CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le fun :D

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
25 octobre 2010 à 22:51:02

Bonjour, je souaiterai commencer par la classe "chevalier" et finir le jeu comme le départ , c'est a dire avec la même arme et le même bouclier juste pour le fun. Que devrait-je augmenter ? et comment amélioré mon arme ( lune,qualité,dragon...) ?

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:24:43

Salut,

Je l'ai plus ou moins fait (j'ai juste remplacé l'épée longue pour une épée de chevalier) mais je me suis arrêté au niveau 25.

Pour le premier cycle de jeu l'amélioration dragon est clairement ce qu'il y a de mieux.

L'écu tu le montes en +10, avec ça t'as une garde de 75, c'est sérieux.

Pour tes caractéristiques bin c'est comme tu le sens. Si tu gardes l'équiepement de base et que tu pars sur un arme dragon pas besoin de monter la force, avec 14 tu peux manier l'arc court à poulies (à monter en +10) ou bien tu mets un point pour l'arc long à poulies (toujours en +10). La vitalité tu montes à 25/30. L'endurance va falloir la monter assez haut si tu veux garder l'armure ajourée qui est assez lourde. Minimum 14 en intelligence pour avoir garde. Foi si tu veux. Magie et chance inutile.

Pour te donner une idée mon chevalier niveau 25 qui a fait les trois quarts du ng+ a 25 en vitalité, 14 en force, 14 en intelligence, 14 en endurance, 10 en magie, 11 en foi et 7 en chance. épée de chevalier dragon +5 écu +10 arc court à poulies +10 casque et bottes en cuir, gants en cuir noir, armure d'or terne.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 octobre 2010 à 01:54:38

Spa un chevalier que tu nous décris là, st'une fiiille. (comprenne la référence qui pourra ^^)

Pour ton épée longue, si tu tiens absolument à la garder, monte la en lune. Une épée longue dragon +1, tu en trouveras une en 2-2, ça te fera économiser quelques pierres.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 octobre 2010 à 02:25:18

Ah oui tiens je l'avais oublié celle-là, effectivement vaut mieux la prendre directement forgée et garder ton épée pour une lune (même si, pour un simple NG je ne sais pas si ça vaut le coup, faut quand meme la monter en +6, les pierres sont pas évidentes à trouver -en 3-1 et 3-2 ça va mais le lezard du 3-3 peut etre chiant à cause du fantome noir et surtout on a pas le certitude de toruver la pure).

Autant en NG+ son utilité n'est pas à prouver contre les mineurs et le rodeur enflammé, autant en simple NG je me demande...

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
26 octobre 2010 à 09:19:44

okai merci !

Kloom85
Kloom85
Niveau 7
26 octobre 2010 à 09:24:05

dans ce cas la autant commencer par un soldat, si je doi monter force et dexterité ...

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:37:01

Si tu veux garder une épée longue, ça ne sert à rien de booster force et dex, tu les montes à 15 et 12 pour pouvoir utiliser l'arclong à poulies et basta. Tu frapperas beaucoup plus fort avec une épée longue dragon +5 qu'avec une épée longue basique +10 (ou alors à haut niveau, en montant la force et la dex comme un porc... pas grand intérêt, y a une meilluere utilisation à faire de ces points de caractéristique).

Le chevalier est tout de même mieux que le soldat, 11 en inteligence, 10 en magie mais surtout 7 en chance, ça te fait économiser des points.

Laisse tomber force et dextérité, monte ta vitalité, ton endurance et ton intelligence. Puis si tu continues ton personnage et que tu montes à haut niveau alors seulement monte ta force et fais une épée longue broyante (avec arme légère/arme maudite ça peut faire mal) mais pour ça tu as le temps, ça ne te sera pas utile avant le NG+ donc ne t'y attaque qu'après avoir donné à ton personnage la constitution que tu voulais (vie, slots & mp, stamina). En tout cas mauvaise idée que de booster les deux, le bonus en basique +10 est trop faible.

La vidéo du moment