CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stat chevalier du temple

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 12:03:20

:salut: à tous,ou bonsoir pour d'autres;
D'abord je sais qu'il y a 2 topics la dessus mais je voulais savoir quelles stat à monter sur mon perso car je n ai pas bien capter quelques trucs. J ai entendu que ça devais être la vitalité, force,l'endu, foi et un que je ne sais pas; la volonté, c'est quoi la dernière que j'ai cité. Et encore une chose,si la dexterité est bien boostée, il n'y à pas besoin de beaucoup monter la force vus que les 2 sont pour la puissanse d'attaque. :(
Merci pour vos réponse :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 octobre 2010 à 12:43:14

Je crois que quelque chose d'important t'échappe dans la construction d'un perso.

Le raisonnement à avoir n'est pas : Il faut monter ça, parce que mon perso est un chevalier du temple.
Mais plutôt : Parce que je veux que le rôle play de mon perso soit chevalier du temple, alors je vais monter ça.

Tu saisis la nuance ?

De ce constat, tu dois tirer trois enseignements :
1) C'est toi qui décides ce qu'est un chevalier du temple en fonction de l'imaginaire collectif, ou du tien personnel, ou encore de la réalité historique.

2) Tu vas lui choisir un équipement que tu penses correspondre à la classe chevalier du temple (armes bénies, miracles... etc), et tu vas monter tes stats pour pouvoir les porter/utiliser. Quand à l'endurance et la vitalité, c'est à toi de voir si tu es à l'aise avec ou sans, mais ce sont quand même deux stats qu'on peut difficilement ignorer, quelle que soit sa classe.

Voilà. J'espère t'avoir quelque peu éclairé, et aussi t'avoir aidé à t'émanciper un peu. A dix huit ans, il est grand temps de se prendre en main et de ne pas calquer bêtement ses choix sur ceux des autres.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 13:17:04

C est vrai, t'a raisson, il faut que je fasse monter mes stat par moi m^ et pas essayer de recopier le perso de monsieur ou madame x,merci du coup de main mais il y a un truc qui me chiffonne encore: il y a une différence entre dext et force

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
06 octobre 2010 à 13:31:41

Bah, oui, ce sont deux spé différentes.

Ceux favorisant la force prendront des armes broyantes (bonus S en force), et les armes correspondantes qui sont les épées droites, et haches/massues.
Ceux favorisant la dextérité prendront des armes aiguisées (S en dextérité), et dont les armes sont les sabres, dagues, rapières, et lances (en gros).

Bien sûr, comme pour tout, il y a des exceptions, notamment le Hachoir, qui lui est une arme avec un bonus S en Force et en Dex, et même un A en Foi. Mais c'est une arme qui nécessite un build particulier si on veut l'exploiter pleinement.

[Arshe]
[Arshe]
Niveau 9
06 octobre 2010 à 18:21:52

Et ben, c'est maintenant beaucoup plus clair au niveau des stat; un gros :merci: pour tout Henrietta_Croce et si t'a besoi d'aide, tu peut toujours m'en parler sur ce topic :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2010 à 18:34:00

mdr

La vidéo du moment