CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bague protection feu

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
08 octobre 2010 à 12:08:48

salut je suis au boss du 2-2 un démon de feu et je me fais fracasser j'ai vu dans l'astuce qu'il fallait une bague de protection de feu ou elle ce trouve?par avance merci

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:17:27

Il me semble qu'il y en a une en 2-2 si je ne me trompe pas.
Mais autrement, elle y est en 1-1, au niveau des 2 dragons qui sont assis sur une colline avec des cadavres autours, le plus simple est de tuer le dragon qui peut voler en 1-2 avec un arc, du haut d'une tour, puis d'aller en 1-1 et là l'autre dragon sera "endormi" et n'attaquera pas.
Tu la trouvera dans les cadavres, mais ne t'approche pas de la queue du dragon qui te tue. :ok:
Autre astuce, si tu es en tendance Blanche dans les mondes 1-x, le dragon n'y sera pas :ok:

Enfin je crois, j'suis paumé avec toutes ces méthodes lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2010 à 12:21:57

avec ou sans cette bague tu te feras fracasser

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:28:32

Ah oui merci de la précision, on avait oublié qu'il était invincible ce boss... :oui:

Merci :ok:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 octobre 2010 à 14:59:25

Honnêtement, c'est pas un simple objet qui apporte une résistance faiblarde au feu qui va changer l'orientation du combat du tout au tout.

Avec le sort Pellicule d'eau, là il y a déjà une nette différence au niveau des dégâts reçus. Mais même...

Arriver à gérer ce boss en mode berserk relève plus de l'expérience que d'autre chose.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
08 octobre 2010 à 20:04:27

Là Henrietta_Croce il a pas faux, d' ailleur moi je l'ai battu avec mon arc blanc + 1 mais Si tu veut une bague de résistance au feux, tout près de Pat la hyene, Ou se trouve le gros tat de lave,( le plus proche de pat la hyène); tu le tue et à côté de lui se trouve la bague.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:09:54

avoir une résistance de feu ou un bouclier de flamme violet ne sert à rien. Ce qu'il faut c'est de bonnes roulades, une bonne arme et un bouclier tout seul et ça passe comme une lettre à la poste :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
08 octobre 2010 à 22:54:33

Je ne peux qu'approuver, quand un boss (et ennemi lambda) est capable de te oneshot, ça ne sert à rien d'essayer d'augmenter sa résistance au contact direct, il faut tout jouer sur de belles esquives et placer ses coups au bon moment.

Puis à force de perdre, on finit par gérer les patterns d'attaques de l'ennemi et savoir quoi faire et quand le faire (parfois, il vaut mieux rester avec 1% de vie que de se soigner, c'est moins dangereux)

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:23:06

Bah moi le rôdeur enflammé, avec la bague, le bouclier violet et le sort péllicule d'eau ça me permet de bouffer seulement 10% de certaines de ses attaques, il possède juste une seule attaque au CaC ou il me fait toujours mal. :oui:

La vidéo du moment