CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] ''Karma''

scaredgoldfishx
scaredgoldfishx
Niveau 4
21 octobre 2010 à 21:01:45

Bonjour, voilà j'au une petite question car j'aimerais me renseigner sur ce jeu avant de l'acheter. Voilà ma question : je n'ai pas trop compris le système de Karma exemple pure white ou pure black quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance :ok:

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:04:39

Aloha

Regarde dans le guide épinglé en haut du forum, chapitre 6 :-)))

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 octobre 2010 à 21:15:50

Hello,

Alors tout d'abord, ils sont de deux types :

1) Un karma pour l'âme du héros, qui va vers le blanc si l'on accomplit quelques saintes actions (en gros, tuer des spectres noirs), ou qui va vers le noir si on laisse libre cours à ses instincts démoniaques (tuer d'autres joueurs, tuer des PNJ).

Bref, cela a quelques conséquences dans le jeu pour deux minis quêtes secondaires, et quelques menus effets sur ta vie, la puissance de tes coups, et le type de drop des ennemis.

2) Un karma pour chacun des 5 mondes. En gros, tuer un boss (démon majeur) purifie le monde et le fera tendre vers le blanc, mourir en forme corporelle (mort du héros sauveur du monde) fera tendre le monde vers le noir.

Dans chaque monde, il y a des évènements liés aux tendances, donc il sera nécessaire de faire basculer les tendances du pur blanc au pur noir et vise versa afin de récupérer divers armes et objets intéressants.

scaredgoldfishx
scaredgoldfishx
Niveau 4
21 octobre 2010 à 23:06:37

Merci beaucoup pour les réponses :) ! Je vais en profiter pour poser une autre question: Voilà est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle classe prendre pour un CaC et me dire quoi monter sur cette classe pour avec soit un perso arme à deux main ou un perso épée bouclier. Merci d'avance :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 octobre 2010 à 00:46:15

Hum... Là c'est faire le jeu à ta place... Tu verras bien ce que tu préfères quand t'y joueras.

Dans le jeu, les classes ne sont pas limitatives et toutes peuvent avoir accès à toutes les compétences, c'est toi qui choisit.

Et puis au niveau des armes, l'important, c'est d'être bien avec et de bien les maîtriser. Comme on a l'habitude de le dire, il n'y a pas d'arme ultime. Toutes ont des qualités et des défauts. C'est au joueur de faire la différence avec.

DarkWolf2
DarkWolf2
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:54:34

Fixe ton choix sur un équipement (arme bouclier arc armure), calcule les prérequis et le poids total (sachant que pour te déplacer librement il te faut moins de la moitié de la charge d'équipement maximale).

A partir de là tu sauras quelle classe aura le moins de points à dépenser pour avoir les prérequis et sera donc la plus adaptée à ton personnage.

La vidéo du moment