CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clés du mauselé

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
28 octobre 2010 à 18:00:07

salut a tous

j'ai la clé du mausolé et j'ai ouvert la porte mais la un ennemie une sorte de ninja je lui fait 17 dega avec le fauchon du croissant et 14 a la magie j'arrive pas a la tué de plus il parais qu'il donne une super armure comment faire pour le tuer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:35:21

avoir plus de force :ok:

upgrade ton fauchon ou transforme le en un de ses dérivées (fauchon de crossant, aiguisé ...) qui aura plus de force selon comment tes stats sont développées. C'est le roi Doran que tu affrontes, c'est un adversaire assez redoutable donc il peut causer quelques soucis si tu l'affrontes sans être assez uppé.

Au début je crois qu'il fait pas trop mal mais vers la fin il commence à bien s'exciter (vers la moitié je crois) et là il te faudra non seulement une bonne attaque mais aussi une très bonne défense :oui:
Il droppe une assez bonne armure mais surtout l'épée tranche-démon dont le bonus varie avec ta tendance d'âme. Avec une tendance d'âme neutre, elle possède une attaque de 260 (ou 200) ce qui est déjà pas mal.

dada2236
dada2236
Niveau 26
28 octobre 2010 à 18:37:50

"une sorte de ninja " :ouch:

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:38:42

Sinon tu attends d'avoir le sort Poison, un coup, et tu te casses et patiente :)
( je dégage avant de recevoir plein des pierres )

brun89
brun89
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:14:22

prend la thief ring, attire le vers toi, quand il te perdra de vu, il fera demi tour la tu avance vers lui et avant qu'il n'est le temps de ce retourner, tu lui donne un bon coup fatal dans le dos. et tu recommence jusqu'a ce qu'il meurt.

snakekiller28
snakekiller28
Niveau 7
28 octobre 2010 à 19:42:05

Sinon vue que tu n'a pas le niveau (tapé 17) tu peut utilisé le bug de l'escalier qui conssiste a l'ttiré jusqu'en bas des escalier est le poussé pour pas qu'il remonte, a ce moment la normalement il ne poura plus tapé jusqu'au moment ou il remontera les escalier. Il suffie donc de le bloqué avec un mur est de le bouriné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2010 à 19:44:23

en backstb cheat
http://www.youtube.com/watch?v=Wh8JRX7oasg

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:48:13

Nuage de poison ou nuage mortel si tu es lâche.

Pour se le faire à la loyale bon courage.

Pour avoir tranche-démon il suffit de lui enlever 25% de vie c'est facile il se défend et attaque très timidement, quand c'ets fait il devient sympa, dit qu'il reconnait ta valeur et te laisse prendre l'arme.

Si tu l'attaques et que tu lui enlève 50% il décide de s'y mettre sérieusement et là c'est un tout autre combat, il est bien balèze. Il donne son armure et l'anneau du guerrier eternel qui permet de regagner sa stamina plus rpaidement. Par contre il faut savoir que le tuer baissera la tendance du monde 1.

Fin bon courage si tu veux te le faire au fauchon...

snakekiller28
snakekiller28
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:04:42

Ya un autre moyen tres facile de le tué ces un bon bouclié + de la paciences. Un bouclié du style argent sombres réduit totalement les dégats qu'il peut te faire.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:08:19

Euh... Il casse la garde en un coup hein...

midnihgt
midnihgt
Niveau 6
29 octobre 2010 à 06:39:29

Alors je vois pas trop ces quoi le ninja ( ptetre miralda mais elle est pas au mausolée ) pour le old king l'esquive et une bonne option,les poison aussi,sinon pour les tricheur on peut toujours l'emmener à la zone beugé de doran,cet à dire au catapulte,il suffit juste de faire en sorte qui reste dans la zone des catapulte et de le rox

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
29 octobre 2010 à 07:03:44

Le poison ou la peste c'est tout aussi lâche est bien moins prise de tête :content: