:15

Je ne suis pas imbu de ma personne au point de ne pas me sentir concerné lorsque 99% des gens le sont.

La vidéo du moment