CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide 2-2 pbwt

ludotls
ludotls
Niveau 1
06 octobre 2010 à 13:15:16

Bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de main (ou d'une astuce) pour battre le BP du monde 2-2 pour avoir le talisman de la bête. Dans le guide de exserv, il conseille de le tuer à l'arc. Le problème, c'est que je lui fais autant de dégâts qu'une moule anémique (14 dégâts). D'autant qu'il me reste que 25 flèches et que je ne peux plus retourner au nexus (sous peine de changer la tendance ayant déjà tuer le démon primitif) :(

Au corps-à-corps, c'est un peu mieux niveau dégâts mais il fait extrêmement mal avec sa magie.

Donc quelqu'un serait-il dispo pour m'aider a le tuer ? ou aurait une astuce pour le tuer facilement (sans flèches ^^) ?

Je suis SL 68.

Merci :)

Linon
Linon
Niveau 4
06 octobre 2010 à 13:25:38

Le mieux c'est a l'arc il me semble.
Regarde si il y a pas un marchand en 2-2 pour acheter des fléches sinon je sais pas :s.
Bonne chance en tout cas

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 octobre 2010 à 13:38:24

C'est assez coton de te proposer une stratégie maintenant que tu es devant lui. Après tout, tu connais mieux ton équipements et tes compétences que nous.

La tactique la plus conseillée est d'essayer de le pousser dans le vide. Tu ne risques rien à la tenter en attendant un éventuel renfort.

ludotls
ludotls
Niveau 1
06 octobre 2010 à 13:43:10

le problème si je le pousse dans le vide, c'est que ma tendance va rester noire non ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 octobre 2010 à 13:46:43

Je suis pas sûr, pourquoi ? Tu veux recuperer la keel smasher aussi ?
Au pire tu l'auras en NG+ elle est pas exceptionnelle comme arme (sauf si bien sur tu comptes l'utiliser)

ludotls
ludotls
Niveau 1
06 octobre 2010 à 13:52:23

ben le pousser dans le vide c'est extrêmement simple en effet ! Merci à vous ^_^

ludotls
ludotls
Niveau 1
06 octobre 2010 à 13:54:57

désolé double-post mais le fait de l'avoir pousser dans le vide me valide bien la tendance. j'ai le niveau 2 pure white désormais (ou presque)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:15:16

Sinon pour le tuer tu peux y aller au corps à corps (avec le bouclier de flamme si tu l'as) et utiliser le miracle champ anti-magie, tu peux toujours améliorer ton arme avec de la térébenthine. C'est ce que j'ai fait en ng+ pour le tuer car avec les flèches c'est assez long et c'est la misère lorsqu'il se lance régénération. Avec champ anti-magie il pourra plus envoyer de flammes et fait déjà mal. Ensuite comme il utilise une dague essaye de pas trop t'approcher et de l'attaquer avec une épée ou une arme avec une allonge assez importante.

Le pb c'est que si on le pousse dans le vide on peut pas récupérer le talisman de la bête :( même si ça valide la tendance.

C'est un peu balaud de tuer le démon primitif avant, faut toujours le tuer après, et ici pour pas changer la tendance il faut y aller en soul form, aller battre scirvir puis ensuite comme on peut pas revenir en arrière il faut se laisser mourir à la fin du 2-2 pour pouvoir retourner à l'archipierre du 2-2.

ludotls
ludotls
Niveau 1
06 octobre 2010 à 14:29:03

ah si. J'ai fait comme dada2236 m'a dit. je l'ai poussé dans le vide et ensuite j'ai rechargé ma partie. Le talisman m'attendait sagement à l'endroit ou était le BP :)

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 octobre 2010 à 14:35:27

"et ici pour pas changer la tendance il faut y aller en soul form"

:d) c'est faux :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 octobre 2010 à 14:42:35

Ouais mais c'est si il meure, au moins en soul form ça changera pas la tendance, je crois que si on meurt entre scirvir et le démon primitif en forme humaine ça va décaler la tendance vers le noir. Puis de toute façon on est obligé de mourir pour retourner au démon primitif une fois qu'on a vaincu le bp npc, donc autant y aller en soul form dès le début.

J'ai déjà entendu parler de l'astuce qui consiste à recharger la partie mais bon je l'ai essayé une fois ou deux fois avec des mecs qui étaient morts (dont ostrava) et ça a pas marché.

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 octobre 2010 à 14:52:47

Dragonflox :d) excuse moi j'avais mal compris le sens de ta phrase :) je croyais que tu voulais dire que si on tuait scirvir en soul form on ne gagnait pas de tendnace white excuse moi :ange:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 octobre 2010 à 17:05:07

Tu t'excuses, mais Dragonflox crois quand même qu'on ne peut pas revenir en arrière au 2-2 après être arrivé en bas... XD

La vidéo du moment