Les joueurs qui galèrent sont ceux qui sont mauvais et qui ne comprennent rien à rien. Quand on connait, on le finit en 8h, comme tous les autres. Farmer ? A part pour quelques pierres qui servent monter des armes spé pour quelques builds particuliers, nenni.
Quoi qu'il en soit, pourquoi vouloir te mettre la pression et vouloir faire vite ? T'es pressé ?
Demon's Souls est un jeu qui commence véritablement quand on le finit. Parce qu'il faut bien une première partie où on fait tout et n'importe quoi, et où on laisse filer un cristal gecko sur deux, avant d'avoir une bonne maîtrise de son équipement et de comprendre comment monter des armes efficaces. Personnellement, j'ai joué un premier perso pendant 60h avant de me rendre compte que je l'avais monter avec les pieds... Je l'ai effacé sans regret parce que quand on sait ce qu'il faut faire pour avoir des âmes et des pierres rapidement, ça va très très vite.
Demon's Soul n'est pas un jeu où on passe du temps à prendre des niveaux et à stuffer son perso. C'est avant tout un jeu d'action qu'on pratique en long en large et en travers, en variant, les styles, les armes, et les techniques, parce qu'on aime la castagne et que le système de combat est juste génial.