Salut,
Les flêches tu ne les trouveras pas sur ta route, il te faut les acheter. Boldwin en vend au nexus, blidge en vend au monde 4 (les fleches lambda sont deux fois moins cher que chez boldwin), pat la hyene vend des fleches lourdes au nexus, il faut l'avoir débloqué en 4-2 ou en 2-2.
Sinon, rien ne t'oblige à tuer le dragon donc pas nécessaire d'avoir des flêches. Il est certain que ça facilite grandement les choses mais ça n'a rien d'obligatoire.
Le tout c'est d'avoir le timing suffisant pour atteindre les archers sans se faire cramer. Le sort pellicule d'eau peut s'avérer salvateur contre le souffle du dragon. juste devant les archers, sur la droite (me semble) il y a une espece de charette, derriere tu es à l'abri des fleches et le souffle du dragon ne t'atteint pas donc tu peux te préparer. Il faut liquider les archers sans attirer les chevaliers aux yeux bleus, pour ça il fuata voir l'anneau du voleur d'équipé. Ensuite tu te fais les chevaliers l'un après l'autre, utilise de la thérébentine si ton arme n'est pas assez puissante. Si tu as récupéré le fauchon du croissant en 4-1 ça va tout seul.