Demon's souls n'est pas dur.
Vous êtes trop jeunes, vous êtes habitués à des jeux où l'on tue je ne sais combien d'ennemis sans problème (il leur faut 30 coups pour vous tuer, lol alors on spamme la touche carré), on est hyper assisté (J'ai réussi à jouer à Assassin's creed avec mon nez et deux doigts) et n'importe qui peut réussir le jeu (MW II).
(Désolé si je trolle un peu)
Moi je me rappelle de la fin des 90's où l'on avait quelques vies pour faire un jeu. Tu perds toutes tes vies ? Recommence tout le jeu mon gars ...
'Et en général après 3 ou 4 coup d'un ennemie quelconque je meure... '
C'est déjà beaucoup
Après ce sera 1-2-3 coups. Tu trouves ça surabusé les 3-4 coups à te lire ... C'est bien ce que je disais t'es trop habitué aux 'jeux' faciles.
Bah te fait pas toucher. Faut pas foncer bêtement. Le truc alakon qui marche les 90% du temps c'est de lever ton bouclier et d'attendre que l'ennemi se crash dessus, là t'attaque. Sinon tu le backstab. Si t'as de bons reflex, fais une parade.
Mais t'es un noble, c'est hyper facile
T'as juste à lever ta baguette et tu vaporises tout le monde ...
Suffit de spammer R1 ou L1 (selon l'endroit où est la baguette) et hop c'est dans la poche
Pour le Tower Knight tu peux éliminer les archers et te mettre à leur place et tirer sur le boss juste avant qu'il ne tire. Il perdra 1/15 de sa vie, au moins. Au Cac il est fun mais je pense pas que tu sauras gérer.
Au fait, tu as pris la cimeterre du 1-1 ? Mets la, elle est un peu plus forte que ta rapière et ses coups slash permettent d'attaquer plusieurs ennemis en même temps ...